Des pouvoirs ~ des civils, des élèves, des profs, le personnel scolaire, tous ont rejoint cette nouvelle planète dû à une ancienne Guerre Nucléaire. H/Y/Y accepté (Nouveau Thème)
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par une belle soirée. [Saphira Johns]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



Par une belle soirée. [Saphira Johns] Empty
MessageSujet: Par une belle soirée. [Saphira Johns]   Par une belle soirée. [Saphira Johns] EmptyMar 18 Mar - 0:14



   
❝ Par une belle soirée.
• feat. Saphira •


   

   
C'était donc ça la solitude. Un passé que personne ne pourrait oublier. Un passé qui te hante jusqu'à te faire renverser. Un passé qui pourrait te tuer. Tu as envie de te suicider. Tu n'as plus envie de te battre. Tout ce que tu vois sont des faits de désolation, des faits qui te font chuter, des couples qui te font brûler. Tu ne veux plus avancer. Tu penses que c'est terminé, sans penser à ton entourage, sans penser à ceux que tu pourrais rencontrer, blesser et tuer à ton tour. Tu ne penses qu'elle, Anna, celle qui a perdu la vie sous tes yeux, l'amour de ta vie. Mais ne dis-t-on pas que l'amour ne s'arrête pas à une rencontre? Tu peux avancer, trouver une autre raison d'être; une raison qui te feras vibrer au point d'oublier ce malheur qui te guette. Redresse toi, éloigne toi de ce mur. Pourquoi veux-tu faire quelque chose qu'elle regretterait te voir faire? Il fait nuit, personne ne viendra te secourir, pas cette fois; Tu le sais. Tu es seul. Dans le noir, sur ce toit, à deux pas de te jetter dans le vide pour la rejoindre. C'est le mauvais choix et tu le sais, tu te ments. Tu te dis que plus personne n'a besoin de toi, que personne ne peut compter sur toi. Tu te dis que c'est finit, ta vie est finit. Un pas de plus, tu avances vers ta destinée. Tu ne stress pas, tu te sens bien. C'est une libération pour les gens comme toi qui pense que quelqu'un les attends là-bas. Tu n'es pas seul, Kenshin, reprends-toi. Tu n'écoutes pas ta raison. Tu n'écoutes plus rien, tu n'entends plus rien. Même pas les pas qui se rapproche de toi. Quelqu'un est là, derrière toi. Tu ne le sens pas, tu le ne vois pas. Retourne-toi, tu verras. C'est trop tard. Tu vas sauter, tu le sais. Qui est cette personne qui est derrière toi et que vas-t-elle faire de toi ? Tu ne sais pas car tu n'as même pas remarquer sa présence. Peut-être est-ce vraiment un pas de plus vers le bonheur, qui sait.

« Laisse-moi »

Tu ne sais pas qui sait, pourtant tu réponds comme si cette personne allait t'aider ou faire un quelconque acte contre toi. Ce que tu ne sais pas, c'est que ce n'est pas une personne qui se tient à tes côtés. C'est Anna. Anna, son illusion, le reste de ta passion qui brule dans l'air. Alors tu te retournes et tu la vois, les  larmes coulant le long de son visage. Pourquoi pleure-t-elle Anna? Ton comportement t’insupporte. Tu ne changes pas depuis six mois qu'elle est partie. Tu dois changer Kenshin. Il le faut pour te voir avancer et c'est ce qu'elle souhaiterait. Tu deviens fou à parler avec son souvenir, tu le sens. Alors tu t’écroules et tu pleure, le long de ce toit. Tu ne penses plus à rien. Tu ne veux rien. Tu pleures encore et l'illusion disparait, t'évitant la mort certaine. Tu dois te reprendre. Tu le sais. Mais tu ne fais rien, laissant la pluie qui commençait à tomber, coulé le long de ton visage, de tes vêtements. Tu regardes ton reflet dans une petite flaque et remarque que tes yeux sont rouges, que tu es trempé. Tu t'en fiche. Tu veux toujours autant la retrouver. Puis cette fois, tu entends ces pas. Tu regardes vers la porte, quelqu'un s'y trouve et ce n'est pas Anna.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Par une belle soirée. [Saphira Johns] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle soirée. [Saphira Johns]   Par une belle soirée. [Saphira Johns] EmptySam 5 Avr - 9:12


Par une belle soirée.


