Des pouvoirs ~ des civils, des élèves, des profs, le personnel scolaire, tous ont rejoint cette nouvelle planète dû à une ancienne Guerre Nucléaire. H/Y/Y accepté (Nouveau Thème)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] Empty
MessageSujet: Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit]   Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] EmptyDim 23 Mar - 2:15

après avoir franchi ce portail qui menait sur le lycée, Saphira espérait prendre un nouveau départ, une nouvelle vie, et tout effacer les épreuves du passé, si difficile...
Elle savait qu'ici, elle serait acceptée, avec ses défauts, ses qualités, et surtout, son pouvoir!!
Saphira marchait dans ce long couloir, serrant fortement son sac de cours, dans lequel elle avait coincé son journal entre deux livres...
Plus elle avançait, plus elle accélérai le pas, ne se souciant pas de regarder où elle allait... elle regardait le sol si parfaitement propre, il brillait...
Maintenant, elle ne regardait plus du tout devant elle...

-" Courage!!!
Elle se répétait souvent ce mot, lorsqu'elle sentait le stress et l'envie de faire demi-tour l'envahir! Là, elle se répétait en boucle ce mot...
Saphira se stoppa, elle regarda aux alentours, arpentant du regard ce couloir… Elle regarder les escaliers, ces nombreux escaliers… Elle observa aussi les portes, avec des espaces réguliers entre chaque porte… Et ce couloir ! mais ce couloir !! Il était large… et surtout… si long… tellement...
Saphira  resta bouche bée pendant quelques minutes, continuant d’observer ce couloir… puis, elle chercha un petit trou, assez grand pour pouvoir s’y loger…
Elle en trouva un ! Il se trouvait juste en desous d’un escalier et à côté d’une porte, et d’ici, elle pouvait observer le couloir, voir si quelqu’un pouvait arriver ou non, mais elle ne savait pas si on pouvait la voir… ça, non…
Saphira rentra sans difficultés, elle se recroquevilla sur elle-même, et sortit de son sac, son cher et tendre journal et, bien sûr, son stylo !!
Elle y écrivit ses impressions sur ce couloir, la seule partie du lycée qu’elle connaissait pour l’instant ! Elle y fit même un croquis  

"Cher Journal,
C’est juste énorme comment il est ce couloir ! je m’y perd, alors que pourtant, il est en ligne droite !! Je me demande à quoi peut ressembler de reste du lycée…
Je suis seule pour le moment… j’aime bien cette ambiance ! Mais, c’est bizarre, pourquoi personne n’est là ?
Bon, Je vais m’aventurer dans le reste du lycée, pour découvrir, et surement, pour y trouver d’autre personne, qui, seront peut-être comme moi, différente…"

Elle se relit plusieurs fois…
Revenir en haut Aller en bas
Saichiko Kozuki
Saichiko Kozuki

Saichiko Kozuki.
♥ Fonda douce ♥


164 messages.
Inscrit le 11/03/2014.

What about me ?
Emploi: Étudiante
Pouvoir: Aucun ~ ❤
Situation: En couple



Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit]   Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] EmptyDim 23 Mar - 6:59





YOU BETTER  WATCH YOUR STEPS BEFORE YOU  FALL AGAIN BE MORE CAREFUL
Mon réveil n’a pas sonné ce matin. J’étais pourtant persuadée de l’avoir enclenché hier soir. Comme quoi nous ne sommes jamais sûr de rien dans la vie, les imprévus arrive.
Mais c’est bien la première fois que je risque d’arriver en retard en cours. Il faut un début à tout.
La prochaine fois je vérifierai au minimum 2 fois, ça m’évitera d’avoir à renouveler l’expérience.

Je suis sortie en vitesse du pensionnat en n’ayant pas le temps de manger. Je me suis dépêchée pour rendre mon retard le plus minime possible. Mais comment faire lorsqu’on a tendance à être maladroit ?
Je me suis mise à courir, le plus vite que je peux. Mais ce n’est pas suffisant pour atteindre le portail avant que la cloche ne retentisse.

Enfin arrivée dans l’enceinte du lycée. D’un coup les couloirs me paraissent être des labyrinthes  pourtant je les connais, je sais me repérer. Ce doit être le stress qui provoque cet effet sur mon cerveau. J’avance doucement puis regarde une horloge accroché en haut d’un mur. Eh oui, il nous arriver d’avoir un indicateur temporel dans les couloirs.

