Des pouvoirs ~ des civils, des élèves, des profs, le personnel scolaire, tous ont rejoint cette nouvelle planète dû à une ancienne Guerre Nucléaire. H/Y/Y accepté (Nouveau Thème)
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'ai pas de titre [CHARGEMENT FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Okinawa
Shiki Okinawa

Shiki Okinawa.


7 messages.
Inscrit le 25/03/2014.

What about me ?
Emploi: Clochard
Pouvoir: /
Situation: Célibataire



J'ai pas de titre [CHARGEMENT FINI] Empty
MessageSujet: J'ai pas de titre [CHARGEMENT FINI]   J'ai pas de titre [CHARGEMENT FINI] EmptyJeu 27 Mar - 6:40

Nom & Prénom(s)



Prénom(s) : Shiki ( Kiki )
Nom(s) : Okinawa comme la ville fock o/
Âge : 17 ans  
Sexe : je suis un garçon D;
Orientation sexuelle : j'aime les filles *bave*
Groupe : Teen's life
Nationalité :  japonaise
Lieu de naissance : Kyoto
Pouvoir ? Non  

Physique


Couleur de cheveux :noir
Couleur d'yeux : marrons
Taille : 1 m 68
Poids : 58 Kg
Signe particulier : Nap
Autre ? porte souvent un petit bonnet en forme d'ours



Mental

Méchant, sadique, pervers, froid et sans-pitié. NON ! C'est d'ailleurs tout le contraire que l'on peut affirmer quand l'on parle de Shiki et de son état d'esprit. Ce p'tit gars, il est gentil comme tout. Il n'hésite pas à aider ses amis en cas de besoin, oui, il est toujours là pour eux, pour les protéger, les assister...il n'y a pas à dire, c'est un excellent ami doux, fidèle et fiable. Pour résumer ces quelques mots, on pourrait dire qu'il s'agit du grand-frère sur qui l'on peut compter à tout moment. C'est bien le genre de personne qui vous met de bonne humeur dès le réveil, à vous faire rire pour vous rendre heureux, partager ce petit bout de bonne humeur que l'ont voudrais tous avoir tous les jours. Mais quand cela n'a aucun effet, c'est bien à Kiki qui peut vous réconforter autant qu'il le peut. En général, il n'est pas souvent...triste. Mais quand ça lui arrive il sait qu'il a de formidables amis sur qui compter, alors il tiens le coup heureusement !
Mais attention monsieur Okinawa peut être aussi méchant et sévère ! Ne jouer pas avec sa patience ou ne vous foutez pas de lui sinon...


STORY OF YOUR LIFE


Né d'une mère prostituée et d'un de ses clients de passage qu'il ne connaîtra jamais, Kiki est laissé tomber par sa génitrice presque immédiatement après sa naissance. Elle s'occupera à peine de lui jusqu'à cinq ou six ans, puis elle cherchera à le vendre au plus offrant pour se sortir de la misère. Un riche homme d'affaire malaisien passera par là et l'adopte pour quelques dollars, sans aucun prétexte valable. Quoi qu'il en soit, il tire Shiki de la rue et lui offre un vrai foyer.

Ce riche chercher juste une chose... Un héritier pour sa fortune. Il pensait que Shiki deviendrait son héritier sans lui demander son avis et bien non Shiki décide de son destin ! Au fur du temps Kiki et son père commençait à se disputer un peu plus souvent à cause de cette histoire d'héritage ,mais le jour où son père lui a mis la main dessus... Le lendemain il décida de fuguer pour partir s'installer dans cette grande ville au nom de...Tokyo.


Mais maintenant c'était fini, j'étais de nouveau seul. Du haut de mes dix-sept ans, j'avais entendu parler finalement d'un lycée non loin d'ici où je n'aurai plus à supporter la mauvaise sensation que me procuraient.

des amis, des ennemis,de l'amour et même de la haine je veux gouter à toute ces sentiments un par un par et encore plein d'autre.



Derrière l'écran

Ton pseudo : souvent Helio
Ton âge : 15
Comment as-tu connu le forum? ~ : en cherchant o/
As-tu lu le règlement? : ah oui oui oui même ]Code validé par Sai' en s'incrustant] c'est trop hard je trouve [ce sont les fesses de Kenshin qui sont hard :D]
Autre chose à dire? ~ ;_;

© Kenshin
Revenir en haut Aller en bas
Saichiko Kozuki
Saichiko Kozuki

Saichiko Kozuki.
♥ Fonda douce ♥


164 messages.
Inscrit le 11/03/2014.

What about me ?
Emploi: Étudiante
Pouvoir: Aucun ~ ❤
Situation: En couple



J'ai pas de titre [CHARGEMENT FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre [CHARGEMENT FINI]   J'ai pas de titre [CHARGEMENT FINI] EmptyVen 28 Mar - 11:38

BIENVENUE *-*
Je suis heureuse de pouvoir t'accueillir (je te jure je voulais te voir sur la cb, mais je n'ai pas eu l'occasion)
Ouh là je te raconte ma vie >.< Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Okinawa
Shiki Okinawa

Shiki Okinawa.


7 messages.
Inscrit le 25/03/2014.

What about me ?
Emploi: Clochard
Pouvoir: /
Situation: Célibataire



J'ai pas de titre [CHARGEMENT FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre [CHARGEMENT FINI]   J'ai pas de titre [CHARGEMENT FINI] EmptyVen 28 Mar - 14:31

merci merci o/
désoler mais je vis souvent la nuit moi alors ça va être limite de ce voir sur la CB x)

et j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Saichiko Kozuki
Saichiko Kozuki

Saichiko Kozuki.
♥ Fonda douce ♥


164 messages.
Inscrit le 11/03/2014.

What about me ?
Emploi: Étudiante
Pouvoir: Aucun ~ ❤
Situation: En couple



J'ai pas de titre [CHARGEMENT FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre [CHARGEMENT FINI]   J'ai pas de titre [CHARGEMENT FINI] EmptyVen 28 Mar - 23:49


Tu es validé(e) !

Je n'ai absolument rien à redire, c'est parfait.
Par contre je ne m'y attendais pas du tout pour ton histoire, ça m'a surprise, c'est génial x)
Et donc tu pourras recensé ton avatar ici
N'hésite pas à faire parti d'un club, le chemin est par Ici
Et en ce qui concerne le reste, les diverses demandes se trouve par
Mais je suppose que tu as déjà fait un petit tour.
Et je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous o/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



J'ai pas de titre [CHARGEMENT FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre [CHARGEMENT FINI]   J'ai pas de titre [CHARGEMENT FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas de titre [CHARGEMENT FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La MAJ est fini ;)
» Aki Koeyoka - "Laughing Out Loud" [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veneris Academy :: Administration :: Présentations :: Les validés-