Des pouvoirs ~ des civils, des élèves, des profs, le personnel scolaire, tous ont rejoint cette nouvelle planète dû à une ancienne Guerre Nucléaire. H/Y/Y accepté (Nouveau Thème)
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mahelle Perrin ➸ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahelle Perrin
Mahelle Perrin

Mahelle Perrin.


11 messages.
Inscrit le 31/03/2014.

What about me ?
Emploi: Libraire
Pouvoir: 〷〷
Situation: Célibataire



Mahelle Perrin ➸ [Terminée] Empty
MessageSujet: Mahelle Perrin ➸ [Terminée]   Mahelle Perrin ➸ [Terminée] EmptyLun 31 Mar - 21:37

Perrin Mahelle


♦️ Prénom(s) : Mahelle
♦️ Nom(s) : Perrin
♦️ Âge : 20 ans  
♦️ Sexe :
♦️ Orientation sexuelle :   
♦️ Groupe : Country's people (gérante de boutique: libraire)
♦️ Nationalité :  Franco Japonaise
♦️ Lieu de naissance : Paris
♦️ Pouvoir ? Non  

Physique


♦️ Couleur de cheveux : Châtains foncés
♦️ Couleur d'yeux : Bleu (mais porte quelques fois des lentilles)
♦️ Taille : 1m70
♦️ Poids : C'est sensé être un secret mais... 59kg
♦️ Signe particulier : /
♦️ Autre ? /



Mental

Vous voyez cette fille là bas ? Assise sur le banc ? Son nom est Mahelle. Une fille bien banale je l'accorde. Mais allez lui parler, vous verrez. Elle paraît assez indifférente au monde qui l'entoure, mais en ce moment même, elle observe chaque détail qui compose ce parc. Elle ne parle pas sans raisons. Elle ne sourit pas sans raison. Et pourtant, elle aime la vie. Elle en profite. Comme tous les jeunes de son âge, elle aime faire la fête et sortir en boîte. Elle lui arrive de boire, de fumer, et de ne plus se rappeler de ses soirées. Elle n'en garde pas moins un côté de mystère et reste très méfiante avec les personnes qu'elle ne connaît pas. Elle a une grande passion, qu'elle exerce avant de faire la fête : les livres. Elle lit encore et encore et tient d'ailleurs une librairie en ville. Si vous ne la trouvez ni là-bas ni en train de faire la fête. Elle sûrement au parc en train d'écouter de la musique ou chez elle en train d'écrire son roman. Elle a un coeur énorme et voudra toujours vous aider, mais elle peut se montrer horrible si vous avez eu le malheur de la vexer. Et oui, elle est susceptible cette petite femme.

Donc ? Vous allez lui parler ?  






STORY OF YOUR LIFE


Tout a commencé par le commencement, il y a 20 ans, dans une maternité parisienne. La petite Mahelle, née d'un père français et d'une mère japonaise voyait le jour pour la première fois. Le petit bout de chou, fierté de ses parents était comblée, parfaitement heureuse. Elle apprend à marcher, puis parler. Elle vit ses premières années heureuse, dans un famille rêvée. C'est ce qu'on aime appeler le calme avant la tempête...


Depuis toute petite, elle apprend le japonais avec son père. Elle y met tant d'application qu'elle devient très rapidement bilingue. Bonne élève, elle avait toujours satisfait ses parents de part ses bulletins. Mahelle avait des amis, était heureuse... Elle aimait lire, énormément, elle avait toujours aimé.
Un jour, en rentrant du collège, à la place de l'odeur du dîner, elle retrouva sa mère, seule, pleurant toutes les larmes de son corps, une bouteille à la main. Peu de temps après, elle déménagèrent à Tokyo. Dès lors, Mahelle dû apprendre à s'occuper de sa mère. Seule. En peu de temps, elle était passée d'immature à responsable, devant s'occuper de sa mère et devant gérer la mort de son père.

C'est quelques années après ce drame qu'elle tomba dans tous les excès possibles. Elle attendait que sa mère réagisse. Qu'elle la secoue, qu'elle la supplie. Qu'elle joue son rôle de mère. La nuit, on la reconnaissait. Elle fréquentait des personnes et des endroits peu recommandables. C'est fou de quoi une ado peut être capable pour attirer l'attention. L'odeur des goujats qui l'approchai lui donnait le tournis, elle ne supportait plus les basses résonnantes dans sa tête. Jusqu'au jour de l'appel fatidique. Un coma éthylique... Ça à la réputation de ne pas pardonner. Il n'a pas pardonné. 18 ans. Orpheline. De la nicotine et de l'alcool dans les veines.

