Des pouvoirs ~ des civils, des élèves, des profs, le personnel scolaire, tous ont rejoint cette nouvelle planète dû à une ancienne Guerre Nucléaire. H/Y/Y accepté (Nouveau Thème)
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un café et observer ( Pv Céline Hopkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikku Nakamura
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura.


17 messages.
Inscrit le 23/04/2014.

What about me ?
Emploi: Sans difficulté financière ^^
Pouvoir: [Transformation de ce qu'il touche en or (Soit petits objets soit intervalle de 5 mois pour l'utilisation)]
Situation: Inconnue



Un café et observer ( Pv Céline Hopkins) Empty
MessageSujet: Un café et observer ( Pv Céline Hopkins)   Un café et observer ( Pv Céline Hopkins) EmptyJeu 24 Avr - 7:41

Il fessait un temps magnifique aujourd’hui un temps a ne pas rester enfermer chez soit devant son ordinateur, en effet le ciel était ensoleillé avec quelque nuage et par moment de légère brise se fessait sentir permettant ainsi d'avoir une température idéale. Puis un bruit sourd et un vrombissement de moteur vient briser le calme qui régner jusqu’à là. L’origine de tout sa était une Ferrari rouge métallisé qui venais de tourner au bout de la rue et qui maintenant se garer devant un petit bar. Le bruit du moteur ainsi que la musique ce stoppa et une personne sortit de la voiture. A voir la tête étonné de tout les passant et client du bar on pouvais très bien se douter qu'ils ne s'attendaient pas a voir un jeune homme au en sortir. Le garçon était habiller plutôt normalement , des converses noir , un jean bleu, un tee-shirt noir avec quelques motifs et par dessus une veste en cuire noir mais au col fait d'une matière ressemblant a une crinière blanche. Le jeune homme les regarda avec un sourire arrogant sur le visage puis se dirigea a une table extérieure. Ikku alluma une cigarette.

Hé voila sa fessait déjà un mois qu'il était arriver sur cette nouvelle planète copie conforme de la terre du moins pour ce qu'il avait vu et puis vu qu'il avait était enfermé quatre ans il ne pouvais pas savoir si entre temps il y avait eut du changement . Depuis qu'il était arrivé Ikku n'avait fait que se balader après avoir était tenus captif tout ce temps quoi de plus normale. Ikku avait taper dans l'argent qu'il avait pris chez lui avant de prendre la navette pour acheter cette voiture mais sa valais le coup encore plus après avoir constaté que sa fessait l'effet qu'il attendait et puis il pouvait ce le permettre après tout il avait encore de quoi être tranquille jusqu’à ce qu'il puisse a nouveaux utiliser son pouvoir. Mais bon qu'aller t'il faire maintenant? Lui même ne le savait pas et sa l’ennuyè car il n’avait rien a faire.  

*Image de la voiture:
Revenir en haut Aller en bas
Céline Hopkins
Céline Hopkins

Céline Hopkins.


6 messages.
Inscrit le 21/04/2014.

What about me ?
Emploi: serveuse au bar
Pouvoir: /
Situation: Célibataire



Un café et observer ( Pv Céline Hopkins) Empty
MessageSujet: Re: Un café et observer ( Pv Céline Hopkins)   Un café et observer ( Pv Céline Hopkins) EmptyVen 25 Avr - 7:50



"Un café et observer..."

(feat. Ikku Nakamura)



J'ai mal au jambe, et mes mains me font tellement souffrir... Pourtant, il me reste encore quelques tables à nettoyer, et les clients abondent toujours autant... Mais, je ne peux rien y faire, sauf me taire et faire mon boulot, si je veux gagner quelque sous pour pouvoir payer mon apart et ma scolarité...
Je rêve toujours d'un avenir meilleur... Je rêvasse, essuyant la table machinalement, je ne réfléchis plus au geste que je fais, pourtant, je devrais! Car je fis aussitôt tomber une tasse remplie de café, laissé par un client... J'avais oublié de la retirer, avant de passer un coup de torchon! Je soupire de desespoir...
Je lâche mon torchon trempé sur place, et je vais dans la cuisine chercher une balayette et une pelle pour ramasser les débris de la tasse.
Je me baisse et rassemble les morceaux, lorsque le patron se pointe devant moi, faisant voler tout les morceaux de verre, l'un vient se réfugier dans ma paume de main... me faisant une profonde entaille.

