Des pouvoirs ~ des civils, des élèves, des profs, le personnel scolaire, tous ont rejoint cette nouvelle planète dû à une ancienne Guerre Nucléaire. H/Y/Y accepté (Nouveau Thème)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier rendez-vous... [feat. Garry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Premier rendez-vous... [feat. Garry] Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous... [feat. Garry]   Premier rendez-vous... [feat. Garry] EmptyDim 4 Mai - 7:19


"Premier rendez-vous!"
(feat. Curlyyy!! <3)



Mon réveil sonne... La lumière éblouie mes yeux... Il est 9 heures, on a pas cours aujourd'hui... Mais seulement, j'ai quelque chose de prévu... Je n'arrive plus à m'en souvenir... Zut! J'arrête la sonnerie obsedante du réveil... Et je m'extirpe de mon lit... à contre-coeur! Il n'y a plus personne dans la chambre... Les lits sont tous fait, sauf celui de Silvya, à son habitude!
Je me dirige vers les douches, encore dans mes rêves... Lorsque l'eau touche ma peau... Tout reviens en flash-back... Je revois Garry... La veille, lorsqu'il m'avait proposé de le rejoindre sur la plage!! Quelle tête en l'air je fais moi!!
C'était à quelle heure déjà? Ouh là là!! Ca me réussi pas de veiller tard la nuit moi!!
Mmmh... 10 heures je crois! Oui c'est ça! 10 heures! Et il est 9 heures...
Râlàlà!!!
Je sors de la douche... Puis je sors du dortoir... La plage... Direction la plage! Mais elle est où déjà? Je n'ai eu l'occasion d'y aller une seule fois... Mais c'était bref!
Je laisse mon instinc me conduire!
Je regarde ma montre... 11 heures 10! Et merde!! Je traîne! Faut dire, je n'arrive presque jamais à respecter les horaires! Je me met à courrir...
J'aperçois les mouettes! Bon signe!! Ouf! La plage ne doit pas être loin!!
Hé oui! Bien vu l'aveugle! Elle est devant moi, je peu distinguer des voiliers!
Je descend les escaliers qui mène sur la plage, et je déchausse mes chaussures...
Je lâche un petit cri de surprise quand je constate que le sable est chaud, c'est agréable!
Il y a une petite brise légère, et tiède, c'est aussi agréable! Je m'élance vers les vagues, ou plutôt les vaguelettes, elles sont plutôt petites ici! Et leur clapottis et agréable à entendre! Bref! Que de choses agréables sur cette plage tranquille!
Lorsque mes pieds sont dans l'eau, je regarde autour de moi, cherchant des yeux Garry, le jeune homme qui me procure toujours une sentation agréable, et tout autant surprenante!
Il est là mais je ne l'avais pas vu tout de suite! Il devait être là depuis longtemps, vu qu'il sourit, mais il a un soupçon d'impatience dans son regard, je le sens! Je m'élance dans une course folle, ne remarquant même pas que les gens râlent sur le côté, puis je prend mon élan, et je finit ma course perché sur Garry.

" Coucou toi! Ca va?"
J'accompagne ces mots d'un baiser, ne laissant pas la chance à Garry de me répondre...

© Saichichouuu!! pour Saphiphouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Garry Anderson
Garry Anderson

Garry Anderson.
✜ Le saint admin ✜


113 messages.
Inscrit le 29/03/2014.

What about me ?
Emploi: Lycéen
Pouvoir: /
Situation: En couple



Premier rendez-vous... [feat. Garry] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous... [feat. Garry]   Premier rendez-vous... [feat. Garry] EmptyMar 6 Mai - 4:40





« Premier rendez-vous...»



J’étais enfin arrivé à la plage, il était 9h50, le soleil était beau  et radieux, une belle journée s’annonçait, rien de plus beau pour ce premier rendez-vous. Les gens profitaient également de ce Soleil, il était à peine 9h que certains bronzaient, et d’autre, pour les moins peureux de l’eau froide, se baignaient. Une brise légère habituelle des plages rafraîchissaient en ce jour si ensoleillé.

Je ne savais pas trop comment m’habiller, un simple T-shirt et un jean faisait l’affaire, je m’assis sur une simple serviette pour ne pas remplir de sable mes vêtements. J’avais également pris un sac, avec de l’eau, des biscuits, un maillot de bain (au cas où pour se baigner) et une boite de macarons pour offrir à Saphira, c’était un petit peu classique comme cadeau mais j’espère que ça lui fera quand même plaisir.

En parlant de Saphira, je la voyais pas, elle est surement en retard ou elle n’a pas pu, je décidai d’attendre jusqu’à 12h, après coût je rentrerais à l’internat.
Je regarde les gens courir, se promener sur la plage, je pense à Saphira, j’espère qu’il ne lui est  arrivée rien, j’ai peur pour celle que j’aime, un sentiment normal me direz-vous. Je l’attends même si je suis pressé de la voir.

Il est 11h 30 quand soudain, je l’aperçois, le soleil se réfléchi sur ses longs cheveux dorées, je la vois courir vers moi, le sourire me monte aux lèvres, elle était si belle. Je n’ai eu le temps de lui parler que Saphira me pose un baiser si chaud, je savoure chaque instant puis je lui réponds enfin :

Je vais très bien,  et toi ?