Je suis tranquille... dans un couloir... Je pense être seule, mais non, une ombre furtive viens juste de passer, elle se dirige vers l'escalier, mais pas n'importe quel escalier.
Ca non, c'était celui qui menait sur le toit.
Piquée au plus profond de ma curiosité, je décide de suivre cette ombre, mais qui était-ce? que veut faire cette personne sur le toit? peut être admirer le ciel, rempli d'étoile, mais ce n'est pas logique, cette personne peut le faire de la fenêtre de sa chambre, non?
Je décide donc de ranger le carnet dans lequel j'étais en train d'écrire, et je me dirige vers cet escalier... d'habitude, cet escalier me paraît court, mais cet fois-ci, il me semble beaucoup plus long... je ne sais pas ce qui m'attend là-haut, je ne sais pas sur qui tomber...
Je pose mon pied sur la première marche, puis la seconde... Je décide enfin de courir... je ne peux plus attendre!
J'arrive enfin sur le palier... mais la porte est fermée... Je l'ouvre, malheureusement, elle grince... Bonjour la discrétion alors! Mon coeur bat à la chamade... Je n'arrive plus à respirer normalement...

-"Laisse moi..."
Quoi? Même pas de bonsoir, même pas de "qu'est-ce que tu fais là? non, juste 2 mots, 2 mots qui font mal: Laisse-moi.
J'ai pu reconnaître la voix d'un homme, un homme que je connais! oui, c'est ça! Je le connaîs... mais je n'en suis pas si sûre... J'essaye de voir de qui il s'agit... mais il fait si sombre, je distingue à peine les ombres...
Je plisse mes yeux pour m'y faire... Puis je distingue enfin une ombre, une ombre humaine! Elle tourne la tête vers moi!! Oh mon dieu!! C'est Kenny!! Il... Il pleure... pris de court pas sa tristesse dont je ne connaît pas les raisons, les larmes viennent naturellement, et, ne s'arrêteront surement pas de couler de sitôt... J'aimerais m'approcher de lui... le serrer dans mes bras... mais il ne veut pas de moi... je fais un pas, deux, puis je m'arrête, me rendant comte de ce qu'il allait faire...
Dubitative, je lui pose cette question, les lèvres tremblantes, les larmes redoublant:
-" Je... je ne sais pas ce qui t'a poussé à faire ça... mais sache que... que si tu continus... tu ferai une chose très regrettable... et... et je ne pourrai m'en remettre... J'aimerai que tu m'explique... Si tu ne veux pas, je comprends, ou si tu veux pas maintenant, tu peux me parler quand tu veux, je suis prête à t'écouter, n'importe quand... alors, n'hésite pas!!"
Je m'assis, non pas à côté de lui, mais de façon à ce qu'il soit dans mon champ de vision, puis l'observe... attendant une réponse de lui... une vrai réponse
© Saichiko Kozuki pour Saphira Johns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



Par une belle soirée. [Saphira Johns] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle soirée. [Saphira Johns]   Par une belle soirée. [Saphira Johns] EmptyMer 16 Avr - 2:44



 
❝ Par une belle soirée.
• feat. Saphira •


 

 
C''est la vie qui est faite ainsi. Tu te demandes pour les gens cherche à te réconforter et pourtant tu t'obstines à ne pas les laisser tomber. Alors, cette demoiselle, tu la connais. C'est Saphira. Elle est gentille et fait tout pour te réconforter malgré tout, tu ne trouves pas d'attache, tu es encore trop faible. Mais tu ouvres la bouche, mais rien n'en sort. Alors tu te forces encore une fois, faisant de ton mieux pour lui répondre.

