Des pouvoirs ~ des civils, des élèves, des profs, le personnel scolaire, tous ont rejoint cette nouvelle planète dû à une ancienne Guerre Nucléaire. H/Y/Y accepté (Nouveau Thème)
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Qui gagnera ? [PV Ikku Nakamura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saichiko Kozuki
Saichiko Kozuki

Saichiko Kozuki.
♥ Fonda douce ♥


164 messages.
Inscrit le 11/03/2014.

What about me ?
Emploi: Étudiante
Pouvoir: Aucun ~ ❤
Situation: En couple



Qui gagnera ? [PV Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Qui gagnera ? [PV Ikku Nakamura]   Qui gagnera ? [PV Ikku Nakamura] EmptyDim 27 Avr - 4:16


[Mardi]

On nous avait tous réuni dans la salle de rassemblement. Quelle est la nouvelle du jour ? Nous allons bien le découvrir dans quelques instants. La salle est déjà remplie, les sons font écho contre les murs et à moins d’être à un mètre de notre interlocuteur on ne peut l’entendre. Les professeurs quant à eux sont sur l’estrade aux côtés du directeur. Il a l’air jeune et sévère mais pour vous dire la vérité, peu de personne lui ont parlé, il est tout le temps dans son bureau et n’en sort qu’à certaine rares occasions.

Vous devez bien vous demandez ce qu’il fait là non ? Eh bien … A vrai dire, je me pose la même question. Je regarde à ma gauche puis à ma droite et remarque qu’un nombre minime de personnes se taisent et observent le jeune directeur. Les professeurs hurlent pour demander le silence mais rien n’y fait, le bruit continue de ricocher dans la grande salle. On pourrait presque en avoir mal à la tête.
Soudain, le directeur se racle la gorge, grâce au micro qui se trouve devant lui sur le pupitre le son est intensifié. Le calme se ressent et plus un bruit ne se fait entendre, même les chuchotements bref ont cessé.
Apparemment, il sait se faire respecter, de toute façon vu son rôle il n’a pas le choix. Il attend deux ou trois minutes puis il se met à parler.

« Si vous êtes réuni aujourd’hui ici … » Il marque un temps de pause, comme si son annonce portait sur un sujet important, comme si l’école allait s’écrouler.

On dirait même presque qu’il est le prêtre d’un mariage non ? Vous ne trouvez pas ? Il ne manque plus la suite de la phrase « pour célébrer le mariage de X et Y ». Qu’importe l’adulte reprend où il en est resté. Tous les élèves se regardent puis tournent leur regard vers le directeur. Je pense que nous nous interrogeons toujours sur la raison de ce rassemblement.

« C’est car le corps enseignant et moi-même avons décidé qu’il y aurait dans la semaine une journée sportive et ludique. Pour être plus précis cette journée quelque peu spéciale se déroulera ce vendredi. Concernant le reste des informations, elles vous seront communiquées sur le lieu de l’évènement par les professeurs accompagnateurs. »

C’est tout ? On ne va pas nous en dire plus ? Nous avons été réunis ici juste pour ça ? Sans aucune information précise à part la date … Suite à cette annonce le bruit débute à nouveau.  Tout le monde commence déjà à faire des hypothèses, comme l’incertitude est présente il est logique de faire des suppositions. Mais le directeur de Veneris semble vouloir ajouter quelques détails. Il se penche sur le pupitre et se rapproche du micro.

« SILENCE ! »

Et voilà que le silence réapparait. Il reprend plus calmement.

« J’ai oublié de vous préciser qu’il y a une tenue obligatoire à porter ce jour-là. Vous devrez l’acheter auprès de vos professeurs de sports, c’est un ensemble sportif aux couleurs et symbole de l’école afin qu’on ne vous perde pas et qu’on puisse vous reconnaitre. Il coûte 25 ¥, soyez sûr de le porter ce vendredi. Je sais qu’on vous a prévenu tard mais n’oubliez pas que vous ratez une journée de cours, c’est pourquoi aucune dispense ne sera acceptée. Les présences seront prises sur place. Vous devrez être présent à 8h devant le portail de l’école, un bus sera là pour vous emmener sur le lieu de la journée sportive. Sur ce jeunes gens, je vous souhaite une bonne journée et je vous invite à retourner en classe avec vos professeurs respectifs. »

Après cette annonce les enseignants n’ont donné aucune information ou explication de plus, tandis que les élèves tentent de leur faire cracher ne serait-ce qu’un indice. Les couloirs sont déjà relativement bruyants mais aujourd’hui c’est encore pire que d’habitude. Chacun parle avec son groupe d’amis pour savoir ce que l’un ou l’autre pense. Et pour les moins intéressés, ils se demandent comment échapper à cette journée clairement obligatoire.



