Des pouvoirs ~ des civils, des élèves, des profs, le personnel scolaire, tous ont rejoint cette nouvelle planète dû à une ancienne Guerre Nucléaire. H/Y/Y accepté (Nouveau Thème)
 

Partagez | .
 

 Garry Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garry Anderson
avatar

✜ Le saint admin ✜


113 messages.
Inscrit le 29/03/2014.

What about me ?
Emploi: Lycéen
Pouvoir: /
Situation: En couple



MessageSujet: Garry Anderson   Sam 29 Mar - 4:05

Nom & Prénom(s)


Prénom(s) : Garry
Nom(s) : Anderson
Âge : 18 ans  
Sexe : ♂ Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro  
Groupe : Teen's life
Nationalité :  Australienne
Lieu de naissance : Melbourne
Pouvoir ?  Non  

Physique


Couleur de cheveux : Blond
Couleur d'yeux : Vert
Taille : 1.80m
Poids : 75kg
Signe particulier : Nop
Autre ? Nop



Mental


Garry est quelqu’un de très timide, il fait rarement le premier pas,  et il le sait et se force à combattre ce défaut. Mais quand il connait mieux les personnes, cet adolescent se lâche totalement, en effet il va toujours essayer de faire rire ses amis dans les moments les plus difficile ou dans les moments les plus propices à rigoler.
Garry à n’aime pas la foule où les endroits rempli de gens qu’il ne connait pas, Il préfère de ce fait les endroits calmes sans trop de monde ni de bruit.
Garry adore ses amis et il est toujours à l’écoute de ceux-ci, il aime donner des conseils puis il sait garder les secrets pour lui, ainsi ses amis lui accorde une grande confiance.
Malheureusement ce n’est pas vraiment le cas avec sa famille dont il se sent rejeté, de plus il n’aime plus sa sœur et ne supporte pas de rester avec elle, c’est pour cela que Garry passe beaucoup plus de temps avec ses amis qu’avec sa famille.
Garry est quelqu’un de susceptible qui sait retenir ses émotions, de plus il est parfois rancunier et n’oublie jamais ce qu’on lui a fait.
Côté cœur , Garry a beaucoup de mal, il n’ose pas aller vers les filles, il a peur qu’elles se moquent de lui ou le repousse, du coup il reste à l’écart et quand une fille vient le voir, il devient aussi rouge qu’une tomate et n’arrive pas à aligner quelques mots, Garry l’a bien compris et tente de paraitre moins timide. Cependant cela ne l’empêche pas d’avoir des filles dans son groupe d’amis, en effet, il les connait depuis très longtemps et n’a aucun problème à leur parler.




STORY OF YOUR LIFE


L’histoire de Garry commence il y a 18 ans dans la magnifique ville de Melbourne au sud de l’Australie, lors de sa naissance il a failli s’étouffer avec le cordon ombilical comme beaucoup de bébé mais grâce aux infermières, la fin n’est jamais tragique.
Quelques jours après sa naissance, la famille de Garry déménagea de Melbourne car leur appartement était trop petit et c’était préférable pour l’enfance de Garry d’emménager dans une maison d’un petit village paisible.

C’est dans cet endroit calme que Garry connu ses premiers amis, au début il avait trop honte pour aller les voir, honte de quoi ? Il ne le savait même pas, il devint donc timide dès le très jeune âge, mais ses futurs camarades furent le premier pas et ils formaient ainsi un grand groupe d’amis.

Il passa son entière enfance avec eux à jouer dans les quartiers du village, courir après le ballon, escalader les arbres, se baigner dans le lac l’été ou après l’école, ce village était parfait pour un enfant mais celui-ci devint au fil du temps une ville sous la plus grande tristesse de Garry, en effet les restrictions de la ville lui empêchait de jouer comme avant avec ses amis. En effet celle-ci s’était enrichi est était devenu industriel et commercial, le lac d’été fut vidé et bouché pour faire place aux nouveaux HLM de la ville, la circulation se faisait dense et il n’y avait nulle part où jouer tranquillement à l’écart des voitures , le charmant petit village qui l’a vu l’accueillir était devenu une ville sale et pas très accueillante.

