Des pouvoirs ~ des civils, des élèves, des profs, le personnel scolaire, tous ont rejoint cette nouvelle planète dû à une ancienne Guerre Nucléaire. H/Y/Y accepté (Nouveau Thème)
 

Partagez | .
 

 Lucian Velroz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian Velroz
avatar



6 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: ..... Non.......
Pouvoir: Faire apparaître des illusions (l'affaiblissent quand il pousse ses limites)
Situation: En couple



MessageSujet: Lucian Velroz   Sam 15 Mar - 7:37

Nom & Prénom(s)


Prénom(s) : Lucian
Nom(s) : Velroz
Âge : 17 ans  
Sexe :
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.  
Groupe : Power's life
Nationalité :  Franco-Australien
Lieu de naissance : Sydney
Pouvoir ? Le pouvoir du petit Lucian est simple. il peut faire apparaître des petites illusions. Par exemple, il peut faire apparaître des poissons qui nageront dans l'air. Hors ils passent aux travers les gens, sans rien leurs faire. L'usage de ce pouvoir peu le faire tomber dans les pommes quand il pousse trop dans ses limites. (Imaginez quand il sera adulte HAHAHAHAHAHA ! *Sors*)  

Physique


Couleur de cheveux : Chocolat
Couleur d'yeux : Marron
Taille : 1m76
Poids : 61kg
Signe particulier : Son bras droit à été brûlé par partie, cela se voit encore.
Autre ? Rien à signaler.



Mental

Lucian est un garçon que l'on pourra toujours admirer de part sa grande générosité, c'est quelqu'un qui vous laissera envie et vous fera sûrement rêver ! Et oui, pour éviter que l'on le regarde il fait tout pour fuir. Vous l'aurez deviné. Lucian use de son talent d'élocution pour ennuyer les gens et ainsi se faire oublier. C'est généreux de sa part vous ne trouvez pas ? Bon ok, il n'est pas toujours comme ça, mais c'est un garçon assez particulier, il est comme un chat, mis à part qu'il n'a pas besoin d'affection, dû moins à ce qu'il fait penser. Le jeune garçon aimerait être entouré par de vrais amis et non par des gens qui profiteraient de ses talents pour s'attirer le succès.

La peur tout le monde en a une, Lucian lui c'est simple, il a peur du feu. Une peur qui est tout à fait naturelle quand on connait son passé, mais sinon la plupart des gens s'en moquerait, c'est pour cela qu'il ne dit rien dessus, et qu'il ne parle pas non plus de son passé, il n'a pas envie qu'on l'embête avec après. C'est déjà assez dur quand il s'en rappel tout seul, alors n'essayez pas de faire en sorte qu'il s'en rappel, lui qui essaie d'être plus fort, qui se force par moment à affronter ses peurs quand il est seul, mais qui est sans succès ... Lucian en dort mal les nuits depuis ce fameux incendie.

Il est pas vraiment distant comparé à ce que l'on pense, c'est juste qu'il préfère apprendre à connaître les gens à distance avant de leur faire face, c'est certes une méthode étrange, mais il est ainsi. Il lui arrive aussi par moment d'y aller directement, mais généralement il reste au loin. Le problème aussi c'est qu'il attire les gens en jouant de sa guitare électrique tout en chantant. Mais c'est aussi un garçon qui montrera un certain cran.

Oui bon il en a trop du cran, il a fort confiance en lui on dirait. Juste qu'en faite, il s'ennui généralement. Et quand il s'ennui, il observe, ce qui généralement le mène à des bagarres complètement inutiles face aux racailles, bien que souvent il se retrouve à l'infirmerie car l'on c'est mit à plusieurs sur lui... Bon il ne sait pas vraiment se battre, mais généralement cela permets aux gens qu'il aide de fuir ou... D'être sauvé car ses racailles se seraient rassasiées des coups donné sur lui. Il ne faut pas croire mas Lucian est un garçon qui se lèvera jusqu'à ce que la personne qu'il veut aider soit à l'abri. Je vous rassure, il est loin d'être masochiste.



STORY OF YOUR LIFE


Lucian Velroz, n'est d'un couple de lycéen, sa mère avait 15 ans à sa naissance, une naissance mal vue. Ses grands parents rejetèrent l'enfant et la mère. Le père de Lucian avait largué sa mère quand il avait apprit qu'elle était enceinte. Ce fut assez vite que la mère de Lucian prit la décision d'aller vivre chez ses grands parents en France. Mais elle prit l'avion qu'aux six ans de Lucian.

La vie de Lucian commença donc réellement à six ans, il découvrit une passion pour le chant et la guitare, qu'il commença donc à appliquer, sa mère elle put reprendre les études, Lucian n'eut jamais de lettre ou de cadeau de son père biologique. La mère de Lucian elle, Ne déclara rien aux gens sur son fils. D'ailleurs, ce fut lors d'une sortie en famille que Lucian se découvrit un nouveau talent, il avait un pouvoir ! Certes c'était brouillon au début, et fort épuisant. Mais il pouvait projeter de petites illusions, c'était fort ridicule au début. Mais Lucian gardant le silence dessus, décida alors de continuer sa vie et apprendre à user de se don.