Je l’enlace lentement, je voulais tellement être avec qu’elle et j’y étais, je ne pus m’empêcher raconter mes émotions :

Je suis si content d’être avec toi !
J’espérais n’être pas trop collant avec elle, après tout c’était notre premier rendez-vous et je ne voulais pas qu’elle se sente agressée par moi.

Ainsi après ce câlin, je sors la boite de macarons pour lui offrir,Espérons qu’elle apprécie les macarons. Je lui tendis la boîte en la regardant, elle souriait et moi aussi, la journée s’annonce d’être belle.






C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Premier rendez-vous... [feat. Garry] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous... [feat. Garry]   Premier rendez-vous... [feat. Garry] EmptyMer 7 Mai - 4:11


"Premier rendez-vous!"
(feat. Curlyyy!! <3)



Il va bien, je suis contente! J'aime bien quand il me serre dans ses bras, ça me donne une sensation de sécurité, que je peux lui faire confiance...
" Je vais bien! Merci! moi aussi je suis bien avec toi!
Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourir lorsque je découvre une serviette
étendue sur le sable!
Garry se penche sur son sac pour en sortir une boîte en métal qu'il me tend.
Des macarons! Comment il a deviné que j'aime les macarons?! C'est pas possible! Il me cache un truc...

"Oh merci! C'est trop gentil! Mais dis moi, comment tu as fait pour savoir que j'aimé les macarons? Tu as demandé à Saichi' ?
J'accompagne ces mots d'un baiser.
Oui, encore un baiser, mais, quand on est avec la personne qu'on aime le plus, on ne peut pas se contrôler! enfin, moi surtout!
J'effleure le sable de mon index, pour ne pas ma mettre du sable partout...
J'ai gardé mon sourire... Il fait beau, il fait chaud, il n'y a pas de nuages, pas trop de vent... On est bien là! Oui, la journée va être superbe! On a tout notre temps, on a pas le stress des alarmes dans les couloirs, pas les cris de la cour, des profs... Bref! On est bien là!
On est maintenant assis sur la serviette, à regarder les vagues... J'ai pas ouvert ma boîte de macarons, je la garde pour l'après-midi!!
Je me tourne vers Garry, il a les cheveux qui volent au vent! Je pourrai rester des heures comme ça!

" C'est quoi ton programme pour aujourd'hui? On a toute la journée devant nous, on ne va pas faire que bronzer j'espère!"
C'est trop tentant, j'ouvre la boîte de macarons et j'en porte un à ma bouche, il est au chocolat! Quel délice!!
J'en prend un pareil et le porte à la bouche de Garry, qui ne le refuse pas!
Ca me rapelle la France, le pays d'origine des macarons, et de moi!
Je finit par m'allonger sur la serviette, me dorant au soleil, en attendant la réponse de Garry, qui, visiblement réfléchis!
A-t-il entendu ma question au moins? Je ne sais pas...


© La folle des brownies! pour Saphiphouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Garry Anderson
Garry Anderson

Garry Anderson.
✜ Le saint admin ✜


113 messages.
Inscrit le 29/03/2014.

What about me ?
Emploi: Lycéen
Pouvoir: /
Situation: En couple



Premier rendez-vous... [feat. Garry] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous... [feat. Garry]   Premier rendez-vous... [feat. Garry] EmptyJeu 8 Mai - 4:23





« Premier rendez-vous...»



Apparemment la boîte de macarons lui a bien plu, ma chance marche rarement mais là c’est le coup de bol ! Un sourire se dessine sur mon visage celui de lui avoir fait plaisir.

Elle ouvre  enfin la boîte de ces délicieuses choses et m’en porte un à la bouche que je croque évidemment,  il est quasiment 12h et mon ventres gargouille, un petit macaron pour me faire patienter du repas est sans doute pas de refus.

Je déguste lentement les macarons en essayant de trouver ce qu’on pourrait bien faire dans la journée. Le gout du macaron encore en bouche me donna une idée toute simple et approprié à l’horaire, pourquoi pas se dévorer un petit repas !

En effet, c’est l’heure, alors quoi de mieux que manger un repas quelque part , durant le trajet j’avais aperçu un petit snack de plage, pourquoi pas y aller ! Ainsi je propose :

"Allons manger, j’ai repéré un snack à l’entrée de la plage !"

Saphira s’était allongée et regardait le ciel bleu sans nuage, elle me regarde et sourit, surement en signe d’affirmation. Je lui souris à son tour puis lui tendis la main pour l’inviter à y aller. Ainsi nous commençons à rassembler les affaires pour ensuite se diriger vers le snack de plage. Il est tout prêt, constitué d’une paillote,  puis des tables autour avec en leur centre un parasol. L’endroit parfait pour manger ! Ca a aussi l’air de plaire à Saphira, alors je m’approche du comptoir pendant que Saphira choisis une table et je commande deux barquettes de frites avec des petits sandwiches vraiment délicieux.

On entend toujours les vagues d’ici, elles font comme un rythme à notre conversation, on parle de tout et de rien, et surtout de quoi allons-nous aller cette après-midi : Un cinéma, la salle d’arcades, les magasins.