Je me rends compte que le temps file bien trop rapidement et je reprends ma course effrénée dans ces longs corridors.
J’accroche mon pied droit dans un objet, je ne l’ai pas remarqué préalablement. Et c’est bien dommage d’ailleurs. J’ai pourtant fait très attention jusqu’ici. Il fallait que ça m’arrive … à moi … comme toujours …
Je me suis étalée comme une crêpe au sol. Je me suis retournée pour voir ce qui m’a fait tomber. Il s’agit tout bêtement d’un sac. Mais qui pourrait oublier quelque chose de ci important ici ?
Je tourne la tête et vois une jeune fille aux cheveux court, elle écrit dans un cahier. J’observe plus attentivement et me rends compte que ce n’est pas un simple cahier mais un journal intime.

Elle se cache là, sous un escalier. L’endroit est serré et étroit pourtant elle a réussi à s’y glisser.
Est-ce que j’y serais parvenu ? Mmmm ça m’étonnerait …

Je la regarde, elle ne semble pas avoir remarqué ma présence mais je me tais et la laisse dans ses pensées. Toujours étalée au sol, je décide enfin de me mouvoir et retire la bretelle du sac qui m’a fait chuter. Je regarde l’intrigante adolescente qui est encore cachée.
Après un moment d’hésitation je prends la décision de me lancer et de lui adresser la parole.
Je ne sais pas si elle m’a enfin remarqué et pour ne pas lui faire une peur bleue, je prends une voix douce et assez basse.

« Euh … Excuse-moi mais … tu ne vas pas en cours ? »


Les cours ! Moi aussi je suis en retard mais je m’attarde et en oublie que ce n’est pas l’intercours. Le temps défile et j’attends la réponse qui m’en dira plus.
Et puis, pourquoi est-elle cachée ? De quoi a-t-elle peur ? Qui est-elle ?
Toutes ces questions me traversent l’esprit en un instant.

Je la regarde avec un sourire aux lèvres et j’écoute attentivement ce qu’elle me dit. Elle parait si inoffensive et fragile, un peu comme une poupée. On en oublierait presque que je ne suis pas là pour bavarder, mais si je peux l’aider, je le ferai avec plaisir !




CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit]   Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] EmptyDim 23 Mar - 8:05

Saphira était tranquillement en train d’écrire des pages… de nombreuses pages qu’elle en oublia le monde aux alentours, le temps, et surtout, elle ne pensait plus à rien… Elle écrivait.
Elle tourna la page lorsqu’un bruit la dérangea, ça ressemblait plus à un bruit d’étalement, mais, Saphi’ ce dit que ce n’était qu’un porte qui c’était refermer à l’étage, et elle continua ses lignes, hors du temps…

« Que c’est calme ! Elle était concentrée sur son journal, les mots lui venait comme ci ils étaient aimantés à elle… pas besoin de lever la tête pour réfléchir, ni de chercher l’inspiration en regardant au loin…
Mais, soudain, une voix la sortit de sa « rêvasserie » , plutôt une douce, une voix qui lui veux du bien, Saphi’ n’avait jamais entendu ce style de voix depuis des lustres, et, au début, cela la réconforta un peu…

« une voix douce… ça faisait longtemps… Oh ! Ca veut dire… que… »
Elle leva tout d’un coup la tête… non, elle n’avait pas rêvé, une femme, plutôt une jeune femme se tenait face à elle, elle était grande, belle, et, elle faisait si grande en âge… Elle avait de longs cheveux, violets… ça sortait de l’ordinaire… On avait toujours dit à Saphira d’avoir les cheveux courts, et naturels, c’était recommandé pour pouvoir se faire accepté dans la grande société…
Apparement, la jeune femme attendait une réponse, la bouche ouverte, saphi’ essayait de se souvenir ce que cette femme lui avait demandé… mais, rien ne lui vint, elle était si absorbée par son journal !
Elle se leva d’un coup, oubliant qu’elle était sous un escalier… et BAM !! Elle se cogna… Saphi’ tomba à terre, et rampa pour sortir de là… elle se redressa en se secouant, et dévisagea cette jeune femme qui l’intriguait tant, pourquoi était-elle là, et que lui voulait elle ? du bien ou du mal ? Elle recula d’un pas, mais la femme ne la suivait pas… alors, elle se lança à son tour

« heu… salut ! J’m’appelle Saphira… et… je… je me suis perdue… comme une paille dans une botte d’aiguille… Heu non ! comme une aiguille dans une botte de paille ! Pardon… et toi ? tu es qui ? tu es aussi différente… ou non ? À mesure que ses paroles sortaient, elle rougissait, et elle ramassa son sac, en oubliant son journal dans le trou…
Revenir en haut Aller en bas
Saichiko Kozuki
Saichiko Kozuki

Saichiko Kozuki.
♥ Fonda douce ♥


164 messages.
Inscrit le 11/03/2014.