Bien qu'il grandit, à l'école tout se passait bien, certes il n'avait pas d'amis, mais n'en voyait pas l'utilité, quand il s'apercevait qu'autour tout n'était qu'hypocrisie ! Lui étant du genre à rester distant à cause de cela, il voulait se faire de vrais amis... Et non des hypocrites comme il voyait souvent. Bien qu'à ses treize ans il se fit une réputation de boulet de service, juste car il n'avait pas d'amis, les gens aimaient rire de lui et se moquèrent en permanence, mais cela ne l'affecta pas. Au contraire, ce fut à une fête organisée dans son établissement qu'il put tous les dégoûter. Sa voix sublime et son jeu à la guitare. Cela fit taire plus d'une personne et créa de la jalousie chez les garçons car les filles commencèrent à l'admirer.

Bien qu'il dû se battre deux trois fois dans la semaine d'après, il se laissa faire, ne voulant pas donner de coup, trouvant cela ridicule, hors ce qu'il fit une fois, arrêta toutes personnes osant se dresser pour le frapper, il avait pu projeter une illusion du principal de l'établissement, les gamins cessèrent de l'embêter depuis ce jour là, voulant se tenir à carreau.

Plus rien ne se passa jusqu'à il y a un an de cela, Lucian fut brûlés à cause d'un incendie de cause criminel. Le pyromane qui eut fait ça fut mort dans l'incendie, car dans la maison là où le feu avait débuter, c'était trouvé des bouteilles de gaz. Enfin... Lucian fut affecté par l'incendie, sa mère resta auprès de lui à l'hôpital, il fut même suivit par un psy quelque chose. Il dû arrêter les cours ne voulant plus sortir, mais un jour il se reprit, cachant son bras brûlé avec des manches longues et d'accessoires. Il prit la décision de poursuivre ses études à Tokyo, sa mère lui eut trouver l'établissement, mais il y a alla seul. Son inscription fut faite.

Attention, Lucian arrive.




Derrière l'écran

Ton pseudo : Lucian Velroz.
Ton âge : 22 ans
Comment as-tu connu le forum? ~ : top site
As-tu lu le règlement? : Validé par Ken'

Autre chose à dire? ~ Ouep. J'aime la vie !

© Kenshin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Lucian Velroz   Sam 15 Mar - 8:01

Bienvenu officiellement, premier membre officiel ! Ouioui.

♦ Alors, en ce qui concerne ton pouvoir, je suis ok. Il est modéré, pas trop exagéré, donc pour ma part, c'est good.

♦ En ce qui concerne le reste, j'ai remarqué deux trois petites fautes, mais rien de grave.

"une peur qui est tout à fait naturelle"

"la plus part" => La plupart ; c'est un mot attaché.

"que l'on l'embête" => Il faudrait reformuler, ça ne veut rien dire dans ce sens. "Il n'a pas envie qu'on l'embête" serait plus approprié.

"se ce fameux incendie" ; se => pour quelque chose qui t'appartient, ce => indéfini

" rassasiées des coups donnés" ; Racailles au pluriel, ainsi que Coups.

"Bien que à ses treize ans" => Bien qu'à , il y a la liaison entre les voyelles après que.

"une fête organisée" ; au féminin

"se jour là," => Ce. Même chose que précédemment.

"Lucian fut brûlés" Pas besoin du "s" comme c'est Lucian qui fut brulé.

♦ Je te laisse corriger tout ça et attendre qu'un autre Admin soit d'accord pour ton pouvoir pour ensuite te valider. N'hésite pas à te relire plusieurs fois, certaines phrases n'ont parfois pas de sens.

Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
avatar

♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



MessageSujet: Re: Lucian Velroz   Sam 15 Mar - 8:08

Bienvenue, Ô toi le 1er membre!!! x)
Bref! j'espère que tu te plaira ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saichiko Kozuki
avatar

♥ Fonda douce ♥


164 messages.
Inscrit le 11/03/2014.

What about me ?
Emploi: Étudiante
Pouvoir: Aucun ~ ❤
Situation: En couple



MessageSujet: Re: Lucian Velroz   Sam 15 Mar - 8:21

Bienvenue à toi premier membre *-* en espérant que tu te plaises ici !
Je suis d'accord pour le pouvoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Lucian Velroz   Sam 15 Mar - 8:25

« Félicitations »




Tu es dorénavant validé. N'oublie pas de recenser ton avatar ici & ton pouvoir ici. Tu peux également te faire une fiche de relations & une demande de RP ici même .  Oh! Et si tu souhaites un logement, c'est également ici !



Encore bienvenue à
VENERIS ACADEMY !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Lucian Velroz   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucian Velroz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucian Helsing, le premier Lycan
» [Presentation] Hajimemashte watashi wa Lucian desu
» On s'est déjà vu? (Lucian)
» Lucian Merowech
» Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veneris Academy :: Administration :: Présentations :: Les validés-