"Encore en train de ramasser les tasses cassées?! Arrête de t'amuser, pauvre fille, et va plutot à la plonge, tu sera plus utile, et moins dépensière pour moi!! Sale gamine!
Je le dévisage, mais je ne dis rien, je veux garder mon emploie! Je laisse tout en plan, histoire de le défier un peu, mais il a déjà le dos tourné... Lorsque je range au moins mon torchon derrière le comptoir, puis je me baisse, non pas pour chercher une bouteille qu'un client a commandé, mais pour cacher la larme qui roule lentement le long de ma joue...
J'envisage de ramper vers la cuisine, pour ne pas montrer ma faiblesse aux clients lorsque qu'un vrombissement me retient.
Alarmée, je me relève, et essuyant vite les larmes, et j'observe par la vitrine de quoi il peut s'agir.
Je fouille la rue, puis mon regard se pose sur une superbe voiture rouge métal, une ferrari exactement!
Je suis... admirative, jamais une voiture ne m'avais produit autant d'effets! Le propriètaire en sors, plutôt beau goss!
Sans réfléchir, je m'extirpe du comptoir et m'approche de lui.

"B'jour, bienvenue! Vous dérisez?






Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura.


17 messages.
Inscrit le 23/04/2014.

What about me ?
Emploi: Sans difficulté financière ^^
Pouvoir: [Transformation de ce qu'il touche en or (Soit petits objets soit intervalle de 5 mois pour l'utilisation)]
Situation: Inconnue



Un café et observer ( Pv Céline Hopkins) Empty
MessageSujet: Re: Un café et observer ( Pv Céline Hopkins)   Un café et observer ( Pv Céline Hopkins) EmptyVen 25 Avr - 20:19

Ikku venait de finir sa cigarette quand on finit enfin par venir lui demander sa commande. Ikku écrasa lentement sa cigarette dans le cendrier posé sur la table. Franchement il n'était pas presser ici! Sa agaça légèrement le jeune homme, c'est vrai après tout son arriver n'était pas passer inaperçus mais pourtant personne n'était venus le servir directement après qu'il ce soit assit. Le patron était il débile ? N'importe qui aurais fait passer une personne qui débarque en ferrari en priorité même si d'autre personne était arriver avant lui. Ikku ce décida enfin a détourner le regard de son mégot pour regarder celle qui était venus prendre sa commande. Oui c'était une fille enfin c'est ce que se dit Ikku après avoir entendu le son de sa voix. Quand Ikku vit la jeune fille il fut surpris, en effet la jeune fille avait les yeux rouge ! On peut dire que ce n'était pas commun comme couleur, sauf si elle était albinos mais a voir ces longs cheveux noir ce n'était pas le cas. Ikku se dit alors qu'elle devait simplement porter des lentilles. Franchement c'était quoi ce bar ? Depuis quand on laisser a une employé ce genre de fantaisie ? Mais bon maintenant qu'il était déjà installé Ikku décida de passer sur ce détail mais il remarqua autre chose et la c'était pas possible pour lui de passer dessus. Ikku regarda la jeune fille dans les yeux.

-Dit moi tu compte vraiment me servir avec cette main qui saigne? Franchement la qualité de se bar et médiocre. Si tu ose te montrer commença devant moi je veux même pas imaginer l’hygiène qu'il doit y avoir en cuisine. Comment les gens peuvent ils venir manger ici!