[Le jour-J, vendredi]

Je suis arrivée à l’heure précise vêtue du jogging, du t-shirt, du gilet et des baskets que nous avions dû payer. Il est gris et le logo de Veneris est bleu, il n’est pas moche non, mais ce n’est pas non plus le plus bel ensemble que je connaisse. De toute façon nous ne sommes pas ici pour assister à un défilé de mode.

Après avoir fait l’appel par classe nous sommes entrés dans le car mais nous n’avons toujours pas reçu plus d’explications. J’ai pris la place au centre et me suis assise près de la fenêtre en espérant que le voyage soit rapide. Heureusement pour moi au bout de 10 minutes nous y sommes.
Je descends l’escalier, passe les portes et dépose enfin mes pieds à terre.
Les professeurs de sport nous rassemblent, non plus par classe mais par filles et garçons. Ils commencent leurs explications dans chaque groupe. Notre enseignante se tourne vers nous et commence son discours.

«  Bonjour à toutes, le directeurs vous a dit que ce serait une journée sportive. En réalité, il s’agit d’une course d’orientation avec différent endroit à trouver avec des énigmes, des épreuves, … Vous découvrirez tout cela sur le moment. Nous n’allons pas tout vous dévoiler après tout. »

Elle se met à rire avant de reprendre là où elle en était restée.

« Pour ce faire vous serez par groupe de deux. »

Les filles se sont regardées en se demandant l’une à l’autre qui allait faire équipe avec qui. Mais à travers ce nuage de sons, la prof d’éducation sportive hausse le ton pour continuer les explications.

« Vous ne serez pas entre filles, il ne sert donc à rien de créer vos groupes. Les équipes seront mixtes, c’est-à-dire, une fille et un garçon. Ne vous en faites pas, nous avons déjà créé les paires. Bref, je vais vous remettre une carte et une boussole ainsi que le nom et la classe de votre coéquipier. Celui-ci détient un sac avec une boisson pour chacun et des biscuits, il a également la feuille avec les instructions pour aller aux lieux des différentes activités. Vous déciderez de qui gardera quoi lorsque vous aurez trouvé votre partenaire. Sur ce, mesdemoiselles, je vous laisse le trouver. Attendez tout de même que les professeurs qui donnent les informations aux garçons aient terminé. »

Je ne suis pas forcément emballée par cette journée mais je compte donner mon maximum. J’espère pouvoir m’amuser et qu’on ne me forcera pas trop à courir, ce n’est pas que je ne suis pas sportive. En fait … si, je ne suis pas fan du sport sauf quand je suis motivée. Mais encore faut-il trouver la motivation maintenant. Nous regardons le groupe des garçons qui finissent de recevoir les instructions. Je regarde le bout de papier et vois le nom ″Ikku Nakamura″. Ce n’est pourtant pas les filles qui se sont dirigées pour trouver leur coéquipier mais les garçons. Je vois déjà des groupes content de savoir avec qu’ils sont. J’attends et vois mon partenaire montrer enfin son visage. Je reste assise et le regarde en attendant qu’il dise quelque chose. Qui va se charger de guider notre groupe ? Lui ou moi ? Ça c’est une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura.


17 messages.
Inscrit le 23/04/2014.

