Des pouvoirs ~ des civils, des élèves, des profs, le personnel scolaire, tous ont rejoint cette nouvelle planète dû à une ancienne Guerre Nucléaire. H/Y/Y accepté (Nouveau Thème)
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Raiden Kyubi [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiden Kyubi
Raiden Kyubi

Raiden Kyubi.


19 messages.
Inscrit le 01/05/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: /
Situation: Inconnue



Raiden Kyubi [Finit] Empty
MessageSujet: Raiden Kyubi [Finit]   Raiden Kyubi [Finit] EmptyVen 2 Mai - 17:50

Nom & Prénom(s)


♦️ Prénom(s) : Raiden
♦️ Nom(s) : Kyubi
♦️ Âge : 17 ans ( 64ans d'existence , voir dans Histoire )
♦️ Sexe :
♦️ Orientation sexuelle : Hetero
♦️ Groupe : Teen's Life
♦️ Nationalité :  Japonaise
♦️ Lieu de naissance : Tokyo
♦️ Pouvoir ? non

Physique


♦️ Couleur de cheveux : Brun
♦️ Couleur d'yeux : Rouge
♦️ Taille :  1m90
♦️ Poids : 70kg
♦️ Signe particulier :  Il as un Regard très sérieux , meme quand il n'es pas forcement sérieux.
♦️ Autre ? Il y as une très bonne vu


Mental

Raiden est quelqu’un d'assez sociable, qui s'attache assez facilement aux autres personnes. Il réfléchi beaucoup. Il est parfois lunatique. Il essaye d'aider le plus possible les personnes de sont entourage. Il est très curieux , mais pas curieux de façon négative, plutôt dans le sens où il a soif de savoir . Il s'intéresse beaucoup à la musique et à la littérature . Il n'est pas du genre a mettre l'ambiance dans les discutions , mais plutôt à la prolonger . Il est assez timide en soit , malgré son ouverture d'esprit et sa confiance facilement accordée . Il éprouve difficilement de la haine pour des personnes. Il est fasciné par les arbres et les plantes. Il rougit facilement et deviens vite gêné . Il adore la cuisine Japonaise, Mexicaine et Française. Il aime bien partager de bons moments avec les personnes qu'il apprécie . Il se sent un peu dépaysé par rapport aux autres, vu qu'il a vécu une partie de sa vie dans une autre époque , Il a du mal à s'intégrer dans le domaine et les technologies de ce temps.


STORY OF YOUR LIFE

Raiden est né à Tokyo en 2036 , il vécu les dernières années que la terre originel ai connu . Il vivait une vie assez tourmentée par le manque progressif d'alimentation , les chutes économiques et les catastrophes naturelles de plus en plus présentes. en 2053 il participera à un programme de cryogenisation, ses parents décideront donc d'adopter cette solution , étant des paysans assez pauvres, c'était le seul moyen pour permettre d'offrir un futur à leur fils .

Il fût cryogenisé quelques jours avant le départ de la Terre, son dernier souvenir était un monde de désolation, de famine à chaques coins de rue, des villes détruites, des massacres incessants, une terre de mort et de destruction. Quand il arrivera sur la Terre-Bis , il sera stocké dans un entrepôt, dans une chambre froide où on l'oublira, suite au très faible nombre de personne qui accepterons d'y participer. Ce n'est qu'en 2098 qu'un couple de docteur trouvera la salle de cryogenisation et décideront de le faire sortir de là. Ils mettront 2ans pour le décongeler et ce sera en 2100 qu'il sortira. Après sa sortie , il se liera fortement au couple qui l'avait, et pour ne pas éveiller les soupçons, il décideront de l'adopter. Raiden considère ces personnes comme ses parents désormais, leurs noms sont Yoko Jutisku et Kamina Hicoku .

Il vis désormais à Tokyo , mais avec quelques décennies de différence .