Je décide de laisser choisir Saphira, après tout, je ne voulais pas l’emmener dans un lieu qu’elle n’apprécierait pas :

« Je te laisse choisir ce que tu veux faire dans l’après-midi, je n’ai aucune idée moi ! »

Je suivrais cette jolie jeune fille partout de toute façon ! J’accompagne alors ces mots d’un baiser en attendant sa réponse...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Premier rendez-vous... [feat. Garry] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous... [feat. Garry]   Premier rendez-vous... [feat. Garry] EmptyVen 9 Mai - 5:23


"Premier rendez-vous!"
(feat. Curlyyy!! <3)



Il fait beau, ll fait chaud!! On est trop bien! Je réfléchis à ce que nous pourrons faire... Cette ville est formidable! Il y a tout ce qu'il faut... Impossible de se décider...
Mm... Qu'est-ce qu'on pourrait faire? Telle est la question!!
Je continue de manger mes frites, une à une et je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois Garry mordre avidement dans son sandwich! Il devait avoir terriblement faim!!
Je suis dans mes pensées... Me décidant de ce qu'on pourrait faire cet après-midi!
Aux pieds de la table voisine se pose une mouette qui me fait sortir de mes rêveries!
Je n'avais jamais pensé que ce spécimen serait beaucoup plus gros et long que je ne l'avais pensé!
Puis je lève mes yeux sur la mer, on a une belle vue d'ici!
Je me tourne vers Garry et un large sourire se dessine sur mes lèvres.

"Dis! Tu serais partant pour une petite baignade tout à l'heure? Il fait bon aujourd'hui, y'a pas trop de vent, on est bien! Je suis sûre que l'eau n'est pas froide!
Sinon, on peut bronzer, ou alors... On peut aller aux arcades... Mais ce serait moins drôle..."

Je ne sait pas pourquoi, j'ai perdu mon sourire... Puis je fouille dans mon sac pour y chercher quelque chose que j'ai oublié de mettre se matin! Mon maillot de bain!
C'est la première fois que ça m'arrive! Quand je vais à la plage, je le glisse toujours dans mon sac car je sais que je ne pourrai pas résister à l'envie de plonger!

"Attend! Je reviens dans 5 minutes à peu près!"
Je me lève et me dirige vers un petit magasin tout mignon! D'habitude, ils ne vendent pas de maillots de bain, mais j'ai de la chance cette fois! J'en prend un à ma taille, pas trop moche et je me faufile vers les sucreries et je prend au vol de la crème solaire! Mieux vaut ne pas prendre de risque si il veut se baigner! Sinon, ça me fera de l'avance!
J'achète des schtroumphs piquant... Il n'y a pas tellement de choix ici.. C'est pas un centre commercial non plus!
Je paye et je foure le tout dans mon sac...
Au moment de rejoindre Garry, je décide de faire un détour par une ruelle pour lui faire une surprise...
Je m'élance au pas de course! J'arrive derrière lui, avec une distance raisonnable pour ne pas me faire repèrer! Je sors de mon sac la crème solaire et m'en met plein les mains avant de m'avancer dans son dos et de les lui coller sur la figure!!
L'effet de surprise ne se fait pas attendre! Le pauvre, il ne s'attendait à rien... Je redoute les insultes et une crise de nerf, mais rien ne vient à part les rires!!
Je m'assois en face et lui tend le paquet de bonbons.

"Désolée pour la crème! Je t'ai pris des bonbons, pour te remercier des macarons! Tu sais, il faudrait reprendre en main le petit magasin! Il tombe en ruine et il n'y a aucun choix! Bref! Alors? Tu as finit de digérer pour te baigner, si tu as envie?


© La folle des brownies! pour Saphiphouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Garry Anderson
Garry Anderson

Garry Anderson.
✜ Le saint admin ✜


113 messages.
Inscrit le 29/03/2014.

What about me ?
Emploi: Lycéen
Pouvoir: /
Situation: En couple



Premier rendez-vous... [feat. Garry] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous... [feat. Garry]   Premier rendez-vous... [feat. Garry] EmptyVen 9 Mai - 23:51





« Premier rendez-vous...»



J’étais tout barbouillé de crème solaire mais ce n’est pas grave, je rigole à cœur joie, Saphira était revenue, et elle a pris des bonbons ! J’en pioche quelques-uns, ils sont vraiment bons et piquants comme je les aime ! Nous somme en direction de la plage qui se trouve à quelques pas, on s’était vraiment pas éloigner d’elle, sur le chemin j’étale la crème solaire sur mon visage et sur mes bras, après tout c’est important de se protéger du soleil frappant !

Les gens se baignent et sont contents, l’eau ne doit sûrement pas être froide alors. Je la laisse installer la serviette et tout le reste, puis je me dirige vers les vestiaires enfiler mon bermuda à fleur, je prends toujours celui-ci car je le trouve assez beau, je mets mon T-Shirt et le reste de mes vêtements dans mon sac puis sors des vestiaires rejoindre Saphira qui se baigne déjà ! Elle ne perd pas de temps !