Hé oui si vous pensiez qu'Ikku aller s'inquiéter pour la jeune fille alors c'est que vous ne le connaissez pas du tout. Il se fiché bien qu'elle soit blesser mais qu'elle le serve sa non! Qui sait elle pourrait très bien lui refiler n'importe quoi et puis commander une bière et la recevoir tacher de sang qui en voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Hopkins
Céline Hopkins

Céline Hopkins.


6 messages.
Inscrit le 21/04/2014.

What about me ?
Emploi: serveuse au bar
Pouvoir: /
Situation: Célibataire



Un café et observer ( Pv Céline Hopkins) Empty
MessageSujet: Re: Un café et observer ( Pv Céline Hopkins)   Un café et observer ( Pv Céline Hopkins) EmptyDim 27 Avr - 7:03



"Un café, et observer..."

(feat. Ikku Nakamura!)



J'étais choquée... Jamais un client ne m'avais parlé de la sorte. Peut être ils étaient hypocrites, mais ils me respectaient quand même... Mais là...
Ma bouche se mit à débiter des choses que jamais je n'aurais oser dire, mais là, c'était trop, je craquais...
" Qui es-tu pour critiquer notre bar? Tu débarque à peine et tu te met à dire des choses qui, pour moi, ne tienne pas debout! Si tu veux savoir, les gens aime venir ici, car d'ordinaire, je ne saigne jamais, je fais attention à l'hygiène des tables. En cuisine, c'est pareille. On a des normes mon gars. Et puis, si je saigne, c'est à cause d'une tasse! Et je n'ai pas eu le temps de me soigner avec ce fichu patron qui me tape sur les nerfs
Le jeune homme été choqué, tout comme moi, de ce que je venais de dire. Pourquoi j'avais dit ça? Je ne sais pas... J'étais à bout de nerf...
Me rendant compte de ma bêtise, je m'excusa tout de suite de tout ce que je venait de lui dire. Puis je m'en alla vers les toilettes, où je rinça ma blessure pour ne pas avoir d'infection.
Je n'avais absolument aucun pansement à me mettre dessus... Comment j'allais faire?
Je n'allais pas revenir en salle, ça allait re-saigner...
Je me souvins alors qu'on avait une trousse à pharmacie dans un étagère de la cuisine!
Je me précipita vers cette étargère.
Je pris la malette, et l'ouvrit. Juste une petite bandelette. C'est du moins suffisant, mais j'aurai espérer mieux!
Je m'enroule la main et retourne près du jeune homme.

" Désolée, mais que désirez vous prendre?
J'attend sa réponse. Celui-ci regarde attentivement la carte, comme ci il me narguait, car il prend tout son temps. J'espère au moins qu'il a oublié ma blessure.
Je fais des petits dessins qui ne signifie rien sur mon petit bloc-note...




© Céline Hopkins



Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura.


17 messages.
Inscrit le 23/04/2014.

What about me ?
Emploi: Sans difficulté financière ^^
Pouvoir: [Transformation de ce qu'il touche en or (Soit petits objets soit intervalle de 5 mois pour l'utilisation)]
Situation: Inconnue



Un café et observer ( Pv Céline Hopkins) Empty
MessageSujet: Re: Un café et observer ( Pv Céline Hopkins)   Un café et observer ( Pv Céline Hopkins) EmptyLun 28 Avr - 4:25

Ikku s'attendait a toute sorte de réaction de la part de la jeune serveuse mais surement pas a celle-la , c'est pourquoi il fut surpris et choqué il allait répliquer quand la jeune fille fit des excuses et rentra a l'intérieur du bar. Ikku n'en revenait pas, comment une simple serveuse avait elle put oser lui répondre de la sorte! Cette petite garce venais de l'humilier publiquement, Ikku serrait les dent puis se leva prés a partir quand il se stoppa. Non il n'allait pas s'en aller , si il partait sa signifier qu'il admettait avoir perdue contre une insignifiante serveuse. Ikku se rassit puis fouilla dans sa poche et en ressorti une cigarette ainsi que son zippo , Ikku s'empressa d'allumer sa cigarette et tout en attendant fessait tourner son briquet dans sa main. Elle aller payer son arrogance!