What about me ?
Emploi: Étudiante
Pouvoir: Aucun ~ ❤
Situation: En couple



Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit]   Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] EmptySam 29 Mar - 5:54





                THE  SOUL NEVER
                THINKS WITHOUT
                A PITCURE

La jeune fille aux cheveux court marque un temps de pause, sa réponse ne sort pas directement. Elle reste même la bouche ouverte tandis que moi j’attends un son, une réponse, un mot, quelque chose qui satisfera ma question.
Visiblement elle tenait un livre en main. Je regarde donc celui-ci en penchant ma tête sur le côté droit. Curiosité quand tu nous tiens, je me rends compte qu’il ne s’agit pas d’un simple livre. Non, celui-ci raconte bien plus qu’un récit, il a pour but de livrer ses pensées par écrit. Tout cela grâce à un objet. Vous voyez bien de quoi je parle. Et oui, il s’agit d’un journal intime. Elle écrivait certainement dedans avant que je ne la sorte de sa concentration.

Le jolie blonde se lève et ne se rend même pas compte qu’il y a des escaliers au-dessus d’elle. J’ai vraiment mal pour elle. Imaginez-vous deux secondes à sa place.
Heureusement elle n’a pas l’air assommée et rampe puis se lève. Elle nous a évité de devoir passer par l’infirmerie. Ce n’est pas que ça me dérange mais comment expliquer qu’elle soit restée sous cette cage d’escalier. Nous risquerions de perdre toute crédibilité.

Je regarde toute la scène sans pour autant bouger, je ne sais pas pourquoi mais je préférais la regarder se débrouiller. J’étais peut-être moi aussi dans mes pensées. Mais enfin bref, elle se tient en face de moi désormais.
Après m’avoir regardé des pieds à la tête je la vois reculer. Je ne lui veux cependant aucun mal et ne comprends pas pourquoi elle parait si mal à l’aise. C’est pour cela que je ne vouge pas de ma place, comme si j’étais clouée au sol ou encore enracinée ici.

Ah ! Elle ouvre enfin la bouche. Je l’écoute attentivement, la jeune fille déballe ses phrases bien plus vite qu’un TGV.
Mon cerveau  analyse chacun des mots qui sortent de la bouche de la jolie jeune femme. Saphira … c’est son prénom, je le retiens et mon cerveau le stockera en mémoire. Et oui, comme un ordinateur. Je vous rassure, le vôtre fait pareil.

Elle me dit qu’elle s’est perdue. Peut-être est-elle nouvelle ? Je finirais bien par le savoir de toute façon.

« Une paille dans une botte d’aiguille. »

A ces mots je me mets à sourire, elle vient d’inverser la si connue citation « une aiguille dans un botte de paille». Elle a un côté assez adorable quand elle parle. Je ne veux pas la découragée et décide donc de ne rien dire sur cette erreur. Ça risquerait de la déconcentrer.
Le flot de questions qu’elle vient de poser entre par mes oreilles puis l’influx nerveux se dirige vers mon acéphale afin que les informations soient traitées.

[color#cc3366]« Je m’appelle Saichiko … Saichiko Kozuki. Si par différente tu entends que j’ai des pouvoirs, désolée si je te déçois mais je ne suis dotée d’aucun don. Je suis aussi normale et simple qu’une feuille de papier. »[/color]

Je la vois avec ses joues encore rouges. Est-ce que je la gêne ? Est-ce qu’elle se sent bien ?
Aucune idée.


Je regarde encore l’endroit où elle était quelques instants auparavant. Mes yeux fixent l’endroit comme s’ils cherchaient une réponse. Une réponse à quoi ? Bah … Je me demande tout simplement encore comment elle a fait pour rentrer dans ce lieu étroit.

« Ça … »

Je ne finis pas ma phrase et vois le cahier au sol. J’ai l’impression d’être perturbée, je ne me souviens même plus de ce que je voulais lui demander.
Apparemment elle a ramassé son sac mais a oublié son précieux journal.

« Hum … excuse-moi mais je pense que tu as oublié ton cahier au sol, là-bas. »

Je pointe la cage d’escalier sans regarder mon interlocutrice.




CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit]   Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] EmptyDim 30 Mar - 3:47

Saphira était encore un peu assomée de son coup, sous l'escalier, elle se frottait la tête, mais elle ne faisait pas attention à ce que disait Saichiko... Elle était encore dans ses pensées...
Mais que lui voulait cette fille? Elle la regardait fixement, puis, elle détourna son regard... Saphira souffla... Elle regardait le sol... un fois de plus.
Soudain, elle eu une désagréable impression, quelque chose lui frôla le cou... Elle ne rêvait pas!! Elle se retourna vivement... Personne... Juste cette grande fenêtre fermée.
Puis, elle regarda autour d'elle... Maintenant, elle entendait un bourdonnement, mais pas n'importe lequel, elle pouvait discerner les paroles... mais! Elle posa le regard sur Saichiko, celle-ci parlait!

