Des pouvoirs ~ des civils, des élèves, des profs, le personnel scolaire, tous ont rejoint cette nouvelle planète dû à une ancienne Guerre Nucléaire. H/Y/Y accepté (Nouveau Thème)
 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

  ► AARON BLAKES STEWART ▬ don't mistake me with an easy guy through || en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron B. Stewart
Aaron B. Stewart

Aaron B. Stewart.


4 messages.
Inscrit le 07/05/2014.

What about me ?
Emploi: Etudiant
Pouvoir: 〷〷
Situation: Compliqué



 ► AARON BLAKES STEWART ▬ don't mistake me with an easy guy through || en cours Empty
MessageSujet: ► AARON BLAKES STEWART ▬ don't mistake me with an easy guy through || en cours    ► AARON BLAKES STEWART ▬ don't mistake me with an easy guy through || en cours EmptySam 17 Mai - 5:27



Physique


Ҩ Cheveux ; Tes cheveux rouges sont souvent en bataille. T'as beau essayé de les coiffer tout les matins, rien ne s'arrange ; au final, tu fais plus rien et tout s'arrange, puisque tes cheveux ont maintenant un aspect « normal ».

Ҩ Yeux : Tes yeux sont de couleur émeraudes ; tu as bien hérité de ton père, avec ses jolis yeux verts avec une jolie touche de vert clair vers le bas. Ca t'as toujours donné un certain charme, et quand tu regardes quelqu'un, on pourrait presque croire que tu lis son esprit comme un livre ouvert tellement ton regard est profond.

Ҩ Taille : Ton mètre soixante-quatorze, bien qu'assez pour être juste au dessus de la moyenne, ne semble pourtant pas te convenir. T'as beau te plaindre d'être trop petit, t'as beau boire du lait, rien ne change ; t'arrives pas à grandir. Donc bonjour les chaussures compensées.

Ҩ Poids : Tu pèses 60kg, et pour ta taille et ton âge, ça te donne pile le poids idéal, malgré le fait que tu ne fais que manger h24 ou encore, seulement dormir.

Ҩ Signes particuliers :
× Tu possèdes un tatouage abstrait au niveau de ta cheville, et quand on demande pourquoi tu l'as fait faire, tu réponds automatiquement : « Parce que ça fait classe. »
× Tu portes également des boucles d'oreilles, mais seulement lorsque t'arrives à les mettre correctement, sans qu'une de tes oreilles ne se mette à pisser le sang parce que t'as mal visé le trou percé exprès pour ça.
× En plus de ça, tu portes des lunettes de lecture. Quand ça t'arranges, en gros, jamais. Ou sinon, quand tu fais semblant de lire aussi !




Mental


Tu sais Aaron, depuis le temps qu'on se connaît, je pourrais te dire comment tu es juste en te voyant pour la première fois de la matinée, en allant en cours.

Les mains dans les poches, c'est bien ton style, avec ton air désintéressé qui ne fait que regarder ses chaussures ou encore, le ciel. Ca t'arrive de te prendre des trucs parfois, mais tu fais comme si de rien n'était, parce que personne n'a rien vu. T'as toujours fait tes coups tout bas, en étant bien discret. Ce ne serait pas nouveau que tu te retrouves à malmener quelqu'un parce que ça t'amuse et te change de ton ennui quotidien. Il t'arrive d'être agressif ━enfin, je veux dire, assez brute, mais on va dire que ça fait partie de ton charme. T'as jamais su comment réagir avec les autres, parce que tu t'es toujours considéré comme supérieur à eux.

« ━ Tu veux quoi ? »
Première phrase que tu sors automatiquement quand on vient te déranger à ta musique. Rien qu'avec ça, on peut découvrir une partie de ton caractère, quand même assez spécial : un je-m'en-foutisme amoureux de la paix dans ses moments perdus. Tu viens en cours, tu glandes, tu repars, point. Mais lorsqu'on vient te déranger pour de l'aide, même si t'as des notes correctes  ( ne te vexe pas, je sais que tu ne révises que lors des examens importants ) , tu te mets sur la défensive avec ton visage déformé par l'agacement léger. Ton ' tch. ' devient très régulier lorsque tu dois réexpliquer une seconde fois. Et tu détestes te répéter, alors si on te comprends pas, ils se démerdent, t'as déjà perdu une chanson à écouter pour ces cons. On te dit souvent qu'on te soûle vite et que c'est un problème, mais tu t'en bats les steaks hachés. Ils ont quoi à se plaindre alors que tu leur expliques le truc, déjà assez gentiment comme ça, sans gueuler aux oreilles des autres pour que ça rentre dans leur petites têtes ?