Mais bon Garry grandissait et ses occupations avaient changé. Le plus important pour lui était surtout de travailler pour préparer son avenir à l’école, mais il arrivait toujours de voir et s’amuser avec ses amis, en effet les jeux change, il préférait jouer à la console avec eux.

Lors de ses 14 ans, Garry eu l’annonce d’une futur petite sœur, il en rêvait, il s’était juré de la protéger et de l’aimer comme tout, il comptait les jours jusqu’à la naissance tant attendue de lui et de sa famille.
Le jour J arriva, et le jour du début des vacances d’été, arriva Jessica, sa petite sœur. Garry fut très excité mais cette folie ne dura pas plus longtemps…
Les parents délaissèrent totalement Garry pour s’occuper d’elle, il se disait qu’au début cela ne durerait pas longtemps, juste pour s’occuper du nouveau-né mais il avait tort, cela dura beaucoup plus longtemps qu’il espérait.

Ainsi l’adolescent créa un sentiment de jalousie qu’il n’avait jamais connu auparavant, il tomba dans une déprime profonde, n’aimait plus sa famille, resta seul dans son lit pour plusieurs heures, il ne voyait plus ses amis ou rarement, quand il pouvait ou plutôt quand il en avait envie de sortir de chez lui, il avait honte de ce nouveau comportement et il comme ses parents le rejetaient, il pensait la même chose avec ses amis. Garry voulait surtout être seul dans sa chambre ou seul quand il se balladait.
Les notes plutôt bonnes de Garry chutèrent à en devenir catastrophiques ce qui n’arrangeait pas la situation avec ses parents.

Il trainait de plus en plus souvent seul et arpentait les rues mal fréquenté de la ville qui s’était créé depuis sa tendre enfance. C’est ainsi que Garry, déprimé, délaissé,  fréquenta les mauvaises personnes, des dealers, des voyous, des casseurs,  à cause de ses nouvelles rencontres il en perdit ses vrais amis qui le considéraient plus comme avant.
Sa réputation était désormais morte et cela eu des répercussions énormes sur sa famille, ses parents perdirent tous leurs amis à causes des activités de leur triste fils…

La famille songea à quitter leur ville pour mettre une croix sur leur réputation et recréer une meilleure vie et cette décision fut accélérer à cause de la cité qui se faisait peu accueillante et dont les crimes et faits divers était en constante hausse.

Garry se sentait vraiment coupable du malheur de sa famille et savait que ce qu’il avait fait était honteux et digne d’un enfant.
Donc Garry s’est donné comme objectif de ne plus faire de bêtises pour que cette nouvelle vie soit parfaite, il avait envie de redonner le sourire à ses parents et à sa sœur, peut-être pourrait-il se réconcilier avec ses parents comme avant et aimer sa petite sœur comme il l’avait promis….

C’est comme ça que Garry arriva à Veneris Academy, il espérait se refaire une réputation, rencontrer de nouveaux amis et surtout se pardonner à sa famille de son passé qu’il considérait maintenant comme honteux….



Derrière l'écran

Ton pseudo : Tarkin , Erebor
Ton âge : 16
Comment as-tu connu le forum? ~ : Grâce à Saichiko ! :D
As-tu lu le règlement? : Code validé par Sai' :o

Autre chose à dire? ~ ♥
Très beau site :D

© Kenshin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saichiko Kozuki
avatar

♥ Fonda douce ♥


164 messages.
Inscrit le 11/03/2014.

What about me ?
Emploi: Étudiante
Pouvoir: Aucun ~ ❤
Situation: En couple



MessageSujet: Re: Garry Anderson   Sam 29 Mar - 4:14


Tu es validé(e) !

Je n'ai rien à dire, tu es en ordre !
Bienvenue parmi nous ;)
Tu devras de ce fait recenser ton avatar ici
Si tu veux faire parti d'un groupe c'est Ici que tu pourras trouver ton bonheur.
En ce qui concerne toute autre demande, ça se passe Ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Garry Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier ministre Garry Conille par 16 voix pour, 4 contre et 5 abstention
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Austin Aries VS Mr Anderson VS Crimson
» Serveur privé SCP RP - Garry's Mod
» Garry's mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veneris Academy :: Administration :: Présentations :: Les validés-