-"... Pense que tu as oublié ton cahier là-bas au sol..."
Elle ne la regardait même pas... elle pointait la cage d'escalier, là où elle se trouvait il y a quelque minutes...
Saphira ne comprenait pas le sens de ses paroles... Puis elle regarda dans la direction du doigt... Elle apperçu son journal... Elle sursauta lorsque qu'elle remarqua qu'il n'était même pas dans son sac! Quelle cruche elle faisait!! Elle fondit sur son journal, pensant que quelqu'un l'aurait pris avant elle, mais non...
Elle agrippa son journal, mais elle renssentit encore cette impression que quelque chose lui touché le cou... Mais cette fois-ci, c'était plus précis, quelqu'un lui touché vraiment le cou! C'était une main froide et râpeuse, la personne prenait vraiment son temps!!
Elle prit peur et se retourna d'un coup... Pensant devoir affronter un démon... mais non, personne, juste elle et Saichiko, qui l'a regardait avec elle...
Maintenant, Saphi' paniquait, elle sentit les larmes lui monter aux yeux... puis, prise de convulsions, elle se risqua à poser cette question à Saichiko:

-" Toi... toi aussi tu as... eu cette impression... cette main, dans ton cou?
Maintenant, elle pleurai, et elle paniquait vraiment pour de bon....
-" Je... j'ai peur.... Je ne... je ne veux plus rester ici.... s'il te plaît... aide moi! Fait moi... visiter le lycée, pourquoi pas! Mais, reste avec moi! aide moi..."
Elle n'arrivait plus à ce calmer....
Revenir en haut Aller en bas
Saichiko Kozuki
Saichiko Kozuki

Saichiko Kozuki.
♥ Fonda douce ♥


164 messages.
Inscrit le 11/03/2014.

What about me ?
Emploi: Étudiante
Pouvoir: Aucun ~ ❤
Situation: En couple



Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit]   Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] EmptyDim 30 Mar - 5:19




DON'T BE SCARED ANYMORE
BECAUSE YOU KNOW THAT
I'M HERE FOR YOU

Saphira qui se trouve en face de moi se retourne, comme si quelque chose la dérangeait ou la touchait. Je la regarde sans comprendre ce qui se passe. A force de me demander ce qui se passe, je frissonne.

La jeune fille a un air terrifié sur le visage. Sa jolie figure commence de plus en plus à montrer l’inquiétude que la jeune fille a.
Mais que se passe-t-il ? Pourquoi a-t-elle si peur ?
Je continue de la regarder en me posant ces deux questions en boucle. Je regarde le sol comme s’il allait me répondre puis je me mets à scruter les alentours en cherchant un indice, quelque chose qui me fera comprendre la situation.
Mais rien … rien et encore rien … le vide. Il n’y a que la blondinette et moi ici, dans ce long couloir tandis que les cours continuent en toute tranquillité.
Si les autres élèves étaient là, je pense que ça ne se passerait pas comme cela.

Mon regard se tourne à nouveau vers la jeune fille, je la vois commencer à paniquer et ses yeux deviennent peu à peu humides. J’ai envie de la serrer dans mes bras, j’ai de la peine pour elle.
Il faut que je la rassure mais comment trouver les mots juste alors que je ne la connais pas ?
C’est comme marcher sur un champ de mine. Si nous ne sommes pas prudents nous risquons de marcher sur une bombe et attention, le moment le plus dangereux est quand on veut retirer notre pied de cette mine. A tout moment elle peut exploser et nous désintégrer.

Je cherche les mots afin d’éviter ″d’exploser″ mais malheureusement aucun ne sort. Je ne sais pas quoi lui dire, quels mots employer.
Sa voix me sort de mon moment de réflexion.

Une main dans mon cou ? Pourquoi me demande-t-elle cela ?
Oh j’y suis ! Elle a senti quelque chose sur son cou, ça explique pourquoi elle a l’air si paniquée.
Je n’ai pas le temps de répondre que les perles d’eau roulent doucement sur les joues de Saphira.
Là c’est clair, elle est effrayée. Je m’approche aussi doucement que possible.

Je la serre dans mes bras pour qu’elle se calme et écoute sa demande.
Elle veut bouger et ne pas rester en place, je ne sais pas vraiment où l’emmener mais peu importe elle a parlé de lui faire visiter Veneris. Alors je vais faire cela, je lui sèche les larmes.