« Je n'en plus tu sais... »

Ce n'est pas grand chose, mais tu continues.

« Je ne trouves plus ma raison d'être en ce monde, vraiment.. Je n'ai plus rien. »

Puis il vit la demoiselle s'asseoir et attendre. Tu te sens coupable de ton geste, tu hésites à faire le grand saut, tu ne sais pas ce que tu vas faire mais tu restes là encore quelques minutes sans bouger. Puis tu renonces finalement pour aller prêt de la demoiselle que tu prends dans tes bras, sans réfléchir.Tu veux la consoler, elle n'a pas à pleurer pour toi, personne ne devrait pleurer pour toi, vraiment. Tu restes encore là, un instant pour te calmer et reprendre tes esprits sans te demander ce que fais cette jeune fille sur le toit. Alors après les quelques minutes, tu restes là, sans bouger, sans rien faire. Tu soupires, puis dépose un baiser sur son front, comme pour la consoler. Tu n'es pas très doué pour ça mais tu essayes. Tu souris. Tu te forces à sourire pour lui faire plaisir, mais au fond tu veux continuer de pleurer comme elle, aussi librement.

 
•••

 
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Par une belle soirée. [Saphira Johns] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle soirée. [Saphira Johns]   Par une belle soirée. [Saphira Johns] EmptyDim 20 Avr - 7:55


Par une belle soirée.
[center](feat. Kenny!!)[/color]



Les larmes coulent le long de mes joues, sans vouloir s'arrêter...
Kenshin est descendu, et s'est assis près de moi, c 'est déjà rassurant de la voir assis, et non près à sauter.
Il m'a déposé un baiser sur mon front, puis il sourit, mais je sais que son sourire est forcé, et qu'au fond de lui, quelque part, quelque chose est blessé, surement à jamais...
Je voudrait tellement l'aider, mais comment?
Je sèche mes larmes avec ma manche, qui me griffe avec le petit bouton, qui ne sert à rien d'ailleurs!
Je ne trouve aucun mots à lui dire pour l'aider. Puis je me défais de son étreinte pour me pencher vers le bord, la hauteur me rattrape et me donne un haut le coeur.
Je me recule vite pour ne pas vomir, je porte ma main vers la bouche pour m'empêcher de rejeter mon dernier repas.
Je ne regarde pas derrière moi, et mon pied heurte quelque chose de dur, ce qui me fais donc tomber!
J'ai peur, mon crâne va se fracasser, je n'aurais dit adieu à personne, Kenny aura encore une raison de plus de sauter, il m'aura vu mourir, de façon très sotte!
Mais tout cela ne se produit pas, des solides mains me retiennent à temps, seul mes jambes et mes fesses touchent alors le sol!
J'ai toujours les yeux fermés, je ne voulais pas regarder ce qui allait m'arriver!
Mais, vu que rien ne se passe, j'en ouvre un, puis le deuxième!
J'ai la surprise de voir le visage de Kenny!
Je me relève aussitôt, avec un faible sourire sur mes lèvres, lui, n'a toujours pas bougé, accroupi, je regarde aussitôt la cause de ma chute, mais je ne voit qu'un faible tuyeau, mais je ne sais pas de quel type de tuyeau il s'agit.
Je m'approche de Kenny et lui dépose un baiser sur son front, à mon tour.

"Merci! Qu'est-ce que je serai devenu sans toi?
Je m'assis contre le tuyeau, sûrement celui de la chaudière, vu qu'il est chaud, Je le trouve très agréable, il me réchauffe.

© Bisounourssss!!! pour Saphiphouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Par une belle soirée. [Saphira Johns] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle soirée. [Saphira Johns]   Par une belle soirée. [Saphira Johns] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par une belle soirée. [Saphira Johns]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm Saphira Johns... and I'm coming!!! :p
» Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veneris Academy :: Bâtiment scolaire :: Toit-