Ainsi je lance mon sac sur le sable près des serviettes et saute la rejoindre ! C’est effectivement une température convenable, ni trop fraiche, ni trop chaude, en même temps l’eau de mer n’est jamais trop chaude.  Pour lui faire comprendre de mon arrivés et pour me venger gentiment de la crème solaire, je l’éclabousse en rigolant, espérons qu’elle le prenne bien.

Apparemment oui parce qu’une bataille d’éclaboussures commence, les rires fusent, c’est vraiment génial,  son maillot lui va bien et elle est super jolie, sur son visage se dessine un sourire magnifique qui me force à la prendre dans les bras pour l’embrasser. J’ai rarement vécu un aussi bon moment et j'en profite pour faire partager ce sentiment :

« Je suis trop bien avec toi ! »

Un moment de calme s’installe après quelques câlins, et les jeux comme s’amuser à se couler par exemple. On était un peu épuisé, on s’assoit dans l’eau, je l’enlace dans mes bras puis je profite de moment doux pour lui parler et m’intéresser à elle :

«  Raconte-moi comment tu es arrivé à Veneris ? »

Elle m’avait déjà posée cette question l’autre jour dans les couloirs, mais j’avais oublié de lui demander. J’espère que la question n’est pas trop personnelle…



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Premier rendez-vous... [feat. Garry] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous... [feat. Garry]   Premier rendez-vous... [feat. Garry] EmptyDim 11 Mai - 7:39


"Premier rendez-vous!"
(feat. Curlyyy!! <3)



J'avais raison! L'eau est trop bonne!!
On est assis près de l'eau, j'ai toujours les pieds dans l'eau!
Les petites vaguelettes s'affalent sur mes pieds, c'est agréable!
Je réfléchis à ce que je vais bien lui dire!

"Je suis arrivée à Veneris, parce que je n'avais plus personne, plus de famille! Mes parents sont morts dans un accident de voiture par ma faute! Si j'avais bien voulu rester dormir chez mon amie, cette nuit là, ils seraient encore en vie! Je m'en veux tellement! Et comme je n'avais ni frères et soeurs, ni oncles et pas de grands parents, on m'a parler de Veneris, là-bas, je serai acceptée sans soucis, vu qu'il y aurait des personnes comme moi, avec un passé difficile, peut-être un pouvoir... Maintenant, j'essaye de tourner la page, mais c'est dur... "
J'essuie une larme du revers de la main et j'enlace Garry longuement... J'ai tellement besoin de lui pour m'aider à tourner la page... Il compte tellement pour moi!
Je me lève et je trempe une dernière fois mes pieds dans l'eau, en regardant l'horizon dépouillé de nuages, il y a pleins de voiliers...
Puis nous rejoignons nos serviettes où nous nous asseyons et, malgré moi, je m'endors...
Quand je me réveille, le soleil est presque au même endroit, je n'ai sûrement pas dormi longtemps... Garry est toujours à mes côtés, je me relève sur mes coudes et je me love entre ces bras...

" Tu comptes tellement pour moi... Je ne sais pas ce que je ferai ni ce que je serai... Sûrement une personne vraiment perdue... Qui ne sait pas où elle en ai! Merci...
Je retiens mes larmes... Je ne veux pas gâcher cette belle journée! Puis j'embrasse Garry, c'est plus fort que moi...
Je lui souris, et je l'embrasse encore...


© Bisounours!! pour Saphira!!
Revenir en haut Aller en bas
Garry Anderson
Garry Anderson

Garry Anderson.
✜ Le saint admin ✜


113 messages.
Inscrit le 29/03/2014.

What about me ?
Emploi: Lycéen
Pouvoir: /
Situation: En couple



Premier rendez-vous... [feat. Garry] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous... [feat. Garry]   Premier rendez-vous... [feat. Garry] EmptyMer 14 Mai - 23:19





« Premier rendez-vous...»



Saphira m’a tout racontée, et son histoire m’a attristée, j’ai beaucoup de peine pour elle, je l’embrasse en pensant à son malheur, ce baiser dure plus longtemps, certainement pour lui permettre d’oublier ça aujourd’hui, elle compte aussi beaucoup pour moi, en tout cas il faut que je m’occupe d’elle,  ça doit être dur à vivre tout ça et si il faut l’aider je l’aiderai. Je me fais cette promesse pour celle qui me donne le sourire à chaque fois.

« Je t’aime, tu es aussi tout pour moi… »

Dis-je après ce bisou, puis je repense à elle, je suis désolé pour elle et surtout gêné, je n’aurai pas du poser cette question sur son arrivée à Veneris, j’essuie ses larmes et lui un pose de nouveau un long et tendre baiser.

Puis pour éviter de penser à ça, je l’invite à se balader sur la plage. On se promène, le soleil éclaire le sable chaud, les enfants s’amusent dans l’eau, c’est une journée magnifique que je passe avec Saphira.

J’en profite pour lui faire des câlins, rigoler, on se raconte des blagues, on discute du lycée, comment on le trouve, on parle des profs, on commence même à planifier nos futurs rendez-vous, ce qui nous donne le sourire rien que d’y penser.

Sur la plage, je remarque un glacier avec un petit stand déplaçable et autour de lui une troupe d’enfants réclamant leur sorbet.