« Ne t’en fais pas, nous allons bouger, n’ai pas peur ! Je vais rester à tes côtés mais calme toi s’il te plait »

Je la regarde en souriant pour qu’elle se sente un peu mieux.
Cependant je veux savoir ce qui s’est passé avec elle il y a deux minutes de cela.
J’avance le long du couloir avec elle.

« Je ne comprends pas bien, que s’est-il passé pour que tu paniques comme ça ? »

Je regarde droit devant moi puis l’écoute en me disant que notre retard sera excusé si j’explique que je faisais visiter l’enceinte de l’école à Saphira.
J’espère tout de même que la jeune fille se sent mieux et qu’elle n’ait plus peur. Je la regarde afin de connaître un peu son état d’esprit.





CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit]   Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] EmptyJeu 3 Avr - 7:28

Les yeux remplis de larmes, Saphira voit Saichiko s'approcher d'elle, s'agenouiller, puis, l'enlacer...
Ce câlinoux donna une sorte de claque à Saphi' , cela faisait des siècles qu'elle n'avait pas eu une seule marque d'affection envers elle.
Elle se tourna vers Saichi' et contempla le visage son visage , il était magnifique, sans traits durs...
Les larmes lui venaient... et coulaient de plus en plus... puis, elle s'aggripa au cou de Saichiko, elle pleurait... Elle ne savait pas qu'un simple geste affectif pouvait faire changer beaucoup de gens! Elle ne se souvenait pas de ce geste, non, absolument pas...
Elle se redressa, et se calma... elle sortit de son sac un mouchoir, un vieux mouchoir en papier usagé... et s'essuya les larmes, puis se moucha... pas très élégament...
Puis les filles se relèvent, Saichi' l'emmène dans le couloir...
Saphi' ne s'intéresse pas trop où elle va... elle écoute seulement Saichi' lui parler...

" Ne t'inquiète pas, n’ai pas peur ! Je vais rester à tes côtés mais calme toi s’il te plait "
"Ne t'inquiète pas... je vais rester à tes côtés"
Ces mots résonnaient dans la tête de saphira, jamais une personne n'avait été aussi... aussi gentille avec elle, aussi à l'écoute...
Saphira fut tout de suite transformée, elle se rend compte que, Saichi ne lui veut aucun mal, au contraire! elle veut l'aider... alors, elle continue de l'écouter, et , elle lui fait confiance, après tout!!

"Je ne comprends pas bien, que s’est-il passé pour que tu paniques comme ça ?"
Saphira la regarde dans les yeux, puis, louchant sur le sol, elle réfléchit aux mots qu'elles pouvaient mettre sur... sur cette espèce d'impression bizarre... louche.
"Je... je ne sais pas exactement... j'ai aggriper mon journal... et une sorte de main froide... et râpeuse me touchait le cou... j'ai paniqué... puis... voilà... c'est étrange... très étrange...
Saphira voudrait bien lui demander où est-ce qu'elle l'emmenait... mais, Saichi' était occupée à s'acharner sur une porte qui ne s'ouvrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saichiko Kozuki
Saichiko Kozuki

Saichiko Kozuki.
♥ Fonda douce ♥


164 messages.
Inscrit le 11/03/2014.

What about me ?
Emploi: Étudiante
Pouvoir: Aucun ~ ❤
Situation: En couple



Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit]   Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] EmptySam 5 Avr - 3:52





WE  ARE IN A FILM
1 ... 2 ... 3 ACTION BE QUIET
AND SILENCE PLEASE
Ca y est ! Je pense qu’elle va m’expliquer ce qui n’allait pas. Tout en continuant de marcher la jeune femme à côté de moi regarde le sol. On dirait qu’elle réfléchit, qu’elle ne trouve pas ses mots, je dirais même qu’on dirait qu’elle pèse ses mots comme si elle avait peur qu’on la juge ou qu’on ne la prenne pour une folle.

« Je... je ne sais pas exactement... j'ai agrippé mon journal... et une sorte de main froide... et râpeuse me touchait le cou... j'ai paniqué... puis... voilà... c'est étrange... très étrange... »


Tout en m’expliquant cela, Saphira s’est calmée, les larmes ont cessé de couler et seule son incompréhension s’est installée sur son visage. Je ne la prends pas folle, non. Cependant je n’ai jamais entendu parler d’histoires de fantômes, enfin si, mais uniquement pour Halloween. Mais bref, mieux vaut oublier cet incident pour que la jeune fille n’y pense plus.

Je continue mon chemin avec Saphira, nous faisons le tour de l’école. Je vois une porte qui nous permettrait de passer plus rapidement à l’autre partie du bâtiment. Eh oui ! Je suis parfois flemmarde et là je n’ai pas envie de faire un long détour alors que cette porte permet d’économiser notre énergie.
Malheureusement pour nous elle est fermée, je tente de m’acharner sur la poignée mais rien n’y fait, elle ne veut pas bouger. Je regarde ensuite la blondinette.

