Des pouvoirs ~ des civils, des élèves, des profs, le personnel scolaire, tous ont rejoint cette nouvelle planète dû à une ancienne Guerre Nucléaire. H/Y/Y accepté (Nouveau Thème)
 

Partagez | .
 

 Rencontres incensées [PV Jeremy Hiraga, Raiden Kyubi et Frejyr Oldarick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayatianne Fàel
avatar



68 messages.
Inscrit le 01/05/2014.

What about me ?
Emploi:
Pouvoir: Métamorphe anthropomorphe (durée 30 min et "rechargement 30 min)
Situation: Inconnue



MessageSujet: Rencontres incensées [PV Jeremy Hiraga, Raiden Kyubi et Frejyr Oldarick]   Dim 4 Mai - 5:26

Je courais en louve solitaire au travers les arbres de cette dense forêt, je cherchais juste un endroit qui me couperai des bruits incessants de la ville. Je cherchais juste un endroit où écouter le doux écoulement d'une eau pure et calme. Mon cœur battait de plus en plus à mesure que j’accélérais, mon pelage de ténèbres était effleuré par un vent chaud et mon âme était emplie du bonheur intense que d'être loin de la réalité.

Je venais d'arriver à la Veneris Academy, je ne connaissais encore personne et j'avais du mal à m'habituer à cette nouvelle vie. Mon enfance a beau avoir été un affreux cauchemar dont l'intensité de ce dernier est incalculable, tout ici était source de stress et je ne pensais qu'à m'évader.

Après de longues minutes à courir partout, j'avais repéré un endroit qui convenais parfaitement à mes attentes. Je me transformais en ce qui semblait être un renard et m'asseyais sur un rocher à contempler les poissons et branchages taciturnes emportés par le courant. Cette nature poétique... Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, que je n'avais plus entendu ces sons et mélopée depuis que je suis arrivée à Tokyo, tout cela m'avait tellement manquée... Mais au travers les bruits et ondes qui m'entouraient je crû entendre comme un bruit de pas derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frejyr Oldarick
avatar



17 messages.
Inscrit le 03/05/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Communication avec les animaux (Confond langue
Situation: Inconnue



MessageSujet: Re: Rencontres incensées [PV Jeremy Hiraga, Raiden Kyubi et Frejyr Oldarick]   Dim 4 Mai - 7:51

[HRP] Alors voici mon code:
Gras: pensées de mon personnage
Italique: Narration
Normal: Paroles [/HRP]

Venant d'arriver à la Veneris Academy, notre personnage ne s'était toujours pas adapté à l'urbanisation de Tokyo. En effet, celui-ci avait l'habitude des grands espaces verts de la propriétés de ses parents. Frejyr devait donc "retrouver" un havre de paix, un endroit où il pouvait savourer sa solitude. Etait-il vraiment seul lors de ses "explorations" journalières? Non: il était toujours accompagné de son meilleur ami Furet. Il prit donc un chemin vers la forêt derrière le lycée. Cette promenade lui servait généralement à penser... Sur son passé, son futur.... Ses possibles réactions par rapport à des événements antérieurs... En effet Frejyr est un adepte du syndrome de l'escalier.

Un jour, lors de l'une de ces ballades journalières, Frejyr sentit que Furet était, d'une certaine façon, excité. Celui-ci sauta de l'épaule du riche héritier pour ainsi s'enfoncer dans la forêt. Frejyr lui couru après jusqu’à tomber sur une sorte de femme croisée avec un renard


Que peut bien être cette chose?

Après quelques minutes de réflexion sur l'étrange créature qu'il avait en face de lui, Frejyr remarqua que son ami Furet était à côté de la "Renarde", si on peut appeler ceci comme ça. Il partit donc les rejoindre. En marchant, celui-ci fit craquer une branche, ce qui attira directement l'attention de la femme

-Qu...Quelqu'un ici?! Qui es-tu?! Lui demanda-t-elle
-Et bien... tout d'abord , excuse miaou de te déranger dans ta... meeeuuhditation. Je miappelle  Frejyr. Et [Inserer le bruit d'une hirondelle qui trisse](t)oi?Répondit-il poliment tandis que sa plus grande envie était de partir en compagnie de sa solitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayatianne Fàel
avatar



68 messages.
Inscrit le 01/05/2014.