Derrière l'écran

Ton pseudo : Raiden Kyubi
Ton âge : 17
Comment as-tu connu le forum? ~ : top 50 forum rp school life
As-tu lu le règlement? :Validé par Ken'
Oui , ce Forum es juste Geniale o/
et que je l'adore déjà énormément :P et que j'espère que mon histoire asser Particuliere on peut le dire , soit accepté  :happy:

©️ Kenshin
Revenir en haut Aller en bas
Garry Anderson
Garry Anderson

Garry Anderson.
✜ Le saint admin ✜


113 messages.
Inscrit le 29/03/2014.

What about me ?
Emploi: Lycéen
Pouvoir: /
Situation: En couple



Raiden Kyubi [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Raiden Kyubi [Finit]   Raiden Kyubi [Finit] EmptyVen 2 Mai - 20:09

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



Raiden Kyubi [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Raiden Kyubi [Finit]   Raiden Kyubi [Finit] EmptyVen 2 Mai - 21:50

Bienvenu à toi, n'hésite pas à signaler si ta fiche est terminée, je m'occuperais de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayatianne Fàel
Ayatianne Fàel

Ayatianne Fàel.


68 messages.
Inscrit le 01/05/2014.

What about me ?
Emploi:
Pouvoir: Métamorphe anthropomorphe (durée 30 min et "rechargement 30 min)
Situation: Inconnue



Raiden Kyubi [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Raiden Kyubi [Finit]   Raiden Kyubi [Finit] EmptyVen 2 Mai - 22:18

C'est moi qui te l'ai fait connaître  :pleure:  Et ma reconnaissance bon sang?


Bienvenue Baka è_è
Revenir en haut Aller en bas
Saichiko Kozuki
Saichiko Kozuki

Saichiko Kozuki.
♥ Fonda douce ♥


164 messages.
Inscrit le 11/03/2014.

What about me ?
Emploi: Étudiante
Pouvoir: Aucun ~ ❤
Situation: En couple



Raiden Kyubi [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Raiden Kyubi [Finit]   Raiden Kyubi [Finit] EmptyVen 2 Mai - 22:35

Aya, le plus important c'est que toi tu le saches ;) Le plus important est de faire un bon geste et non de recevoir des louanges, de ce qu'on m'a dit o/
Sur ce, bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayatianne Fàel
Ayatianne Fàel

Ayatianne Fàel.


68 messages.
Inscrit le 01/05/2014.

What about me ?
Emploi:
Pouvoir: Métamorphe anthropomorphe (durée 30 min et "rechargement 30 min)
Situation: Inconnue



Raiden Kyubi [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Raiden Kyubi [Finit]   Raiden Kyubi [Finit] EmptyVen 2 Mai - 22:54

Oui, évidemment je dit pour plaisanter .3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



Raiden Kyubi [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Raiden Kyubi [Finit]   Raiden Kyubi [Finit] EmptySam 3 Mai - 0:29

C'moi qui m'occupe de ta fiche ♥

Alors alors.

Pour commencer, je sais qu'on est pas tous des fous d'orthographe, mais j'ai remarqué que tu avais des fautes assez facile à corriger.

Par exemple, rien que dans les informations :

♦ "Il y as une très bonne vu" est mal dit et mal orthographié "Il a une très bonne vue" serait plus correct.

Rien que dans la première phrase de ton mental, j'ai vu beaucoup trop de fautes :

♦ "Raiden est quelqu’un d'assez sociable, qui s'attache assez facilement aux autres personnes. Il es réfléchit beaucoup."

Beaucoup de tournures de phrases qui n'ont pas de sens. Je te conseille de te relire et d'utiliser BonPatron ou autre correcteur orthographique pour t'aider.

Sinon pour le nombre de mots, c'est tout bon.

Je relirais ta fiche une fois ceci amélioré.

Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Kyubi
Raiden Kyubi

Raiden Kyubi.