What about me ?
Emploi: Sans difficulté financière ^^
Pouvoir: [Transformation de ce qu'il touche en or (Soit petits objets soit intervalle de 5 mois pour l'utilisation)]
Situation: Inconnue



Qui gagnera ? [PV Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera ? [PV Ikku Nakamura]   Qui gagnera ? [PV Ikku Nakamura] EmptyDim 27 Avr - 7:10

♪Je veut fumer de l'herbe de qualité boucher l'trou d'la Sécu en fumant mon tarpé ... ♪
Mais avant que sa continue Ikku coupa son alarme, puis comme si il n'était pas sûre il regarda l'heure qu'il était. Pfff déjà sept heure, pourquoi quand on dort le temps passe si vite? Ikku resta encore quelques minutes dans son lit a ce demander si il n'allait pas rester chez lui finalement, mais au il décida de se lever malgré tout . Ikku se dirigea vers la cuisine ou il se servit un verre de jus de fruit puis ouvrit un paquet de gâteau qu'il mangea tout en ce dirigeant vers la salle de bain, Ikku jeta son caleçon sur le sol ainsi que l'emballage des gâteaux après tout si il payé une bonne c'était pas pour rien. Ikku resta un bon quart d'heure sous la douche a réfléchir a diverse choses plus ou moins importante. Quand il sorti de la douche il était pleinement réveillé et prés a l'attaque, il se coiffa et se brossa les dents puis partit se changer. Il ne savait pas vraiment quoi choisir mais comme d'habitude il fallait que sa se voit, finalement il décida de prendre un ensemble Dolce Gabbana  et des Timberlande montante noir, une fois prêt il pris la clée de sa voiture et parti en direction de sa destination , l'académy Veneris!

Quand il arriva a Véneris il était déjà huit heure dix mais sa Ikku s'enfichait pas mal par contre le fait qu'il n'y est personne pour le voir sortir de sa ferrari sa sa l'irrita légèrement c'était seulement la deuxième fois qu'il venais ici depuis son inscription et personne n'était la pour le voire franchement avait il bien fait de venir au final. Ikku décida d'aller dans sa salle de classe mais n'y trouva personne d’ailleurs a ce propos il n'avait croiser personne dans le bâtiment, quelque chose cloché, Ikku décida de revenir sur ses pas après tout si il n'y avait personne autant qu'il rentre chez lui dire qu'il s'était donner la peine de se lever ce matin. Ikku était bientôt arriver a sa voiture quand on l'interpela , Ikku se retourna et vit un adulte se diriger vers lui d'un pas pressé.

Surveillant:-Hé! Toi que fait tu l'as tu devrais être dans la salle de rassemblement avec les autres.

L'homme attrapa Ikku par le bras et commença a le tirer vers la fameuse salle de rassemblement. Mais Ikku se débarrassa de l'emprise du surveillant et le regarda d'un air froid et dégouté.

-Comment ose tu me toucher avec ses mains! Tu n'es qu'un simple pion qui travail pour un salaire de misère et tu ose me donner des ordres! Je te pardonne pour cette fois mais sache que la prochaine fois je ferrais ce qu'il faut pour que tu sois renvoyé!

Puis sans dire un mot de plus Ikku se dirigea en direction de la salle de rassemblement laissant sur place le surveillant avec un air ahuri sur le visage. Ikku su qu'il était arriver au brouhaha qui venait de la salle devant la quelle il se tenais, il entra donc. Devant lui se trouver une immense foule composer des élèves de Véneris et tout au fond sur une estrade se trouver les professeur ainsi que le directeur. Celui-ci justement venais de prendre la parole.

« Si vous êtes réuni aujourd’hui ici … » Il marqua une petite pause , avait il remarqué l’arrivè tardif d'Ikku ? Si c'était le cas il n'en fit pas part et repris son discourt.

« C’est car le corps enseignant et moi-même avons décidé qu’il y aurait dans la semaine une journée sportive et ludique. Pour être plus précis cette journée quelque peu spéciale se déroulera ce vendredi. Concernant le reste des informations, elles vous seront communiquées sur le lieu de l’évènement par les professeurs accompagnateurs. J’ai oublié de vous préciser qu’il y a une tenue obligatoire à porter ce jour-là. Vous devrez l’acheter auprès de vos professeurs de sports, c’est un ensemble sportif aux couleurs et symbole de l’école afin qu’on ne vous perde pas et qu’on puisse vous reconnaitre. Il coûte 25 ¥, soyez sûr de le porter ce vendredi. Je sais qu’on vous a prévenu tard mais n’oubliez pas que vous ratez une journée de cours, c’est pourquoi aucune dispense ne sera acceptée. Les présences seront prises sur place. Vous devrez être présent à 8h devant le portail de l’école, un bus sera là pour vous emmener sur le lieu de la journée sportive. Sur ce jeunes gens, je vous souhaite une bonne journée et je vous invite à retourner en classe avec vos professeurs respectifs. »

