Des pouvoirs ~ des civils, des élèves, des profs, le personnel scolaire, tous ont rejoint cette nouvelle planète dû à une ancienne Guerre Nucléaire. H/Y/Y accepté (Nouveau Thème)
 

Partagez | .
 

 Alalala... Ce qu'il ne faut pas faire. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvya Evins
avatar



3 messages.
Inscrit le 05/04/2014.

What about me ?
Emploi:
Pouvoir: /
Situation: Inconnue



MessageSujet: Alalala... Ce qu'il ne faut pas faire. [Libre]   Dim 6 Avr - 4:15

Marcher dans une foule de monde, c'est une chose que tout le monde vie, de toute manière, Silvya elle, elle sait où elle va. Les cours étant terminer, et n'ayant pas réellement l'envie de voir les autres élèves, cette demoiselle n'ayant pas encore fait sa réputation dans les lieux, prit la décision de chercher quelque part des gens à frapper, ou à racketter ! Après tout, il fallait voir petit au début non ? NON ! PAS PETIT ! Il fallait voir au plus grand, déjà qu'elle savait ce qu'elle faisait, Silvya prit la décision d'imposer sa loi. D'ailleurs un truc plutôt marrant vint se dérouler. Bien que la demoiselle soit seule, deux mecs vinrent l'aborder, elle... Elle prit la décision de se prêter au jeu, étant donc escorter dans un lieu, un quartier dans un sale état en fait. Ils vinrent la bloquer, de façon à ce qu'elle ne puisse pas leur fuir. Ce qui fut marrant pour elle c'est que les deux gars ne savaient pas à qui ils avaient à faire. De là, elle commença à faire mine d'être paniquer, un regard qui sembla effrayer, mais dans le fond cela la faisait rire, deux faiblards qui se prenaient pour des durs.

Gars 1 : "Alors, tu vas nous faire une petite gâterie non ?"

Gars 2 : "J'ai une meilleurs idée mon pote, on se la fait tout court."

Là Silvya éclata de rire. "Vous êtes de vrais merde tout les deux."

Le plus proche des deux se prit un coup de genou là où ça fait très mal, le second surpris de l'action vint essayer d'attraper notre protagoniste par les cheveux, mais celle ci se retourna en envoyant un coup de pied levé qui atteignit le visage de sa cible. Profitant que les deux soient déboussoler, elle ramassa une planche qui traîna dans le coin, d'un léger rire, elle l'abattit sur le malheureux castrer. Celui ci recevant la planche sur la tête vint tomber au sol ! L'autre qui reprenait ses esprit, vit se prendre un autre coup de pied au visage, coup de pied l'envoyant à terre aussitôt. La jeune demoiselle les regarda en riant, pas un mot... Les deux types avaient été humiliés. Ne sachant pas comment réagir apparemment, ils ne bougèrent pas sur le moment, bien amocher apparemment. Silvya hésita un instant, puis sous une idée soudaine, elle vint s'approcher du plus conscient des deux, l'attrapant par le col, elle le regarda droit dans les yeux, un sourire des plus sadiques.

Silvya : "Je vais prendre le fric que vous avez, si jamais je vous recroise, vous êtes mort."

Gars 1 : "D'a...D'accord ! On... On fera tout ça !"

Le lâchant, elle leur fit les poches et se dirigea de nouveau vers la foule, personne n'avait pu remarquer que les deux gaillards c'étaient fait démolir par une fille. Alors qu'elle retrouva la foule, en c'étant fait un peu d'argent, par curiosité, Silvya se dirigea vers une boutique, elle y fit le tour des rayons, c'était une boutique de jeux vidéos, elle qui n'en avait jamais eut, prit la décision de s'acheter une console portable et un jeu qui va avec, mettant le tout dans son sac, oui car elle n'avait pas reposer son sac vide dans sa chambre... Bref ! Silvya sortit de la boutique et se dirigea sans le savoir vers le quartier abandonné, alors qu'elle y avança, voyant quelques personnes semblant faire des ventes illégales, elle, ne s'y intéressant pas, prit la décision de se poser sur des marches. Préférant attendre un moment, voir si il y avait des choses intéressantes dans les parages, ou d'autres rigolo voulant se faire massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alalala... Ce qu'il ne faut pas faire. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut savoir faire table rase du passé.
» Constitution de 1987:faut-il faire sauter quelques verrous ?
» Il ne faut pas faire traîner les angines [Livre I - Terminé]
» C'est dégradant... Mais il faut le faire ! Fallait pas salir.
» L'amitié il faut l'entretenir pr qu'elle grandisse [Ginger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veneris Academy :: Ville :: Quartier abandonné-