Des pouvoirs ~ des civils, des élèves, des profs, le personnel scolaire, tous ont rejoint cette nouvelle planète dû à une ancienne Guerre Nucléaire. H/Y/Y accepté (Nouveau Thème)
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Saichiko Kozuki ou la folle des brownies ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saichiko Kozuki
Saichiko Kozuki

Saichiko Kozuki.
♥ Fonda douce ♥


164 messages.
Inscrit le 11/03/2014.

What about me ?
Emploi: Étudiante
Pouvoir: Aucun ~ ❤
Situation: En couple



Saichiko Kozuki ou la folle des brownies ~ Empty
MessageSujet: Saichiko Kozuki ou la folle des brownies ~   Saichiko Kozuki ou la folle des brownies ~ EmptySam 15 Mar - 7:28

Nom & Prénom(s)


Prénom(s) : Saichiko
Nom(s) : Kozuki
Âge : 18 ans
Sexe :
Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle
Groupe : Teen's Life
Nationalité :  Japonaise
Lieu de naissance : Tokyo
Pouvoir ? Non  

Physique


Couleur de cheveux : Violet
Couleur d'yeux : Bleu
Taille : 1m63
Poids : 50 Kg
Signe particulier : Elle a souvent les joues roses, sans pour autant rougir.
Autre ? Nop ~



Mental

Vous voulez connaître Saichiko ? Offrez-lui un brownie et elle sera directement sympathique avec vous. Vous ne me croyez pas ? Tentez de le faire et vous verrez de vos propres yeux.
Non plus sérieusement, voulez-vous toujours en savoir plus sur elle ? Je vous entends crier ″oui″ jusque chez moi. Très bien ! Je vais vous en dire plus.

Eh bien je vous invite donc à entrer dans son monde. Je sais bien que vous espérez que cette jeune fille soit spéciale en son sens. Désolée de vous décevoir. Notre petite Saichiko est une simple fille, tout ce qui a de plus normal, du moins ... Pour son époque.

Non elle n'est pas timide, mais je vous avouerais qu'elle rougit facilement. En particulier lorsqu'elle est avec quelqu'un qu'elle affectionne énormément, une véritable tomate rouge ! Même les écrevisses n'atteignent pas cette teinte rougeâtre qui s'étend sur son fin visage. Vous le remarquerez probablement mais une chose est sûre, la jeune femme ne vous dira pas clairement ses sentiments, enfin pas immédiatement. Il lui faudra un certain temps, tout d'abord pour vous connaître mieux mais ensuite pour être persuadée qu'elle peut vous faire confiance.

Eh oui la confiance est une valeur importante. Et pour Saichiko, elle ne se donne pas comme un cadeau dans un Kinder Surprise. Non c'est bien plus compliqué que cela. Notre belle aux cheveux violets ne laisse que peu de personnes rentrer dans son intimité la plus profonde. Cependant elle est fort naïve et a tendance à croire les gens facilement. C'est peut-être un défaut ... D'ailleurs cela lui a valu de verser plusieurs larmes.

Mais cette jeune fille préfère paraître forte, la faiblesse n'est pas dans son vocabulaire. Ou du moins elle tente de le supprimer de son champ lexical. Tout comme les gros mots, elle en a tout simplement horreur. A ses yeux, si l'on veut blesser quelqu'un, nous avons bien d'autres flèches à notre arc. Pleins de possibilités alors pourquoi se contenter de bêtes insultes dont la signification est dépourvu d'intérêt.

Faux cul ? Si vous pensez cela d'elle, c'est que vous ne la connaissez certainement pas. Elle n'aura aucun regret à vous cracher vos 4 vérités en face. Les mensonges sont sa bête noire et lorsqu'on lui parle, l'honnêteté est de mise. Après tout, elle a eu du respect envers vous et elle ne vous a pas menti, c'est donc donnant-donnant. Il faut également noter qu'elle ment très mal, il n’existe pas pire menteuse qu’elle (encore heureux !), ça ne veut pas dire qu'elle triche. Mais parfois pour protéger des personnes ou même des secrets, nous devons bien mentir. Ne faites pas semblant de rien, je sais bien que vous le savez tout aussi bien que moi. Revenons à notre Saichi, elle est honnête et comme je vous l'ai dit, si elle a un problème avec vous, elle viendra directement vous tenir au courant.