Quoi?! Tout sa pour ça? franchement sa aurait pas était plus simple de distribuer un papier pendant le cour? Hé puis c'était quoi cette histoire de tenus obligatoire! Pourquoi était il obliger de porter ses vêtements de sous marque, a 25 yen la tenus il fallait pas s'attendre a mieux qu'un morceaux de torchon. Si il pensait vraiment qu'Ikku aller accepter il se fourré le doit dans l’œil jusqu'au cou! Et puis il fallait aussi y aller en bus! Un transport en commun super! Franchement depuis ce matin rien ne ce passer comme Ikku l'aurais voulut, mais sa se passerais pas comme ça. Tandis que tout le monde suivirent les différents professeurs en direction de leur classe respective et les interrogeant sur l'événement de vendredi  Ikku lui prit une autre direction, celle du bureau du directeur.

♪Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur...♪


Ikku se leva et éteignit son réveil il fit son rituel habituel puis parti non pas en direction de Vénéris mais directement au lieux ou le car aurait dut le déposer. En effet Ikku connaissait le lieux de rassemblement grâce a sa longue discutions qu'il avait eut mardi avec le directeur. Discutions durant laquelle Ikku avait peut avoir l'autorisation de se rentre sur place par ses propre moyen a condition de ne pas être en retard ou sinon il serait sévèrement punis si sa venais de la part de n'importe quel autre directeur Ikku n'en aurait rien eut a faire mais il avait très vite compris que cet personne n'était pas n'importe qui et que malgré sa richesse Ikku ne pourrais pas faire ce qu'il voudrais, si il avait réussit a évitait la corvée dut transport en commun il n'avait pas réussit a faire lâcher prise au directeur sur l'obligation de porter l’uniforme imposé. Ikku porter donc le jogging, le t-shirt, le gilet et des baskets imposé , il était gris et le logo de Veneris était bleu, Ikku ne le trouvais pas si moche que sa au final mais il ne l’avouerais jamais!

Les cars avec les autres élèves arrivèrent enfin, Ikku vit qu'ils séparèrent les garçons des filles, il se dirigea donc vers le groupe de garçon et écouta alors le professeur parler.

«  Bonjour! Alors comme vous le savais le directeurs vous a dit que ce serait une journée sportive. En réalité, il s’agit d’une course d’orientation avec différent endroit à trouver avec des énigmes, des épreuves, patatipatata. Pour ce faire vous serez par groupe de deux.»

Différent regard s’échangèrent et certains se rapproche de leur meilleur amis, Ikku lui ne bougea pas d'un pouce peut importe avec qui il serait car aprés tout il ne connaissait personne du moment que l'autre ferrais tout sa lui aller. Puis un garçon demanda alors si c'était une sorte de fille contre les garçons.

« Hé non, les équipes seront mixtes.»

Certains sourires disparurent tandis que d'autre apparurent.

«Ne vous en faites pas, nous avons déjà créé les paires.»

Là tout les sourire disparurent et des protestation commencèrent a se faire entendre. Le prof demanda le silence puis reprit.

«Bref, je vais vous remettre ce sac avec une boisson pour chacun et des biscuits, il a également la feuille avec les instructions pour aller aux lieux des différentes activités. Voici le nom et la classe de votre coéquipière. Vous déciderez de qui gardera quoi lorsque vous aurez trouvé votre partenaire mais j’espère que vous serais assez galant pour tout porter après tout c'est vous les hommes non ? Sur ce je vous laisse retrouver votre partenaire . »

