Des pouvoirs ~ des civils, des élèves, des profs, le personnel scolaire, tous ont rejoint cette nouvelle planète dû à une ancienne Guerre Nucléaire. H/Y/Y accepté (Nouveau Thème)
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 “Le chat est aussi agile pour fuir que pour penser.” [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tania Kimune
Tania Kimune

Tania Kimune.


1 messages.
Inscrit le 16/05/2015.



“Le chat est aussi agile pour fuir que pour penser.” [terminé] Empty
MessageSujet: “Le chat est aussi agile pour fuir que pour penser.” [terminé]   “Le chat est aussi agile pour fuir que pour penser.” [terminé] EmptyLun 18 Mai - 6:52


Montre-nous tes cartes.


♥ ♦ ♣ ♠


Who ?! Me?!


♦ Prénom(s) : Tania ou Tani' alias Le Chat.
♦ Nom(s) : Kimune
♦ Âge : 17 ans  
♦ Sexe :
♦ Orientation sexuelle : hétéro ~
♦ Groupe : Power's life
♦ Nationalité :
 Franco-suisse /o/
♦ Lieu de naissance : Paris
♦ Pouvoir ? Oui  

My body.


♦ Couleur de cheveux : Noir
♦ Couleur d'yeux : Vert
♦ Taille : 1m65
♦ Poids : 55kg
♦ Signe particulier : Mini tatouage en forme de chat sur son poignet droit.
♦ Autre ? ... Meow ♥


♥ ♦ ♣ ♠


My mind is a mess


Elle serait caractérisée par le rire et l’insouciance de l’enfance si elle  n’avait pas vécu après le pire cataclysme jamais existé sur terre. Mais après avoir vécu dans un monde détruit, on ne peut pas dire qu’elle est aussi innocente qu’une enfant de dix ans qui vous regarde avec ses grands yeux, aussi naïve qu’un gamin.

Elle est donc caractérisée par l’affront. L’affront d’un monde trop grand pour elle, un monde écrasant le sien, la laissant dans une solitude qui remplaça son sourire authentique par des larmes amères. Blessée de griffures brûlantes, dont les cicatrices sont encore présentes sur sa peau, Tania reste la personne la plus positive qui puisse exister. Son sourire qu’elle se force à afficher, pour sois disant soutenir les gens, aide à cacher sa nature forcée à être solitaire, agressive, antipathique envers cet univers qu’elle déteste.

Gamine sur les bords, l’esprit aussi léger qu’un papillon, elle aime virevolter d’âme en âme, y découvrir les crevasses et les combler de tout l’amour qu’elle possède encore en elle. Sa vie repose sur l’amitié qu’elle porte aux individus, et plus il sera dur de gagner la confiance de quelqu’un, plus elle sera attachée à se lier avec lui.

Malgré son caractère enfantin, ses réactions puériles, Tania garde en tête les évènements qui ont bouleversés sa vie et celle de chacun et nourrit une haine envers quiconque essayera de profiter de la faiblesse soudaine de certaines personnes. Elle peut être brutale et violente dans ses mots, et perd facilement son sang-froid au point d’en paraitre parfois hystérique. La gentille petite fille qu’on avait alors laissé assise à contempler les nuages se transforme alors en chat furieux qui n’hésitera pas à vous mordre au visage.




♥ ♦ ♣ ♠


Storyboard

« Papa, où est maman ? Papa, où vas-tu ? Papa, pourquoi tu ne ris plus ? » Neuf ans et orpheline de mère. Supposons. Celle-ci, disparue en pleine mer, emportée par une vague monstrueuse, supposons encore. Quand on ne donne plus signe de vie, on vous affirme mort. Cela, c’est ce qu’a envoyé la lettre officielle. Le père de Tania, lui, déchira cette lettre. Le père de Tania, lui, continua à croire en un rêve qui n’était pas prémonitoire, et la jeune femme n’arrêtait d’ouvrir la porte de ses sommeils, couverte d’eau salée.  

A ses quatorze ans, Tania devient orpheline de père et de mère. De père, c’est sûr, de mère, un peu moins. 2197 et une année qui la laissa démunie de repère et de foyer où se réfugier. Sa maison fut détruite pour laisser place à un de ces immeubles affreux destinés à accueillir le plus de gens possible. Elle vécut deux ans dans une famille d’accueil qui lui donna assez d’argent pour payer ses études. 2199, elle déménagea à Tokyo sous les conseils de son ancien professeur, pour Veneris.

On la croirait presque heureuse, désormais, mais dans ses rêves s’impose encore un idéal de famille parfaite, avec père et mère, avec sourire et étreintes. Un rêve qui ne se réalisera pas. Dans ses pensées sont gravés les derniers mots, la dernière pression sur les doigts tremblants : “Choisis ta vie.”, comme un hymne crié contre l’injustice d’une pauvre vie. Pourquoi son père est-il mort ? Pourquoi lui ? Trop dépressif, trop las de croire en quelque chose qui ne se réaliserais jamais.

Fuir. Fuir loin. Tania voulait une famille qui essaya de faire tout son possible, mais se retrouver sous un toit heureux lui donne mal au cœur. Elle préfère guérir les autres qu’essayer de remettre les morceaux de son cœur en place.


♥ ♦ ♣ ♠






Sinon, en fait moi ...


Ton pseudo : Tania Kimune
Ton âge : presque 15 été !
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Locked ! :D
As-tu lu le règlement ? Carrément :

Autre chose à dire ?


Revenir en haut Aller en bas
 

“Le chat est aussi agile pour fuir que pour penser.” [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et moi alors? Moi aussi je veux faire parti d'un club!
» Qui pour un RP ?
» Un p'tit apart pour moi? non?
» Info pour les habitations
» Une maison pour un petit SDF :c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veneris Academy :: Administration :: Présentations :: Les arrivants-