Les ragots et les "on dit" ne sont pas ce qu'elle affectionne le plus au monde. Il faut avouer que si nous n'avons aucune preuve, nous ne pouvons pas juger. Mais vous le savez bien, comme le dit le dicton "Il ne faut pas juger un livre à sa couverture". La jeune fille dont vous voulez connaître le caractère ne juge pas, enfin, on ne peut pas appeler ça un jugement, elle vous analysera dans tous les recoins. Bon … Je vous avoue qu'elle vous juge dans un sens, mais il y a une nuance à ajouter à cela ! Elle vous observe et se fait son idée de vous, par contre elle cherchera à vous connaître davantage, corrigeant ainsi les erreurs sur les jugements. Parce que je dois vous dire que Saichiko est souvent à côté de la plaque, sauf quand il s'agit des cours.

C'est vrai que Sai' est douée en classe. C'est une fille intelligente, même si elle ne vous le montre pas au premier abord. Pourquoi dire ça ? Eh bien ... Pour vous mettre au courant, elle ne veut pas qu'on la surnomme "l'intello", ce n'est pas qu'elle renie ses capacités mentales. Non, elle n'apprécie pas qu'on lui colle une étiquette sur la tête. Elle aime aider et si vous lui demander, elle se lèvera de sa chaise d'un coup puis vous prendra la main, elle courra ensuite dans un endroit calme pour vous aider du mieux qu'elle peut.

Et oui, notre belle aux cheveux violets aime se sentir utile. Mais assez parlé des cours (oui je sais, nous n'en avons presque pas bavardé). Discutons en profondeur de sa personnalité, parce que oui, j'ai oublié de mentionner certaines facettes de son caractère
Elle n'est pas de nature timide et a même plutôt tendance à parler aux inconnus. Faire le premier pas ? Ce n'est pas qu'elle ne le fait pas, c'est simplement qu'elle ne veut pas toujours. Comment ça ? Elle vient souvent la première vers les gens mais au bout d'un moment, ça l'exaspère que ce mouvement se fasse d'un seul côté. Si vous voyez ce que je veux dire ? Au pire, laissez tomber

Nous avons discuté jusqu'ici de ses qualités, parlons un peu de ses défauts
Saichiko est jalouse et possessive, oui comme toute les filles. Cependant elle ne vous le montrera pas, elle trouve ce défaut tellement désagréable pour son entourage, qu'elle préférera se taire.
Cette jeune femme n'est pas que jalouse, non la vie serait bien trop belle. Elle a 18 ans et fait preuve d'une certaine maturité par contre, elle a tendance à être gamine sur les bords. Je sais c'est contradictoire, mais tout le monde est un peu comme ça au fond non ?
Elle est également un peu colérique, rien de bien grave, c'est simplement que quelques situations l'énerve.

Elle a parfois tendance à pleurnicher, mais elle se reprend parce qu'elle veut paraître forte. Elle cherchera le côté positif. Elle sourit souvent et est de bonne humeur ou elle tente de le rester constamment. Je sais que ce n'est plus un défaut, mais j'avais envie de finir sur une note joyeuse. Vous connaissez mieux Saichiko désormais ? De toute façon, il reste toujours quelque chose à découvrir, j'ai fait le plus gros du travail mais à vous d'approfondir la recherche.


STORY OF YOUR LIFE

Tout le monde a une  histoire à raconter. Ne me dite pas que votre vie est plate et inintéressante car je ne vous croirais pas. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que tout le monde a connu un événement triste, joyeux, d'euphorie, ...
Si vous avez ne serait-ce qu'un seul moment de sentiment intense alors vous avez une histoire à raconter. Un morceau du puzzle qu'est votre vie. Parce qu'au final, le destin peut s'amuser avec notre existence mais nous sommes maître de nos décisions.

C'est sans compter sur le fait que notre Saichiko a une histoire à raconter. C'est vrai, pourquoi elle n'en aurait pas ?

