Des pouvoirs ~ des civils, des élèves, des profs, le personnel scolaire, tous ont rejoint cette nouvelle planète dû à une ancienne Guerre Nucléaire. H/Y/Y accepté (Nouveau Thème)
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey toi, viens Rp avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jinnai Tenki
Jinnai Tenki

Jinnai Tenki.


13 messages.
Inscrit le 17/04/2014.

What about me ?
Emploi: Etudiant
Pouvoir: /
Situation: En couple



Hey toi, viens Rp avec moi. Empty
MessageSujet: Hey toi, viens Rp avec moi.   Hey toi, viens Rp avec moi. EmptyJeu 17 Avr - 11:23

Comme le titre l'indique, je cherche un partenaire pour Rp. Je ne suis pas difficile (Hrp en tout cas) et accepte toutes les propositions. Venez comme vous êtes. Je n'ai pas de trame à proposer en particulier, simplement si vous avez une idée en tête, faite le moi savoir par la boîte à Mp, je serai ravi de voir ce que vous avez à proposer.

Bref, si mon personnage vous intéresse et bien je suis partant. Dîtes moi juste au préalable s'il faut que j'initie le Rp ou si vous préférez le faire.

Merci d'avance à ceux ou celles qui se proposeront !  :fight: 
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura.


17 messages.
Inscrit le 23/04/2014.

What about me ?
Emploi: Sans difficulté financière ^^
Pouvoir: [Transformation de ce qu'il touche en or (Soit petits objets soit intervalle de 5 mois pour l'utilisation)]
Situation: Inconnue



Hey toi, viens Rp avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, viens Rp avec moi.   Hey toi, viens Rp avec moi. EmptySam 26 Avr - 20:41

Moi je suis partant pour un rp ^^ Mais moi non plus j'ai pas d'idée donc je te laisse le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey toi, viens Rp avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veneris Academy :: Administration :: Demandes :: RP-