« Tu n’aurais pas une pince à cheveux ou quelque chose dans le style ? »


Il est clair que je veux crocheter la serrure. Mon cerveau cherche une solution et elle parait toute droite sortie d’un film comme James Bond ou autre. Mais qu’importe si ça ne fonctionne pas du premier coup, je trouverais un autre moyen.
La jeune femme monte ses mains jusqu’à ses cheveux et chipote un peu entre ses mèches. Elle en sort ensuite une pince fine et plate.

« C’est parfait merci ! »


Je prends donc la pince et l’introduis dans la serrure, je la fais tourner et colle mon oreille à la porte afin d’entendre le petit clic qui signifiera que c’est gagné. Rien n’à faire, la bonne vieille technique hollywoodienne ne fonctionne pas. Je devrais l’écrire dans un carnet d’ailleurs ! « Note à moi-même le crochetage d’une serrure à l’aide d’une pince ne fonctionne absolument pas. Roger ? »

Je cherche une nouvelle option, mon cerveau commence à bouillir et mes neurones s’agitent. Ca y est ! J’ai trouvé !
La carte bancaire ça fonctionne aussi parfois. Ou peut-être pas …
Je continue de réfléchir puis je vois Saphira se mettre sur pointe des pieds. Mais que fait-elle ?
Sa main atteint un petit recoin du mur.

« La clé … Comment tu as vu qu’elle était là-bas ? »


Mes yeux sont grand ouverts, je suis encore étonnée et en revenant à moi-même je souris. Je prends le passe qui nous fera ouvrir la porte.
J’introduis donc cette clé dans la serrure, j’entends le mécanisme dans la porte qui s’ouvre. J’ouvre avec plaisir la porte et laisse Saphira passer, je remets ensuite la clé à son emplacement.
Notre promenade va pouvoir se poursuivre. Les couloirs sont cependant encore vides. Je n’ai aucune idée de combien de temps il nous reste avec qu’un flot de personnes envahisse l’espace.






CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit]   Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] EmptySam 5 Avr - 4:39


Le nouveau départ...
(feat. Saichichou! <3)



Sachiko s’acharne toujours sur cette pauvre poignée qui ne lui avait rien fait… Puis, elle s’arrêt… peut être s’est-elle résigné à admettre que cette porte est fermée, on n’y peut rien.
En se retournant, elle regarde Saphira, une idée lui vint à la tête :

 « Tu n’aurais pas une pince à cheveux, ou quelque chose dans le style ? »
Perplexe, Saphira se demande bien ce que veut faire Saichiko avec une pince à cheveux !!
Tout en cherchant dans ses cheveux, saphira s’interroge sur le sort qu’aura sa pauvre petite pince une fois qu’elle l’aura retrouvé.  Mais où est-elle passé ?
Enfin elle la trouve.  Elle la donne à saichiko, et apparement, elle est parfaite ! Mais parfaite pour quoi ??
Saichiki la prend donc et la tord un peu, de façon à ce qu’elle soit droite, puis elle colle son oreille à la porte, tout en introduisant la pince dans la serrure, et tente de la faire tourner.
Mais oui ! Voilà ce qu’elle veut faire !! Elle veut ouvrir cette porte avec la méthode imposée par les films ! mais en vain… rien ne se passe…
Saichi’ se met à réfléchir, tandis que saphi’, elle , se contente de regarder dans les coins, pour se familiariser avec ces lieux. Son regard se pose alors sur un objet métallique qui brille, ne serai-ce pas… si ! un clé ! surement celle de la porte !!
Saphi s’approche, mais elle trop petite pour l’atteindre… Elle se dresse alors sur la pointe des pieds, et réussi enfin à l’atteindre !
Saichi, les yeux énormes comme une orange lui demande alors comment saphi’ a su où était la clé, elle lui répond bêtement :

 « Je… je sais pas… peut être mon intuition… mais, je t’assure que je ne suis pas voyante !! »
Saphira esquissa un petit sourire en tendant la clé à saichiko…
Celle-ci ouvre alors la porte et laisse passer Saphira. Le pas hésitant, celle-ci passe le pas de la porte qui débouche sur un autre couloir… aussi grands, et aussi… vide…

« Mais, mais on est où là ? Il y a combien de couloir comme ceux-là ?
Des tas de questions se bousculent alors dans sa tête, mais Saichiko ne répond pas… Elle sourit… Un sourire sadique…


© Saichiko Kozuki pour Saphira Johns
Revenir en haut Aller en bas
Saichiko Kozuki
Saichiko Kozuki

Saichiko Kozuki.
♥ Fonda douce ♥


164 messages.
Inscrit le 11/03/2014.