« Tu veux une glace mon cœur ? » J’utilise un petit surnom affectif, j’espère que ça ne la gêne pas, certaine fille déteste ça…

Ainsi je m’approche du marchand tenant Saphira par la main, pour choisir notre goûter, il est maintenant 16h, le temps passe trop vite avec elle…



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Premier rendez-vous... [feat. Garry] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous... [feat. Garry]   Premier rendez-vous... [feat. Garry] EmptySam 17 Mai - 21:00


"Premier rendez-vous!"
(feat. Curlyyy!! <3)



Il y avait des petites tables sur le côté alors on s'est installé là, en savourant notre glace! La mienne était à la pistache et celle de Garry, au chocolat! 
J'étais accoudée sur la table, je regardais Garry tout en léchant frénétiquement ma glace. Ses beaux yeux marrons allaient partout, et ses cheveux en bataille lui donnaient air trop craquant! J'étais heureuse d'être avec lui, je me sentais en sécurité! Le surnom affectif qu'il m'avait donné tout à l'heure ne m'avait pas gêné! Mais moi, je n'arriverai pas à lui en donner un... Je ne sais pas pourquoi...
Je commençais à siffloter l'air du film le parrain, cet air si populaire! Je me souviens des soirs où j'étais collée contre mon père qui regardait ce film, il aimait ce film et moi j'aimais mon père alors je regardais avec lui... Ma mère râlait tout le temps car ce n'était pas un film pour une fillette de 10 ans... Mais mon père savait s'y prendre avec cette femme qu'il connaissait mieux que quiconque!
D'habitude, quand je siffle cet air, les gens autour de moi ne faisait pas attention à moi, mais là, lorsque Garry se tourna vivement vers moi, je sursauta!
Il avait finit sa glace alors je jeta la mienne à la poubelle et je lui tendis la main.

" Un petit tour sur la digue, ça te dis?"
Main dans la main, nous baladons sur la digue qui surplombe la plage, on avait une vue magnifique!
J'adorais cet endroit!
Je me mis face à lui, il fallait se mettre sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur!
Alors je l'embrassa à pleine bouche...


© Saichichouuu!! pour Saphiphouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Garry Anderson
Garry Anderson

Garry Anderson.
✜ Le saint admin ✜


113 messages.
Inscrit le 29/03/2014.

What about me ?
Emploi: Lycéen
Pouvoir: /
Situation: En couple



Premier rendez-vous... [feat. Garry] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous... [feat. Garry]   Premier rendez-vous... [feat. Garry] EmptySam 24 Mai - 3:06





« Premier rendez-vous...»



La jolie Saphira m’avait proposée de se balader sur la digue et face à la mer, elle m’avait embrassée, c’était un baiser que j’adore, je glisse mes mains sur ses joues et descend ma tête pour pouvoir mieux entrelacer nos langues.

Après ce long baiser, nous continuons notre ballade sous le soleil chaud qui se reflète sur l’eau et laisse place à un long tapis lumineux, un léger vent pour nous rafraichir est présent, les gens se baladent aussi, le sourire est dessiné sur nos visage, je suis plus que content, il nous reste beaucoup de temps, et à la fin de la digue, se trouve un fête foraine, avec quelques attractions et quelques stands pour jouer, il est super bien positionné puisqu’il est à la limite de la plage et attire donc tous les baigneurs.

Pourquoi ne pas y aller ? Saphira l’avait remarquée, et sans dire quoi que ce soit, on se dirige instinctivement devant les premiers stands de jeu.

Il s’agit du fameux tir à la carabine, avec quelques lots à gagner dont des peluches et des petits gadgets inutiles, à sa tête un forain d’une quarantaine d’année surveillant les joueurs. Après un autre baiser je propose à Saphira de jouer :

"Tu veux faire du tir à la carabine ? Regarde, il y a pas mal de lots à gagner ?"

Dis-je pendant que montre du doigt les nombreux ours en peluche de toute taille qui se tenait au-dessus des cibles sur une étagère. Je pense qu’elle sera contente de gagner un ours en peluche ! C’est vrai que c’est un petit cadeau, mais ça fait souvent plaisir, en tout cas dans les séries américaines…

"Si tu n'y arrive pas, je peux t’aider." Dis-je avec un grand sourire pendant que Saphira réfléchis, j’espère que l’idée lui plait, en attendant sa réponse, je regarde les autres jeunes essayant de tirer sur les cibles.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Premier rendez-vous... [feat. Garry] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous... [feat. Garry]   Premier rendez-vous... [feat. Garry] EmptySam 24 Mai - 8:39


"Premier rendez-vous!"
(feat. Curlyyy!! <3)



J'adore les fêtes foraines! Je n'arrive presque jamais à résister à ces trucs là!
Garry m'avait proposé de faire le stand de tir... Sauf que je ne sais pas tirer, donc l'idée ne me plais pas trop...

"Si tu n'y arrive pas, je peux t'aider."
Ah! Beh là, je ne peux pas refuser! Je ne sais même pas charger un fusil... Et encore moins viser...
Et puis, il y a des peluches trop mignonnes!!
Mon regard allait du stand, aux peluches, au gars qui tenait ce stand et finissait sur Garry!
Je décide enfin de lui répondre, le pauvre, ça doit faire je ne sais combien de temps qu'il attend!