Durant l'absence de la serveuse une autre personne vient servir Ikku mais celui-ci chassa froidement cet innocent qui n'avait rien demandé a personne mais qui subis la colère du jeune homme. Ikku ne voulais qu'une et unique personne pour le servir et cette fameuse personne refit enfin son apparition, quand elle demanda a Ikku ce qu'il désirait prendre il fit mine de regarder la carte alors qu'il avait bien évidement déjà fait son choix. Enfin il se retourna vers la jeune fille et lui souffla sa fumer a la figure avant décrasser sa cigarette.

-Alors pour moi se seras des excuses sur un plateau d'argent. Tu n'est qu'une petite employée et tu ose parler comme sa a un client alors que si je le voulais je pourrais racheter se petit bar. Mais dit moi je me demande bien ce que dirait ton patron si je lui parler de ton comportement et de ce que tu pense de lui.

Ikku fixa la jeune fille avec un regard triomphant , et oui si elle ne voulais pas qu'il se plaigne au directeur elle aller devoir faire ces plus plates excuse. Ikku attendit donc ces excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Hopkins
Céline Hopkins

Céline Hopkins.


6 messages.
Inscrit le 21/04/2014.

What about me ?
Emploi: serveuse au bar
Pouvoir: /
Situation: Célibataire



Un café et observer ( Pv Céline Hopkins) Empty
MessageSujet: Re: Un café et observer ( Pv Céline Hopkins)   Un café et observer ( Pv Céline Hopkins) EmptyLun 28 Avr - 8:06



"Un café, et observer..."
(feat. Ikku!)



La fumée qu'envoyait Ikku me monta au nez, j'avais envie de tousser, de dégager cette puanteur! Mais comment un homme peut-il fumer ça?
Je garde la tête haute pour autant.
Mes excuses? Sur un plateau d'argent? et puis quoi encore!
J'avais envie de le gifler, mais je ne peux pas, je n'ai pas le droit, sinon, on me virerait, et je n'aurais plus de sous, que je retournerai à la rue...
Bref! Je réfléchis bien à ma phrase.
Qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire? Pour ne pas vexer môsieur. Parce que môsieur se croit plus fort que les autres avec ses sous! Bref!

"Oh! des excuses? Hé bien, je vous fais mes plus sincères excuses, ces mots sont sortis de ma bouche tous seuls, comme par magie!! Et pour le plateau d'argent, je suis désolée, mais nous n'en avons aucun! Le patron est trop radin pour pouvoir nous en acheter! C'est qui l'y tient à ses sous!
Tant que j'y suis, pourquoi n'acheteriez vous pas ce bar? Peut être que ce sera bénéfique, Mmm? Excellente idée, non?
Oh! Et vos sous, faîtes en bon usage! Y'en a qui rêverai d'avoir ne serait ce qu'un dixième, ou encore moins!
Sinon, avez vous fait votre choix?"

Je regarde autour de moi, pour vérifier si l'patron n'est pas là, je ne veux rien risquer moi! Mais non, il n'est pas là, surement au téléphone avec sa femme, ou son banquier, pour vérifier si son coffre fort va bien!
J'aimerai demander au jeune homme en face de moi si on pouvait repartir sur de bonnes bases, car j'ai horreur d'être en froid avec un client...




© Céline



Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura.


17 messages.
Inscrit le 23/04/2014.