Ça, tu te le demandes, mais on a pas tous le même mode de fonctionnement ; j'ai beau te l'expliquer, t'es assez têtu pour m'agacer par moments. Et crois-moi, même à moi, ça m'arrange pas du tout que tu te comportes comme ça.

Tu es le monde, avouons-le. Ton monde. Tu peux marcher sur les autres, ça te dérange pas. Tu peux insulter les autres, ça te dérange pas ; c'est pas toi qui te fait malmener. Quand quelqu'un veut essayer de te marcher dessus, tu le laisses pas ; tu lui fait comprendre que c'est toi le manitou de la situation. Il capte pas, tu frappes. Dans 99.9% des cas, tu le frappes de toute façon, alors qu'est-ce que ça change, que je me dis. Mais c'est bien ton petit plaisir personnel, alors on peut pas y faire grand chose. Dès qu'on demande les poings, tu les sors. Dès qu'on demande les mots, tu sors ta réserve d'insultes discrètes sous tes belles phrases pleines d'arguments complètement idiotes.

Parce que tu sais, même si tu t'en rends pas compte, tu t'agaces tellement facilement quand on est contre ton avis que : soit tu laisses tomber, soit ça finit en débat politique. Mais à la fin, ça finit forcément avec les poings. Parfois, t'as du mal à exprimer ce que tu ressens, même tout le temps. Alors tes mains expriment tes sentiments, mais dans un sens différent, voire totalement opposés, ce qui t'amènes souvent dans des situations compliquées. Et t'as tendance à laisser tes membres capable de frapper à découvert.


En bon gamin, tu sais être capricieux, et sans vouloir te le cacher, tu l'es complètement. Tu veux, ou plutôt, doit avoir ce que tu veux sur le champs car, étant plutôt impatient et v━ brusque, t'as tendance à vite commencer à hurler ━c'est une expression, bien entendu. Quoique, ce n'est pas entièrement faux. Quand tu n'as pas ce que tu veux, t'en fais toujours tout un plat, comme si c'était un blasphème, alors que non, c'est juste un truc que t'as pas sur le moment. Comme la nourriture ! T'as toujours envie de manger entre les repas, mais pas pendant les repas.

« ━ Ca m'emmerde d'être entouré pendant que je bouffe. »
T'as beau me sortir ça, à la fin, tu finis toujours par te plaindre que tu manges presque jamais, ce qui explique ton poids relativement léger pour quelqu'un de ton âge et de ton sexe.

« ━ J'ai pas envie de manger à ce moment-là, ni à celui-là. Je vais pas me forcer. »
Arrête tes conneries et tes arguments à deux balles. Je sais que t'es quelqu'un qui veut tout faire vite, pas s'emmerder et avoir la vie facile, c'est pas comme ça en vrai.

Pourtant.

Pourtant, dans le fond, je sais que t'es gentil. A ta façon. Même si t'es impatient, ta gentillesse cachée est vraiment bien cachée -et ce n'est pas de l'ironie. Il faut juste que tu fasses confiance à quelqu'un pour que tu puisses légèrement t'ouvrir aux autres, mais vraiment un peu.

T'es pas du genre bavard, à part pour emmerder les autres, te plaindre ou faire du sarcasme ; ça se comprend, t'as jamais été doué pour avoir une conversation normale, sans que tu dises quelque chose qui fasse tout déraper. Tu t'en es toujours voulu d'être aussi con par moments, mais c'est juste que tu sais pas comment faire, c'est pas de ta faute. C'est juste que t'es trop perspicace et que t'as besoin de le montrer. Du moins, c'est comme ça que je le vois.



Derrière l'écran


C'est encore moi, si si ! Je m'appelle Gérard et j'ai 26 ans.