"Alors dans ce cas, pas de refus! Tu m'apprendra à viser, à charger et à tirer!
Je lui prend la main et nous nous dirigeons vers le stande où les lumières, la musique et les cris de joies fusent au point de vous casser les oreilles!
Je suis comme dans un rêve, cette sensation que tout est irréel, celle où vous ne réfléchissez plus, c'est tellement agréable!

"Si j'y arrive pas, et qu'on perd, tu m'en voudra?"
Il ne répondait pas, mais il souriait... Je ne savais pas ce que ça voulait dire... Mais bon...
La file était très longue, et on avancé à une vitesse phénoménale... Un pas tous les quarts d'heure!
Puis enfin vient notre tour! Il est alors 17h13 exactement!
Le mec nous explique les règles, il faut tirer sur les cibles, c'est la seule phrase que j'ai su assimiler!
Garry me montre vite les différentes parties de la carabine... Moi qui croyait que c'était un fusil, mais c'est sûrement trop dangereux! Mais il ne faut pas chercher loin, je suis une fille, normal que je confonde les armes!
J'épaule l'arme, les cibles se mettent en route, je vise après avoir jeté un oeil du côté de Garry, puis je tire...


© Bisounours! <3 pour Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Garry Anderson
Garry Anderson

Garry Anderson.
✜ Le saint admin ✜


113 messages.
Inscrit le 29/03/2014.

What about me ?
Emploi: Lycéen
Pouvoir: /
Situation: En couple



Premier rendez-vous... [feat. Garry] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous... [feat. Garry]   Premier rendez-vous... [feat. Garry] EmptyDim 25 Mai - 7:19





« Premier rendez-vous...»



BIM ! Le plomb qu’avait tiré la carabine a atteint sa cible presque dans son centre ! Je regarde avec attention la cible pour bien vérifier ce que je vais de voir. Je regarde Saphira avec un grand sourire et un air étonné, je regarde l’homme tenant le stand aussi étonné que moi puis je me retourne vers elle et lui déclare :

Ouah ! Ce n’est pas possible que c’est la première fois que tu tires à la carabine !? Tu es trop forte !

Lui dis-je avant de l’embrasser pour la féliciter à ma manière. Le forain du stand nous rappelle qu’il faut un deuxième bon tir pour gagner une peluche. Je décide donc de prendre la carabine pour tenter à mon tour. Il faut dire que cela faisait longtemps que je n’avais pas tenu une carabine, la dernière fois était dans mon village, et plus précisément dans mon jardin, je m’entrainais après les cours pour me défouler seul.

Je place donc la carabine sur mon épaule et commence à retenir mon souffle pour essayer de faire bouger le moins possible, la pression est vraiment forte, je veux réussir pour Saphira qui doit surement attendre sa peluche .

BIM ! Je tire et j’atteins de très peu la cible mais assez pour gagner, un sourire se dessine sur mon visage, je me retourne et regarde de joie Saphira, j’ai réussi et j’en reviens pas, c’est tellement énorme, je me précipite donc fou de joie devant le forain qui me donne la peluche, c’est un jolie ours que je tends à mon tour à Saphira avant de l’embrasser.

"Tu aimes l’ours mon cœur ? "

Dis-je en souriant après le baiser. Après ça je lui prends la main pour faire un autre stand ou une attraction cette fois ci…



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Premier rendez-vous... [feat. Garry] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous... [feat. Garry]   Premier rendez-vous... [feat. Garry] EmptyMer 28 Mai - 7:58


"Premier rendez-vous!"
(feat. Curlyyy!! <3)



Une peluche! Elle est trop mignonne! J'étais étonnée que j'ai réussi à tirer sur la cible! Et j'étais tout aussi étonnée que Garry fasse de même!
"Merci! C'était vraiment impressionnant!
Bien sûr, je l'avais embrassé! Le dernier remontait à 1 minute ou 30 secondes ou plus! Je sais pas!
La peluche sur la hanche, de ma main libre, je cherchais celle de Garry!
Main dans la main, nous vagabondons entre les stands, les attractions en évitant les gens en furie...
Mon regard allait partout, des lasers aux câbles d'électricité en passant pas les autres peluches qui pensaient, attendant leur futur proprio!
Et, bien à tomber, il a fallu que mes yeux se posent sur ce qu'il ne fallait pas! C'était une attraction de rêve! Enfin, ce n'est pas tellement une attraction!
Je regardais les gens qui s'y était aventuré avant moi avec un sourire aux lèvres... Puis je me tourne vers Garry pour lui proposer cette fabuleuse activité!

"Dis, je viens de repérer un super truc! Regarde là-bas! On emprunte des matelas gonflables, et on se laisse bercer par la mer! Et il a des matelas 2 personnes!! S'il te plaîîît!! Et puis, on ne va pas s'ennuyer! Regarde...
Je sortis de mon sac un coin de la boîte de macarons avec un sourire malicieux, puis je la fourra vite dans mon sac...
J'avais lâché sa main pour m'approcher de ce petit paradis, attendant la réponse de Garry...