Assez de questions pour le moment ! Quoi encore ? Ah vous voulez connaître son histoire.
Vous êtes vraiment curieux vous, non ? Oups, encore une question.
Bon … commençons.

Saichiko est né pendant le printemps, cette magnifique période, elle l'affectionne particulièrement. C'est simple, elle aime l'odeur du retour de la chaleur, le soleil qui caresse son visage et le vent frais du matin qui vient emporter ses cheveux, comme si l'air qui souffle danse avec les mèches de la jeune femme. Et puis c'est la saison des amours, les passants, les infirmières, les médecins, les jeunes parents  tous sourient à cette époque de l'année. On en oublie même la tristesse et la monotonie de l’hiver, le printemps est aux yeux de Saichiko comme la renaissance de la joie et de la sérénité.

D'ailleurs, le jour de la naissance de Sai' était ensoleillé, les oiseaux chantaient posés délicatement sur une branche d'arbre, aucun nuage à l'horizon. Cette fille est née aux alentours de 15h, ça n'a pas son importance pour vous mais ça en a pour la mère du nourrisson fraîchement né. Son premier bébé, la chaire de sa chaire, la preuve d’un amour infaillible. Les sentiments unissant le père et la mère de la petite étaient intense, rare sont les couples qui ont des émotions aussi intense. Dans la salle de maternité, tout le monde avait le sourire au coin des lèvres. La seule chose qui a rompu ce silence était les cris de Saichiko. Non pas qu’elle était triste, c’est une simple manière de montrer son existence. Quelque heure plus tard, la chérubine dormait paisiblement, elle arborait un sourire angélique. Elle devait se préparer mentalement à sa vie future. Qui sait ?

Le bambin a grandi et s’est transformé en une petite fille magnifique. Elle aimait courir après les papillons, vous savez, on l’a tous déjà fait une fois. Cette enfant ne cherche qu’à approcher le petit animal de près, uniquement pour l’observer, voir comment il est constitué. C’est l’époque où l’on touche à tout. Sa famille est toujours soudée et même plus que jamais. Le bonheur est au rendez-vous.

Quelque année plus tard Saichiko entre seulement dans l’adolescence. Elle avait pour habitude de rendre visite à ses grands-parents. Ceux-ci avaient connu la Guerre Nucléaire de 2053 ainsi que le changement de Planète. Toutes ces péripéties ont rythmé l’enfance de notre jeune Sai’. Les récits lui sont racontés continuellement, à chaque vite chez ses grands-parents. Peu importait, la fille aux cheveux violets adorait entendre la manière dont le passage de la Terre à la seconde planète s’est effectué, même s’il s’agissait toujours des mêmes histoires.

Elle se rendait compte des mensonges des politiciens mais aussi de toutes les magouilles du dirigeant du Japon à ce moment-là. Elle obtenait de plus en plus de détails sur la situation qui a eu lieux, le désastre. Encore jeune et inconsciente du mal qui a été causé, elle avait les yeux pleins d’étoiles. Admettons que ce genre de récit en vaut le coup.

Avec les années, vous le savez très certainement, les gens partent, nous quittent et s’envolent loin. Tous ces êtres chers qui sont décédés et qui ne reviendront pas. Malheureusement c’est la dure loi de la vie. Et notre jeune adolescente en a fait les frais puisque ses grands-parents l’ont laissé aux alentours des 14 ans de la belle. Elle a été dévastée et ne garde d’eux que des histoires, des mots, des paroles et des sons. Mais à force les a-t-elle oublié ? C’est une bonne question mais elle est un peu trop indiscrète à mon avis.

Eh oui, malheureusement pour vous, Saichiko a eu une enfance très calme jusque-là. Mais ne vous en faites pas, son histoire n’est pas terminée. Il reste 4 ans dont on n’a pas discuté.

À ses 15 ans, Saichiko a rencontré un garçon. Vous savez ce que c’est je suppose. L’amour, vous connaissez sa définition n’est-ce pas ?
Ce sentiment qui pousse une personne vers une autre. Oui, ce simple mot qui a une signification énorme. Il en est presque indescriptible.
Eh bien la jeune femme l’a connu. Il n’avait rien de particulier au premier abord, on aurait même pu dire qu’il était ennuyant, jamais souriant. Mais il l’a rendait heureuse, quand ils étaient à deux, on aurait dit que plus rien n’existait. C’était comme seuls, eux, existaient encore sur la Terre-bis.