Du jour au lendemain elle s'est reprise en main, elle est retournée à l'école, a eu sa licence. Elle s'est fait de nouveaux amis... Mais on ne peut pas réécrire son passé. Elle en a d'ailleurs gardé quelques vices comme la cigarette ou même l'alcool, en quantité beaucoup plus modérée. Je ne deviendrai jamais comme ma mère...

Puis devinez. Il y a un mois, elle a ouvert sa librairie. Oui une vraie de vraie comme elle en rêvait quand elle était petite.



Derrière l'écran

Ton pseudo : Mahelle, ou comme vous voulez!
Ton âge : xxx (les x vont rester là je crois, désolée)
Comment as-tu connu le forum? ~ : Grâce à Root-top
As-tu lu le règlement? : Oui, Code validé par Saichiko wessss

Autre chose à dire? ~ ♥️ Je suis toute contente d'avoir trouvé ce forum avec des anciens que j'aime bien  :bisou: 

©️ Kenshin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



Mahelle Perrin ➸ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mahelle Perrin ➸ [Terminée]   Mahelle Perrin ➸ [Terminée] EmptyLun 31 Mar - 22:30

Serais-tu la même Mahelle que je connais ?

Quoi qu'il en soit, bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mahelle Perrin
Mahelle Perrin

Mahelle Perrin.


11 messages.
Inscrit le 31/03/2014.

What about me ?
Emploi: Libraire
Pouvoir: 〷〷
Situation: Célibataire



Mahelle Perrin ➸ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mahelle Perrin ➸ [Terminée]   Mahelle Perrin ➸ [Terminée] EmptyLun 31 Mar - 22:40

Si tu es le Kenshin que je connais alors oui !

Et merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



Mahelle Perrin ➸ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mahelle Perrin ➸ [Terminée]   Mahelle Perrin ➸ [Terminée] EmptyLun 31 Mar - 22:42

Ahah, Content de te voir ^.^

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelle Perrin
Mahelle Perrin

Mahelle Perrin.


11 messages.
Inscrit le 31/03/2014.

What about me ?
Emploi: Libraire
Pouvoir: 〷〷
Situation: Célibataire



Mahelle Perrin ➸ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mahelle Perrin ➸ [Terminée]   Mahelle Perrin ➸ [Terminée] EmptyLun 31 Mar - 22:43

Moi aussi ^^ Je suis contente d'être tombée sur ce petit forum ! Et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Saichiko Kozuki
Saichiko Kozuki

Saichiko Kozuki.
♥ Fonda douce ♥


164 messages.
Inscrit le 11/03/2014.

What about me ?
Emploi: Étudiante
Pouvoir: Aucun ~ ❤
Situation: En couple



Mahelle Perrin ➸ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mahelle Perrin ➸ [Terminée]   Mahelle Perrin ➸ [Terminée] EmptyMar 1 Avr - 0:18

Han Mahelle *-* bienvenue, tu es donc celle que je connais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mahelle Perrin
Mahelle Perrin

Mahelle Perrin.


11 messages.
Inscrit le 31/03/2014.

What about me ?
Emploi: Libraire
Pouvoir: 〷〷
Situation: Célibataire



Mahelle Perrin ➸ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mahelle Perrin ➸ [Terminée]   Mahelle Perrin ➸ [Terminée] EmptyMar 1 Avr - 6:37

Merci beaucoup Saichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahelle Perrin
Mahelle Perrin

Mahelle Perrin.


11 messages.
Inscrit le 31/03/2014.

What about me ?
Emploi: Libraire
Pouvoir: 〷〷
Situation: Célibataire



Mahelle Perrin ➸ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mahelle Perrin ➸ [Terminée]   Mahelle Perrin ➸ [Terminée] EmptyMar 1 Avr - 6:54

Micro up pour signaler que ma fiche est terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



Mahelle Perrin ➸ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mahelle Perrin ➸ [Terminée]   Mahelle Perrin ➸ [Terminée] EmptyMar 1 Avr - 7:23

« Félicitations »





Tu es dorénavant validé. N'oublie pas de recenser ton avatar ici & ton pouvoir ici. Tu peux également te faire une fiche de relations & une demande de RP ici même . Oh! Et si tu souhaites un logement, c'est également ici !



Encore bienvenue à
VENERIS ACADEMY !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Mahelle Perrin ➸ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mahelle Perrin ➸ [Terminée]   Mahelle Perrin ➸ [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahelle Perrin ➸ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veneris Academy :: Administration :: Présentations :: Les validés-