Des pouvoirs ~ des civils, des élèves, des profs, le personnel scolaire, tous ont rejoint cette nouvelle planète dû à une ancienne Guerre Nucléaire. H/Y/Y accepté (Nouveau Thème)
 

Partagez | .
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
avatar

Admin sadique ♂


33 messages.
Inscrit le 05/03/2014.

What about me ?
Emploi: Directeur
Pouvoir: TOUT VOIR
Situation: Libertin(e)



MessageSujet: Contexte   Sam 8 Mar - 11:45



Le contexte

Lisez-moi.

Les journaux nationaux en avaient parlé, les autorités cachaient bien trop d’informations. Tout le monde s’en doutait certainement à cette époque-là.

Mais peu de temps après les cachotteries, tout a été révélé au grand-jour, on ne connaissait pas les circonstances de cette diffusion. Qui ? Et pourquoi avoir tout divulgué ? Des questions sans réponses, le mystère complet.

Et à propos du scandale ?
Le gouverneur Japonais avait fait construire une nouvelle planète, plus petite que la Terre afin de le protéger, lui et sa famille. Vous devez vous demander pourquoi il voulait se protéger. En réalité, les spécialistes avaient annoncé une Guerre Nucléaire.
Les organisations internationales n’avaient pas apprécié le ″secret″ du dirigeant japonais. Et l’ont de ce fait emprisonné. Depuis cela, on ne parlait plus de la Terre seconde qui avait été construite par pur égoïsme du président qui a été mis derrière les barreaux.

Cependant des chercheurs ont continué secrètement à agrandir celle-ci. Ils voulaient s’en servir pour modifier les gènes humains mais en premier lieu les améliorer. Les recherches se faisaient sans encombres et au plus grand secret des habitants japonais.
Mais en 2053, la Guerre Nucléaire tant redoutée s’est déroulée comme prédit, laissant les populations dans l’incertitude, et ce, à l’échelle internationale. Les autorités de tous les pays ont ainsi rassemblé la majeure partie de leurs habitants (ceux restés ou abandonnés sont décédés suite à cette Guerre) et les ont mis dans des avions spéciaux de la NASA en direction du nouveau monde. Le voyage, quelque peu long, s’est déroulé sans trop d’encombres. Lorsqu’on quittait la Terre, on pouvait observer les dégâts causés par le fléau.

C’est comme cela que toute la population japonaise ainsi qu’étrangère s’est retrouvée sur ce qu’on peut appeler la Terre-bis remplaçant celle qui était l’originale. Avec l’habitude, on en a littéralement oublié son existence et la seconde a pris le nom de la première. Les endroits, les lieux, les maisons, les noms des villes, tout, … Tout est identique à notre défunte planète. Autant de ressemblance pour ne pas dépayser les habitants.

Hormis une seule distinction …. Certains êtres humains ont été dotés de pouvoirs, soit cela était naturel, soit on leur modifiait les gènes. Dans le cas contraire, vous n’êtes qu’un banal humain sans pouvoirs –aussi minime que ceux-ci soient-ils. Nous sommes donc en 2100, mais notre époque n’a pas apporté son flot de technologies tant espéré : les voitures volantes n’ont toujours pas été breveté, les pistolets lasers n’existent uniquement que sur les écrans télévisés ou en plastiques dans les magasins.

La vie ici, au large de Tokyo est assez agréable et reposante … enfin presque. Vous savez cette ville connait de tout : viols, vols, super héros venus sans leurs supers pouvoirs, sans oublier les bagarres. Mais ne vous en faites pas, cette ville a aussi son côté calme, décontracté et pacifiste.
Nous vous relatons ici les cas extrêmes bien sûr, ne vous fiez surtout pas aux apparences. Nous sommes à Tokyo, cette magnifique ville a ses défauts et ses qualités. La vie se passe comme avant, j’entends par là que la capitale est la même que sur la Terre première.

Le lycée Veneris s’y situe bien. Mais il faut mentionner que cet établissement n’est pas réellement à l’image de sa ville, c’est un simple pensionnant qui donne des cours et des pauses. Mais il peut s’y passer diverses aventures, romances, disputes, bagarre, ….

Vous voulez une histoire incroyable ? Des fantômes dans les couloirs ? A vous de les chercher et d’en informer les élèves. Mais qui sait s’ils vont vous croire ? Je vous souhaite déjà bon courage dans votre recherche d’esprits.
Au sinon, éviter de faire sortir nos grenouilles de leurs boîtes, les professeurs devront leurs courir après. Et tout ça pourquoi ? Parce que vous ne voulez pas les disséquer.
Vous aimez les profs ? Dans ce cas parfait ! Mais je vous préviens certains vous feront mener la vie dure, nous verrons bien ensuite si vous les apprécieriez toujours.
Que d’aventures et tant d’autres à venir !

A vous de voir si vous souhaitez entrer dans  ce second monde avec ses simples humains et ceux avec des pouvoirs.
Allez-vous entrer dans l’armée ou juste vous cacher ? C'est une expression bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veneris Academy :: Administration :: Tout d'abord-