Aprés avoir découvert le nom de leur partenaire les différents groupes se formèrent peu a peu. Ikku regarda son papier "Saichiko Kozuki" bon c'était la qu'elle? Ikku trouva une pierre et s'assit, bon y'avait plus qu'a attendre ici il n'aller certainement pas perdre son temps a la chercher parmi tout les autres. Une fois tout les duos constitué Ikku croisa le regard d'une des filles au cheveux violet. Elle était seul et ne bouger pas mais continué de le fixé. Oh non c'était elle avec qui il devais faire équipe? Il avait dut tirer le gros lot avec cette couleur de cheveux sa devais être l’orignal de sa classe , déja qu'il n'était pas emballé par cette sortie. Bon mais voila on était arriver a un point de non retour impossible pour lui de rentrer chez lui surtout pas après la discutions qu'il avait eut avec le directeur. Bon elle attendait quoi pour se lever et venir ce présenter, si elle penser qu'Ikku aller faire le premier pas elle se trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Saichiko Kozuki
Saichiko Kozuki

Saichiko Kozuki.
♥ Fonda douce ♥


164 messages.
Inscrit le 11/03/2014.

What about me ?
Emploi: Étudiante
Pouvoir: Aucun ~ ❤
Situation: En couple



Qui gagnera ? [PV Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera ? [PV Ikku Nakamura]   Qui gagnera ? [PV Ikku Nakamura] EmptyMer 7 Mai - 2:52



Je ne dis rien et reste assise où je suis depuis un bon moment. Pourquoi ne pas me bouger et avancer jusqu’à mon coéquipier ? La réponse est aussi simple que la question, le jeune garçon s’est rapproché de moi. Il avance sans parler comme s’il s’en fichait de ce qui allait se passer aujourd’hui. Comme si la journée était un fardeau, une corvée obligatoire à laquelle il ne peut échapper. Peut-être qu’il n’a pas eu le temps de trouver une stratégie pour éviter la course d’orientation. Et si le directeur l’avait tiré par le col du pull jusqu’au bus ce matin ? Mais enfin bref, ce ne sont pas mes affaires. En tout cas, il parait tout aussi motivé que moi.

Il est désormais posté en face de moi, toujours sans dire un mot. On dirait qu’il attend que je fasse le premier pas. Et lui ? Il est le garçon, c’est à lui de prendre les devants. Mais il est vrai que nous avons l’expression « les femmes d’abord ». Cependant ça ne parait pas être dans son genre, on dirait qu’il s’en fout de tout et qu’il prend tout le monde de haut.

Pendant que je réfléchis, les minutes défilent rapidement. D’abord une puis deux ensuite trois, ainsi de suite. Cela jusqu’à ce que je me décide enfin à parler. Je sais déjà ce que je veux lui dire, j’y pense mais ne bouge pas mes lèvres pour lui dire. Un peu comme si je répétais une leçon :

« Tu es Ikku je suppose, je suis ravie de faire ta connaissance. Maintenant il nous faudrait choisir qui s’occupe de quoi. Qui prend la carte et la boussole ? »

Mais ces phrases restent calées dans le fond de ma gorge et de mon esprit. Elles ne sortent pas, seul un petit bruit en sort mais rien d’autre. Il doit sérieusement me prendre pour une idiote à force.
Je suis encore assise et fini par me lever. Je lui tends la main par simple reflexe et attend. Je ne me suis pas rendue compte sur le moment même que c’est un geste complètement stupide et qu’il n’allait rien savoir faire de ma main, je fais semblant de passer mes doigts dans mes cheveux. En espérant qu’il ne relève pas l’erreur. Je détourne le regard, trop honteuse pour le fixer dans les yeux.

« Tu … Tu es … mon coéquipier ? »

Cette phrase est sortie toute seule. Il faut admettre qu’elle est complètement idiote. Pour la simple et bonne raison que toutes les équipes étaient déjà formées bien avant la nôtre. J’ai l’impression d’enchaîner les erreurs de débutants. Il va sans doute relever la question idiote et se dire que je n’ai pas de capacités intellectuelles très élevées.
A cet instant je me demande ce que j’ai dans la tête pour dire autant de choses stupides. La journée risque d’être longue. Et avec tout ce blabla, nous n’avons toujours pas réparti les rôles entre nous 2. Tandis que le lancement de la course va bientôt débuté …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Qui gagnera ? [PV Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera ? [PV Ikku Nakamura]   Qui gagnera ? [PV Ikku Nakamura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui gagnera ? [PV Ikku Nakamura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ikku Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veneris Academy :: Ville :: Forêt ︽ bois-