19 messages.
Inscrit le 01/05/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: /
Situation: Inconnue



Raiden Kyubi [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Raiden Kyubi [Finit]   Raiden Kyubi [Finit] EmptySam 3 Mai - 4:34

Merci pour cet accueil :)

ma fiche en soit es terminée , j'ai juste as corriger les faute ^^

vu que j'ai un niveau de CM2 ( habitant en italie c'est normal ^^" ) j'ai un peu de mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



Raiden Kyubi [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Raiden Kyubi [Finit]   Raiden Kyubi [Finit] EmptySam 3 Mai - 4:49

D'accord. On ne demande pas quelque chose d'exemplaire, mais vraiment, pour ma part, c'est un peu trop de "fautes" à mon goût pour RP (Je pense aux autres et à moi-même qui n'apprécie pas forcément voir un rp bourré de fautes, c'est pas super agréable à lire et à répondre) malgré ton excuse tout à fait acceptable et compréhensible.

Bon courage /o/ Préviens quand tu auras fais le nécessaire & nous aviserons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Raiden Kyubi [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Raiden Kyubi [Finit]   Raiden Kyubi [Finit] EmptySam 3 Mai - 4:56

Hellohowww!!!! Officiellement, BIENVENUE mon gars!!!!! Toi aussi tu aura une jolie peluche toute douce!! *la lui tend*
J'espère que tu te plais ici!!! Bon amusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Kyubi
Raiden Kyubi

Raiden Kyubi.


19 messages.
Inscrit le 01/05/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: /
Situation: Inconnue



Raiden Kyubi [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Raiden Kyubi [Finit]   Raiden Kyubi [Finit] EmptySam 3 Mai - 5:14

Merci Saphira :3


Je ferrais des effort Kenshin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



Raiden Kyubi [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Raiden Kyubi [Finit]   Raiden Kyubi [Finit] EmptySam 3 Mai - 7:29

Je vois que tu as essayé de corriger et c'est bien, surtout au niveau de l'histoire. Cependant, les quelques fautes que je t'ai fais remarquer précédemment ne sont pas corrigés.

Citation :
♦ "Il y as une très bonne vu" est mal dit et mal orthographié "Il a une très bonne vue" serait plus correct.

Rien que dans la première phrase de ton mental, j'ai vu beaucoup trop de fautes :

♦ "Raiden est quelqu’un d'assez sociable, qui s'attache assez facilement aux autres personnes. Il es réfléchit beaucoup."

L'histoire est bonne, on la touche donc pas.

Par contre, son caractère ne semble pas avoir beaucoup bougé. Pour t'aider, je vais commencer le travail, tu n'auras qu'à le finir.

« ll essaye d'aider le plus possible les personnes ("les" est pluriel, donc "s" à la fin des mots) qui sont autour de lui. Il est ( "Il est" toujours un "t" à la fin pour "il" , tu fais souvent cette faute, attention) très curieux , mais pas curieux de façon négative ,plutôt il as (enlève le "s" à "il" également) soif de savoir . Il s'intéresse beaucoup à (Pour t'aider à ne pas te tromper entre "a" et "à", pose toi la question "Il s’intéresse à quoi?" Si tu peux dire "à la musique" c'est donc un "à" avec un accent) la musique et à (même chose) la littérature . [...] »

Je te laisse corriger l'autre moitié du texte, courage, tu y es presque! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



Raiden Kyubi [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Raiden Kyubi [Finit]   Raiden Kyubi [Finit] EmptyDim 4 Mai - 3:05

Bravo ! Je te félicite de ton travail et pour la peine, je te valide !

Je sais que c'est dur, mais n'oublie pas de faire le même travail à chaque rp ♥ Bon courage, avec le temps ce sera plus facile (:

« Félicitations »


Tu es dorénavant validé. N'oublie pas de recenser ton avatar ici & ton pouvoir ici. Tu peux également te faire une fiche de relations & une demande de RP ici même . Oh! Et si tu souhaites un logement, c'est également ici !



Encore bienvenue à
VENERIS ACADEMY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Raiden Kyubi [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Raiden Kyubi [Finit]   Raiden Kyubi [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raiden Kyubi [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veneris Academy :: Administration :: Présentations :: Les validés-