What about me ?
Emploi: Étudiante
Pouvoir: Aucun ~ ❤
Situation: En couple



Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit]   Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] EmptyDim 6 Avr - 0:27





WE  ARE IN A FILM
1 ... 2 ... 3 ACTION BE QUIET
AND SILENCE PLEASE
Pas voyante ? Peut-être mais en tout cas elle est fine observatrice. Je pense que c’est une qualité importante, mais je me demande comment on l’acquiert. Parce que moi aussi j’aimerais voir des petits détails, voir là où on ne cherche pas habituellement. Vous ne trouveriez pas que ce serait génial ? Et si nous appliquions cela sur des humains à la place de l’environnement, je veux dire par là que si nous étions assez perspicaces nous pourrions voir chaque détail d’une personne. Et cela au-delà du physique, chaque mimique, détails, ton de voix employé, … nous serions capable de se décrypter l’un et l’autre. Peut-être que ça éviterait tout problème d’incompréhension. Mais comme vous le savez chaque chose à un aspect positif et un négatif, un peu comme une pièce à un côté face et un côté pile ou de même qu’une feuille a un verso et un recto. Je pense que si nous savions décrypter chaque aspect d’une personne nous ne pourrions pas la découvrir par nous-même et la magie de la connaissance disparaitrait. Je m’éloigne de mon sujet … Veuillez accepter mes plus humbles excuses.

« Mais, mais on est où là ? Il y a combien de couloir comme ceux-là ? »


Elle veut savoir où nous sommes ? Bizarrement je ne veux pas le lui dire et je souris, c’est un sourire sadique je l’avoue, ça me plait de la laisser dans l’incompréhension. Je pense qu’elle pourrait bien avoir peur à l’instant mais je ne lui veux toujours aucun mal, je compte bien m’amuser. Mais il faut bien passer par un moment plus calme et incertain afin de voir l’amusement faire marche arrière.
Je compte lui faire un peu peur et puis lui dire que je riais, en espérant que ma nouvelle connaissance ne le prenne pas trop mal.

« Ne t’en fais pas, les couloirs et les portes, cette école en connait pleins. C’est un peu comme le labyrinthe dans ″Alice aux Pays des merveilles″. Tu t’y feras assez rapidement. »


Je me suis mise à courir, je sais déjà quel endroit lui montrer. On peut voir la détermination que j’ai sauf qu’ici nous sommes actuellement seuls. Je m’arrête à la fin du couloir et je vois la jolie blondinette qui ne bouge plus et je crie :

« Allez viens ! Suis-moi ! »


Je lui fais un geste qui signifie bien qu’elle devrait me suivre. Elle commence enfin à bouger et à s’approcher doucement mais c’est encore trop lent à mon goût. J’hésite avant de lui demander de courir tandis que moi j’attends encore au fond de ce couloir.
C’est sans oublier qu’il y a des classes pas loin. Je regarde les murs à la recherche d’une horloge qui m’indiquera l’heure mais rien à faire, il n’y en a pas ici. C’est alors que la sonnerie retentie, je suis fixée au moins sur l’heure qu’il est. Je soupire et une information monte à mon cerveau en à peu près 2 secondes. C’est l’heure de pause ! Tous les élèves vont sortir de classe et si Saphira ne se dépêche pas elle sera prise dans la foule de gens qui souhaite sortir prendre l’air.

J’ai envie de crier mais trop tard ! Les portes de classes s’ouvrent en même temps, une vraie synchronisation parfaite, je me demande comment ils font. Mais en moins d’une minutes j’ai perdu la petite blondinette des yeux, je ne vois que les grands jeunes hommes, les filles en uniforme mais pas de Saphira. Je m’avance et bouscules les étudiants qui se trouvent sur mon chemin. Une fois le couloir désengorgé je regarde mais aucune trace de la fille mignonne qui m’accompagnait. Je reste là, sans bouger et je me demande ce que je pourrais bien faire.
S’est-elle fait mal ? Où est-elle ? Est-ce qu’elle ne connait vraiment rien ici ? Que faire ?
Mon cerveau est en ébullition.






CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit]   Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] EmptyDim 6 Avr - 1:33


Le nouveau départ...
(feat. Saichiko)


Saphira regarde toujours Saichi', elle est si songeuse... Mais à quoi peut-elle penser? À une blague qu'elle pourrait lui faire? À une réponse claire est juste?
Saphira la regarde, espèrant qu'elle se réveillera un jour, qu'elle n'a pas à rester croupir ici...