© La folle des brownies! pour Saphiphouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Garry Anderson
Garry Anderson

Garry Anderson.
✜ Le saint admin ✜


113 messages.
Inscrit le 29/03/2014.

What about me ?
Emploi: Lycéen
Pouvoir: /
Situation: En couple



Premier rendez-vous... [feat. Garry] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous... [feat. Garry]   Premier rendez-vous... [feat. Garry] EmptyMer 28 Mai - 21:33





« Premier rendez-vous...»



Je regarde l’attraction amusante et reposante, les gens qui rigole, c’était drôle et puis je regarde Saphira s’avancer tout doucement devant le stand de paiement, je ne lui avais pas répondu tellement j’observais l’attraction pour me rassurer d’un éventuel   « accident », je la rejoins en courant en lui prenant la main pour la serrer fort.

"Bien sûr que je veux faire l’attraction !"

Dis-je en rigolant, cela avait l’air de tellement plaire à Saphira qu’il fallait que je la rejoigne, de plus ça me plaisait aussi, alors je m’avance devant le comptoir pour payer, après ça, l’homme nous diriges devant les matelas gonflables et nous indiques de nous installer dessus.

Je ne connaissais pas ce genre de semi attraction mais elle avait l’air sympathique, je m’allonge sur le matelas puis prend Saphira dans mes bras en attendant le commencement, hé oui il faut toujours attendre que tout le monde soit bien installé pour commencer.

Ainsi il déclencha le départ, nous étions tellement bien,  bercés par des petites et douces vagues, le soleil qui illumine le visage, et qui fait briller les magnifiques cheveux de Saphira. C’était parfait, elle avait bien trouvée !

Beaucoup de gens étaient en amoureux et nous aussi, on profite de cet instant calme pour s’embrasser, se câliner, on regarde le ciel, et on écoute la musique du stand . Je ne peux m’empêcher de féliciter Saphira pour avoir trouvée ça .

"C’est tellement cool ce que tu as découvert, j’adore ! Tu es trop forte ! "

Après ça je pose ma tête dans le creux de son cou, respirant son parfum et caressant ses hanches.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Premier rendez-vous... [feat. Garry] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous... [feat. Garry]   Premier rendez-vous... [feat. Garry] EmptyDim 1 Juin - 8:16


"Premier rendez-vous!"
(feat. Curlyyy!! <3)



Allongée sur le matelas et la tête sur le torse de Garry, je me laissais berçer par les mouvements obsedants et  monotones des vaguelettes... C'était vraiment génial!
J'avais les yeux fermés et le soleil me chauffait la face, on étais vraiment bien ici!
J'étais fière de ma trouvaille!
Je me mis alors de tout mon long sur lui, et je posa mon menton sur sa poitrine, balladant mes deux premiers doigts comme un p'tit bonhomme, d'abord sur son épaule, sur son cou, puis sur ses lèvres en passant par son menton et j'aplatis ma main pour lui caresser la joue lentement...

"Je t'aime... énormément..."
Je ferma les yeux un court instant, écoutant les battements de son coeur avant de relever ma tête et de la rapprocher tout doucement de la sienne, le regardant attentivement, puis je l'embrassa, laissant ma main sur le côté, effleurant l'eau salée du bout de mes doigts...
Chaque baiser était pour moi une nouvelle aventure, un trop plein de sensations fortes que je découvrais, et j'aimais ça... Un peu trop même!
Alors  je déplaça ma tête vers son oreille, m'apprêtant à lui susurrer un petit quelque chose, non parce que je ne voulais pas que les autres entendent, mais simplement pour pouvoir lui chuchoter quelque chose...

"J'espère au moins que je ne suis pas trop lourde pour toi, hein!"
Je releva ma main trempée pour lui mouiller le bout de son petit nez en lui souriant... Oui, je l'admet, je lui faisait un sourire sadique, c'était plutôt marrant à voir ça tête surprise!
J'étais plutôt fière de moi pour ce coup là! Mais, le pauvre! Tout à l'heure, il avait déjà eu de la crème...
Mais j'étais heureuse d'être avec lui, alors lui faire des petites blagues, c'était irrésistible!
J'enfouie vite ma tête dans le creux de son cou, redoutant les possibles représailles...


© Bisounours!! pour Saphira!!
Revenir en haut Aller en bas
Garry Anderson
Garry Anderson

Garry Anderson.
✜ Le saint admin ✜


113 messages.
Inscrit le 29/03/2014.

What about me ?
Emploi: Lycéen
Pouvoir: /
Situation: En couple



Premier rendez-vous... [feat. Garry] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous... [feat. Garry]   Premier rendez-vous... [feat. Garry] EmptyVen 6 Juin - 4:43





« Premier rendez-vous...»



Saphira n’est pas du tout lourde sur moi, je me sens bien avec elle, et chaque
« Je t’aime »
qu’elle prononce me font chavirer le cœur. Comment ne pas être heureux avec cette jolie jeune fille pleine de bonnes idées. En effet je trouve l’activité vraiment marrante et reposante.

Au moment où je m’y attendais le moins, entre deux baisers, celle-ci me mouille le bout de mon nez, je trouve ça mignon puis en essuyant je vois son sourire, elle voulait jouer avec l’eau, elle avait raison il fait tellement chaud ici.