What about me ?
Emploi: Sans difficulté financière ^^
Pouvoir: [Transformation de ce qu'il touche en or (Soit petits objets soit intervalle de 5 mois pour l'utilisation)]
Situation: Inconnue



Un café et observer ( Pv Céline Hopkins) Empty
MessageSujet: Re: Un café et observer ( Pv Céline Hopkins)   Un café et observer ( Pv Céline Hopkins) EmptyMar 29 Avr - 19:46

Plus il entendait les fameuses excuses de Céline plus Ikku resserrait son étreinte sur son zippo au point que sa main commencer a changer de couleur même si son visage lui rester placide. Était elle stupide ou pensait elle vraiment qu'Ikku accepterait ce genre d'excuse . Vu l'arrogance d'Ikku si il avait été un homme violent il se serait surement déjà levé pour frapper la jeune fille, mais Ikku était un garçon réfléchi qui pouvais trouver d'autre moyen que la violence quand c'était possible même si ces soit disant moyen n'était pas toujours mieux que la violence. Ikku passa sa main dans ses cheveux puis fit un sourire glaciale a Céline.

-Tu ne sais vraiment pas tenir ta langue toi. Tu devrais apprendre a respecter ceux qui te son supérieure.

Ikku fouilla dans son autre poche et en ressorti son gsm bien évidement le dernier modèle puis commença a le pianoter.

-Pour tout te dire t'es excuses n'était pas a mon goût donc si tu n'es même pas fichu de faire des excuses correcte comment pourrais tu être capable de faire ton *fait des guillemet avec ses doigts* travail correctement. Tu doit bien être la pire serveuse que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Hopkins
Céline Hopkins

Céline Hopkins.


6 messages.
Inscrit le 21/04/2014.

What about me ?
Emploi: serveuse au bar
Pouvoir: /
Situation: Célibataire



Un café et observer ( Pv Céline Hopkins) Empty
MessageSujet: Re: Un café et observer ( Pv Céline Hopkins)   Un café et observer ( Pv Céline Hopkins) EmptyMer 30 Avr - 4:43



"Un café et observer..."
(feat. Ikku Nakamura)



Ce jeune homme était casse pied!! Je n'en pouvais plus!
Mais qu'est-ce qu'il veut au final...

" Vous voulez que je porte du respect à mes supérieurs! He ben j'vais dire un truc! Comment tu veux porter du respect à une personne lorsque celle-ci, supposé vous porter du respect aussi fait tout le contraire, c'est à dire, vous rabaisser, vous donner toute les tâches qui ne sont pas les votres, qui vous fait je ne sais combien d'heures suplémentaires sans vous payer!
Puis qu'est-ce que vous voulez? Pourquoi êtes vous venu dans cette ville, si c'est seulement pour énerver les gens qui sont là depuis plus lontemps que vous? Vous n'allez pas faire long feu mon vieux!"

Il allait protester, mais je ne voulais pas l'entendre alors je répliqua avant lui.
"Ah nan! Ne fatiguez pas votre voix! Sur ce, aller voir ailleurs, parce que moi, je vais servir des personnes qui me connaissent vraiment, qui savent ce que j'endure, et qui eux, au moins, ne persisterons pas à dire des choses sans queue ni tête, comme vous! Au revoir, et merci de votre passage."
Je m'attendais à ce qu'il me crache à la figure des choses dégueu' mais non... Il devenait tout rouge... C'était chou  voir!
Alors je me retourna et m'avança au milieu de la salle pour regarde si il y avait une table pas encore servie... Et oui! Un couple de personnes âgées venaient d'arriver!
Je retrouva mon sourire et me dirigea alors vers cette table... Mes une main m'aggripa mon bras... La personne me serrait trop fort...

"Hé! Vous m'faîtes mal!! Lach..."
Encore lui?! Mais que me voulait-il encore??



© Céline



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Un café et observer ( Pv Céline Hopkins) Empty
MessageSujet: Re: Un café et observer ( Pv Céline Hopkins)   Un café et observer ( Pv Céline Hopkins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café et observer ( Pv Céline Hopkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veneris Academy :: Ville :: Bars ︽ Cafés ︽ Restaurants-