Mais cette romance n’a pas tenue, elle n’est pas parvenue à garder leurs flamme allumée ensemble. Ils ont rompu, ce fut difficile pour Sai’, elle pensait qu’il était l’homme de sa vie mais elle s’est trompée. Toutes les promesses ont volé en éclats, et lui ? Il n’en avait plus rien à faire. Si elle disparaissait, il n’en aurait probablement rien à cirer.
Aussi triste que cela puisse paraitre.

Au même moment la famille si heureuse se déchire. La raison est aussi enfantine à comprendre que l’alphabet. Les disputes à répétitions, les larmes versées, les objets cassés sous le coup de la colère et les injures balancées comme si elles étaient des mots de consolation. La situation ne pouvait plus durer et le divorce fut donc prononcé.
C’était un mal pour un bien. Mais notre jolie jeune adolescente ne l’entendait pas de cette oreille.
Bien trop triste pour penser à positiver. Elle ne voyait que le mal partout, entre le divorce de ses parents et sa rupture, elle pensait ne plus pouvoir relever la tête.

Des idées noires et peu intelligente lui ont traversé l’esprit. Je suppose que vous voyez de quoi je parle, oui, le suicide. Elle avait tout et elle n’a fait que se plaindre de son sort, alors que ce n’était rien de bien grave.
Avec le temps, la jeune écervelée s’est rendu compte de ce qu’elle a voulu faire. Elle l’a regretté, elle s’est aperçue du temps qu’elle a perdu à pleurnicher.

Elle a décidé de changer d’air, c’est comme ça qu’elle a fini à Veneris, juste parce qu’elle ne voulait plus se souvenir des moments douleurs, elle voulait avancer et tourner la page, écrire un nouveau chapitre. C’est certainement grâce à tout cela que la belle de 18 ans a forgé son caractère.



Derrière l'écran

Ton pseudo : Rena, Aika, Saichiko
Ton âge : Actuellement 18 ans
Comment as-tu connu le forum? ~ : Je l'ai créé avec mon staff, wess.
As-tu lu le règlement? : Auto-validation de la mort qui tue ~ by Saichichou

Autre chose à dire? ~ ♥ Love Veneris wess

© Kenshin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



Saichiko Kozuki ou la folle des brownies ~ Empty
MessageSujet: Re: Saichiko Kozuki ou la folle des brownies ~   Saichiko Kozuki ou la folle des brownies ~ EmptyDim 16 Mar - 7:28

Rien à dire, c'parfait !

Je te le mets quand même, même si tu connais le chemin


« Félicitations »





Tu es dorénavant validé. N'oublie pas de recenser ton avatar ici & ton pouvoir ici. Tu peux également te faire une fiche de relations & une demande de RP ici même . Oh! Et si tu souhaites un logement, c'est également ici !



Encore bienvenue à
VENERIS ACADEMY !


Revenir en haut Aller en bas
Saichiko Kozuki
Saichiko Kozuki

Saichiko Kozuki.
♥ Fonda douce ♥


164 messages.
Inscrit le 11/03/2014.

What about me ?
Emploi: Étudiante
Pouvoir: Aucun ~ ❤
Situation: En couple



Saichiko Kozuki ou la folle des brownies ~ Empty
MessageSujet: Re: Saichiko Kozuki ou la folle des brownies ~   Saichiko Kozuki ou la folle des brownies ~ EmptyDim 16 Mar - 7:31

❤ Merci, tu le mets pour le plaisir de mettre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Saichiko Kozuki ou la folle des brownies ~ Empty
MessageSujet: Re: Saichiko Kozuki ou la folle des brownies ~   Saichiko Kozuki ou la folle des brownies ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saichiko Kozuki ou la folle des brownies ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saichiko Kozuki ~ Friendship is magic ❤
» In the heat of the Night [Feat Saichiko]
» Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veneris Academy :: Administration :: Présentations :: Les validés-