Alors je mets ma main discrètement dans l’eau, l’eau n’était pas froide, plutôt tiède, en tout cas elle était plus chaude que celle de la mer. Je la regarde et rigole, montrant bien ce que je prépare.

Puis d’un coup je sors ma main de l’eau et éclabousses ma jolie blonde, c’était un geste gentil, une joyeuse vengeance, il fallait bien s’amuser un peu.

« Oups désolé ! Héhé »

Dis-je en riant, j’avais fait exprès bien entendu et Saphira l’avait certainement compris.

Ainsi s’enchaine une bataille d’éclaboussure, la deuxième de la journée, il fallait faire attention que le matelas ne se renverse pas sinon on irait direct dans l’eau !

On rigole comme des fous, puis durant la bataille, on décide de faire des pauses, pour se faire des câlins où je lui murmure des mots doux, pour montrer surtout à quel point je l’aime et qu’elle compte pour moi.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Premier rendez-vous... [feat. Garry] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous... [feat. Garry]   Premier rendez-vous... [feat. Garry] EmptyDim 8 Juin - 4:36


"Premier rendez-vous!"
(feat. Curlyyy!! <3)



Je souriais et je riait, j'étais heureuse... c'était vraiment drôle!
La bataille m'avait rafraîchis!
J'avoue que je lui ai à plusieurs reprises mordu le nez, mais doucement! C'était une sorte de vengeance assez gentille, un peu trop à mon goût!!

"T'es chou tu sais?"
J'étais à présent allongée à côté de lui, à moitié sur le dos, et à moitié sur le côté. La tête posée sur son épaule, je l'enlaçait de mes bras et je l'écoutait, les yeux rivés sur le ciel.
Il n'y avait aucun nuages, le soleil était derrière nous, mais je ne savais pas à quelle hauteur il était.
Je ne savais pas quelle heure il était, et je ne voulais pas le savoir! Je voudrais que le temps puisse s'arrêter! Ne serait-ce que quelques minutes, ce serait déjà ça! Je voudrais rester indéfiniment avec Garry, je l'aime, ça passe tellement vite quand je suis avec lui!
Mon oreille frémissait à chaque mots, nouant ma gorge de plus en plus... Ces mots, cette affection, je ne l'ai presque jamais eu dans mon enfance.
Alors je découvris à quel point l'amour est extraordinaire, certes incontrôlable, imprévisible mais magique!
Je tourna me tête vers la sienne pour le regarder, puis, les yeux pleins de larmes que je tentais de ne pas laisser couler, je déposa doucement mon doigt sur ses lèvres pour qu'il se taise... Puis avec un faible sourire, je l'embrassa, c'était ma manière de le remercier et de lui "dire" ce que je ressentais et ce qu'il était pour moi, je n'arriverai pas à parler, ma gorge était tellement nouée.
Les gestes sont parfois plus forts que les mots... J'espère au moins qu'il comprendra...


© Saichichouuu!! pour Saphiphouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Garry Anderson
Garry Anderson

Garry Anderson.
✜ Le saint admin ✜


113 messages.
Inscrit le 29/03/2014.

What about me ?
Emploi: Lycéen
Pouvoir: /
Situation: En couple



Premier rendez-vous... [feat. Garry] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous... [feat. Garry]   Premier rendez-vous... [feat. Garry] EmptySam 21 Juin - 2:11





« Premier rendez-vous...»



Tout était parfait, chaque moment avec elle était une sensation d’explosion dans mon cœur, celui battait vraiment fort, mon esprit été perdu, j’avais ce qu’on pouvait dire : « la tête dans les nuages », Saphira était l’ange qui m’emmenait au paradis.

Sa tête s’était penchée sur la mienne, ses yeux semblaient humide, prêt à déverser quelques larmes, espérons que ce ne soit que des larmes de bonheur, d’ailleurs ça me donnait envie de pleurer aussi, déverser des larmes de joie. Elle m’embrassa, encore une fois, ces baisers était si magique, j’étais certainement devenu accro à ses lèvres, mieux que n’importe quelle drogue, c’était merveilleux.

Ce long baiser se faisait en même temps que l’activité ce terminé, on descendit de là, je ne voulais pas regarder l’heure, il devait certainement être un peu tard, le temps passe si vite quand on est avec celle qu’on aime.

On resta planté non loin de la sortie de l’attraction à se regarder, je ne pouvais cesser de l’admirer. Je me penchai sur elle et plaça ma tête dans le creux entre le cou et l’épaule. Je fermai mes yeux pensant à la magnifique journée avec elle. Puis dans un élan de bonheur je me redressai et l’embrassa à mon tour.

Je terminai ce baiser puis m’exclama d’une voix douce :

"Tu veux faire quoi mon cœur … ?"



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Premier rendez-vous... [feat. Garry] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous... [feat. Garry]   Premier rendez-vous... [feat. Garry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier rendez-vous... [feat. Garry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» temps de...[Feat Garry]
» Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]
» Un premier RP?
» "Etrange..." [feat. Frejyr]
» on vient en amis cela vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veneris Academy :: Ville :: Plage ︽ la côte-