Non je plaisante.
On me connaît sous le pseudonyme de Daeki ( aka Jin ou Orféo ) sur le net. J'ai l'âge d'une huître ( même si honnêtement, je sais pas ça a quel âge ) & j'ai connu Veneris grâce aux top-sites, même si le fofo m'avait tapé dans l'oeil un peu plus avant.

J'ai rien à ajouter, sinon, bah euh. Code validé par Sai', monsieur l'huître o/ %D
Okay, shut up, i don't give a fuck.
Aaron Blakes Stewart ; 17 ans, 10 février ; Américain ; Sexe masculin ; Teen's life ; Allergique aux fraises & aux crevettes - Peur de perdre un de ses cinq sens - Peur des orages - Stresse quand il ne connaît pas l'heure
Code © Daeki

Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Stewart
Aaron B. Stewart

Aaron B. Stewart.


4 messages.
Inscrit le 07/05/2014.

What about me ?
Emploi: Etudiant
Pouvoir: 〷〷
Situation: Compliqué



 ► AARON BLAKES STEWART ▬ don't mistake me with an easy guy through || en cours Empty
MessageSujet: Re: ► AARON BLAKES STEWART ▬ don't mistake me with an easy guy through || en cours    ► AARON BLAKES STEWART ▬ don't mistake me with an easy guy through || en cours EmptySam 17 Mai - 5:28



Histoire


Il fait beau et moche aujourd'hui. C'est drôle, c'est en même temps. Il y a du vent, les feuilles des arbres bougent d'une manière rapide et brusque. Le soleil illumine les passants de dehors, que je vois à travers la fenêtre de la cuisine. Une femme manque de lâcher les feuilles qu'elle tient dans sa main, et un chat arrive soudainement sur la route. Une voiture arrive vite, très vite, et s'arrête juste à temps pour épargner le pauvre animal sur la route, en klaxonnant. Sous la surprise, la femme lâche ses feuilles et hurle à des passants de l'aider à les rattraper, que ces feuilles, c'est sa vie, qu'elle en a besoin pour son travail ; je l'entend parfaitement puisque la fenêtre est ouverte. Je la fixe sans savoir pourquoi, tout en donnant les assiettes sales à maman, qui est juste à côté de moi, pour qu'elle les nettoie. Il est 8h, et la vie dehors est déjà là.

« ─ .. -ron. »
« ─ ... »
« ─ Aaron ! »
« ─ Hein ? »
« ─ Aaron, ramène-moi les assiettes sur la table. »
« ─ Ah. Euh. Oui maman. »
« ─ Vite, vite, je dois aller au travail ! »
« ─ Oui maman. »
« ─ Tu as eu de bonnes notes récemment ? »
« ─ ... C'est à partir de combien pour toi ? »
« ─ Hmm ... 50 ? La moyenne, grosso modo. »
« ─ J'ai eu─ »
« ─ Aah, mon dieu, il est déjà &demi ! je vais être en retard ! Je ferai la vaisselle plus tard, je reviens ce soir ! »
« ─ A ce soir maman. Travaille bien. »
« ─ Merci mon chéri ! Viens là que je te fasse un bisou. Allez, j'y vais ! »

Un bisou sur le front et maman part en courant avec son sac mis à l'envers et sa veste mise à moitié. Elle a oublié de fermer la porte. Je m'avance vers elle ; le vent me fouette d'un coup. Je pousse la porte pour qu'elle arrête de me jeter le souffle froid. La porte claque et je repars de nouveau dans la cuisine, pour faire la vaisselle, tout en observant la femme désespérée, qui regardait là où le vent allait, avec son air triste et sa bouche en banane inversée.

♒♒
Il est 18h. Le téléphone sonne. Je sors de ma chambre et cours jusqu'à la chambre de maman pour arracher le téléphone à son support. Je regarde le numéro, comme maman m'a dit de faire ; c'est son numéro. J'appuie sur le bouton pour décrocher.