What about me ?
Emploi:
Pouvoir: Métamorphe anthropomorphe (durée 30 min et "rechargement 30 min)
Situation: Inconnue



MessageSujet: Re: Rencontres incensées [PV Jeremy Hiraga, Raiden Kyubi et Frejyr Oldarick]   Dim 4 Mai - 9:46

Je me relevais de ma pierre humide et mousseuse, laissant apparaître mon visage terminé par un petit museau noir et mon corps enveloppé d'un pelage roux flamboyant et fixais le garçon de mes yeux bleus océaniques. Il était grand et maigre, possédait des yeux jaunes comme l'ambre et des cheveux d'argent. Il était accompagné d'un petit furet gris braisé qui avait l'air assez intrigué par moi. Je relevais mes oreilles et clignais rapidement des yeux comme pour montrer mon étonnement avant de répondre:

Mon nom est Ayatianne

Je secouais la tête énergiquement

Eh! mais qu'es-ce-que tu fait ici d'abord!

La garçon me regardait un peu mal à l'aise, son regard mielleux, troublé, se tortillait dans tout les sens et ses mots étaient distordus, on aurait dit qu'il voulait s'enfuir, mais aussi froide que j'était, je ne voulais pas le laisser partir. En même temps, il m'avait en quelque sorte dérangée et me dévisageais d'une manière peu amical. Je sais que mon apparence est surprenante, mais il ne fallait pas exagérer. Je bougeais mes oreilles dans tout les sens et remuais ma longue queue lourdement comme pour montrer mon impatience d'obtenir une réponse, même si je voyais sa difficulté à sortir un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Hiraga
avatar



46 messages.
Inscrit le 01/05/2014.

What about me ?
Emploi:
Pouvoir: sens olfactif très développer (H24 en fonction + Risques d'évanouissements)
Situation: Inconnue



MessageSujet: Re: Rencontres incensées [PV Jeremy Hiraga, Raiden Kyubi et Frejyr Oldarick]   Dim 4 Mai - 23:41

"je suis mort de faim et j'arriverais jamais a sortir de cette foutu foret !!!!"

telle était les mots qui venais de sortir de la bouche de Jeremy qui était encore perdu a cause de son odorat.Cela devais faire bien 2h qu'il tournais en rond quand il senti une odeur dans l'air vers laquelle il se dirigea  sans pour autant se plaindre a lui même de sa faim.Arrivant non loin de l'endroit d’où venais l'odeur, il aperçu un homme qui parlais avec un animal.

Jeremy pensa : "mais il est pas bien dans sa tête je crois ".

puis il remarqua que l'animal avec qui le jeune homme parlais lui répondais et fut étonné.Il se demanda même si il avait pas complétement perdu la raison.

Jeremy s'approcha et demanda

"excuse moi tu saurais par ou est laaaaaaaaa....... "

Jeremy venais de tomber devant eux a cause d'une racine d'arbre.

"voila pourquoi je déteste autant la foret."

Il se releva puis regarda le furet du jeune homme et lâcha:

"je peut le manger??????????"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Rencontres incensées [PV Jeremy Hiraga, Raiden Kyubi et Frejyr Oldarick]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres incensées [PV Jeremy Hiraga, Raiden Kyubi et Frejyr Oldarick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeremy bougot [Gryffy]
» L’essentiel, c’est de retomber sur ses pattes, comme les chats. [Jeremy]
» Jeremy Mckourtney
» Bah alors bonhomme, tu t'es perdu ? [Jeremy & James]
» Cours de drague [Pv Juliet, Jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veneris Academy :: Ville :: Forêt ︽ bois-