« ─ A─Allô maman ? »
« ─ Aaron ? »
« ─ Oui ? »
« ─ Je suis désolée mon Ron, maman rentrera plus tard ce soir. Vers les 23h sûrement. »
« ─ C'est tard ? »
« ─ C'est presque le milieu de la nuit. »
« ─ Ah. »
« ─ Je suis vraiment déso─ »
« ─ C'est pas grave. »
« ─ C'était pour te prévenir. On mangera ensemble avec papa une prochaine fois, d'accord ? »
« ─ ... D'accord. »

Avant que maman ne réponde, j'ai appuyé sur « raccrocher ». Je voulais pas en entendre plus que ça. J'avais un peu mal au coeur, et à ma gorge aussi. J'ai avalé ma salive avant de reposer le téléphone et retourner dans ma chambre. Maman me disait de faire des activités qui me plaisait quand y'avait personne, à la maison, pour pas m'ennuyer. Mes jouets étaient par terre, partout dans ma chambre depuis que maman est partie. Je me suis frayé un chemin vers mon lit en les poussant avec mes pieds, puis je me suis écroulé sur mon lit, et j'ai fermé les yeux.

Bon anniversaire Aaron.
(UC)
Code © Daeki



( j'ai prévu une histoire plutôt longue, donc je préfère utiliser un second message )
Revenir en haut Aller en bas
Saichiko Kozuki
Saichiko Kozuki

Saichiko Kozuki.
♥ Fonda douce ♥


164 messages.
Inscrit le 11/03/2014.

What about me ?
Emploi: Étudiante
Pouvoir: Aucun ~ ❤
Situation: En couple



 ► AARON BLAKES STEWART ▬ don't mistake me with an easy guy through || en cours Empty
MessageSujet: Re: ► AARON BLAKES STEWART ▬ don't mistake me with an easy guy through || en cours    ► AARON BLAKES STEWART ▬ don't mistake me with an easy guy through || en cours EmptySam 17 Mai - 19:27

Encore bienvenue ^^ bonne continuation pour ta fiche.
J'ai déjà lu, je n'attends plus que la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Stewart
Aaron B. Stewart

Aaron B. Stewart.


4 messages.
Inscrit le 07/05/2014.

What about me ?
Emploi: Etudiant
Pouvoir: 〷〷
Situation: Compliqué



 ► AARON BLAKES STEWART ▬ don't mistake me with an easy guy through || en cours Empty
MessageSujet: Re: ► AARON BLAKES STEWART ▬ don't mistake me with an easy guy through || en cours    ► AARON BLAKES STEWART ▬ don't mistake me with an easy guy through || en cours EmptySam 17 Mai - 20:38

merci ! la suite devrait arriver dans pas longtemps normalement \o /
Revenir en haut Aller en bas
Saichiko Kozuki
Saichiko Kozuki

Saichiko Kozuki.
♥ Fonda douce ♥


164 messages.
Inscrit le 11/03/2014.

What about me ?
Emploi: Étudiante
Pouvoir: Aucun ~ ❤
Situation: En couple



 ► AARON BLAKES STEWART ▬ don't mistake me with an easy guy through || en cours Empty
MessageSujet: Re: ► AARON BLAKES STEWART ▬ don't mistake me with an easy guy through || en cours    ► AARON BLAKES STEWART ▬ don't mistake me with an easy guy through || en cours EmptySam 17 Mai - 20:44

Ah super *-* hâte de lire
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



 ► AARON BLAKES STEWART ▬ don't mistake me with an easy guy through || en cours Empty
MessageSujet: Re: ► AARON BLAKES STEWART ▬ don't mistake me with an easy guy through || en cours    ► AARON BLAKES STEWART ▬ don't mistake me with an easy guy through || en cours EmptyDim 18 Mai - 5:50

Coucou!!
Je t'ai pas encore souhaité bievenue officiellement!!!
J'ai refais mon stock de peluche, alors je t'en donne une!! *lui tend une peluche*
J'espère que tu te plaira à RP ici!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



 ► AARON BLAKES STEWART ▬ don't mistake me with an easy guy through || en cours Empty
MessageSujet: Re: ► AARON BLAKES STEWART ▬ don't mistake me with an easy guy through || en cours    ► AARON BLAKES STEWART ▬ don't mistake me with an easy guy through || en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► AARON BLAKES STEWART ▬ don't mistake me with an easy guy through || en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilia Seijuro[en cours]
» Yuichi Tanaka ⊹ [en cours]
» Frejyr Oldarick [En cours]
» Weeping Angel [En cours]
» perséphone ▬ free [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veneris Academy :: Administration :: Présentations :: Les arrivants-