-"Ne t’en fais pas, les couloirs et les portes, cette école en connait pleins. C’est un peu comme le labyrinthe dans ″Alice aux Pays des merveilles″. Tu t’y feras assez rapidement."
Les couloirs, les portes... Il y en a pas mal, Saphira veut bien l'admettre, elle le voit de ses propores yeux, mais... Quel rapport y a-t-il avec le labyrinthe d'Alice au pays de merveilles?? Peut-être que... non! Saphira commence à s'imaginer beaucoup de... de couloirs... dans ce lycée... peut être que... derrière toutes ces portes, il y a encore pas mal de couloirs... Saphira prend peur... c'est... c'est pas possible, non.
Saphira relève la tête, maintenant, elle voit saichi' courir, mais où va-t-elle? Elle s'arrête, voyant que Saphi' ne la suivait pas, elle se met à crier, à l'intention de saphi', surement. Beh oui, c'est sûre! Elles sont seules! A qui voudrait-elle parler? aux murs? aux casiers?

-"Allez viens ! Suis-moi !"
Mais où voulait-elle l'emmener? Saphira ne connaît même pas le lycée depuis 1 heure, et, une jeune femme veut l'emmener partout, en courant...
Saphira n'avait d'autre choix que de la suivre... où voulait-elle aller sinon?
Elle fit 1,2, 3,4 puis 5 pas doucement... Elle s'appretait à courir, mais une sonnerie puissante retentit dans tous les couloirs, faisant sursauter Saphi' qui s'immobilisa, mais qu'est-ce que cela voulait dire? qu'est-ce qu'il se passer? Un feu naissant?
Puis dans un second temps, toutes les portes s'ouvrirent en même dans un grand fracas!
Un torrant de géants lycéens envahit tout le couloir!
Saphira était ballotée dans tout les sens, luttant à contre sens de remonter vers Saichiko! Mais c'etait impossible, les jeunes lui donnait des coups d'épaule, ne la voyant même pas... Elle était si petite... Puis quelqu'un lui donna un violent coup, si fort qu'elle tomba... Ouch! Elle ne voyait que des chaussures, noires, tous les mêmes, elle regarda aux alentours, cherchant desesperemment un trou où personne n'allait... Rien... Si! Une autre cage d'escalier , Saphi' se mit à ramper, vite, ne se souciant pas des pieds qui tapaient contre les siens...
Enfin dans ce trou... mais... mais... où est passé son sac?? Saphira sortir la tête de son trou, il n'y avait déjà plus personne dans le couloir, c'etait devenu tout calme... Elle cherchait son sac... Puis son regard se posa sur Saichi', affolée, elle devait sûrement la chercher. Saphira essaye de se lever pour la rejoindre, mais une vive douleur s'empare alors de sa jambe gauche... Saphi' émit un grognement de douleur...

-" Saichi... Je suis là... ca va comme on peut... Je crois que... ma jambe est... cassé... Aïe! Et, mon sac a disparu..."
Saphi' regardait maintenant Saichiko avec un mine triste, elle était désolée... Quelle réaction allait avoir Saichi?

© Saichiko Kozuki pour Saphira Johns
Revenir en haut Aller en bas
Saichiko Kozuki
Saichiko Kozuki

Saichiko Kozuki.
♥ Fonda douce ♥


164 messages.
Inscrit le 11/03/2014.

What about me ?
Emploi: Étudiante
Pouvoir: Aucun ~ ❤
Situation: En couple



Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit]   Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] EmptyVen 11 Avr - 6:32





TAKE  CARE OF YOU
MAYBE ONE BOY IS
COMING TO HELP YOU
Je scrute chaque recoin avec mes yeux. Mon regard va de gauche à droite puis de droite à gauche, sans oublier du bas vers le haut ainsi que du haut vers le bas. Aucune trace de Saphira, je commence à paniquer et je me demande où la jolie blonde se trouve. Si elle est perdue, je m’en voudrais. Pourquoi ? Eh bien pour la simple et bonne raison que je suis son guide dans cette école.

J’entends une petite voix, frêle, elle m’appelle. Le temps que je me rende compte à qui appartiens la voix. C’est celle de Saphira ! Je regarde droit devant moi mais rien … Elle n’est pas là …
J’avance doucement dans ce long couloir, je regarde dans les petits endroits étroits. C’est vrai ! Quand je l’ai vu pour la première fois, elle était sous la cage d’escalier. Vous avouerez que ce n’est pas commun comme endroit. Mais elle a l’air d’apprécier s’y cacher. Je la trouve enfin et … je n’avais pas tort. Elle se cache à nouveau dans ce genre de lieux étroit. Je m’accroupis et la regarde avec un air soulagé.

« Jambe cassée »

Mon esprit n’a plus que cette partie de phrase qui lui vient. Je n’aurai jamais dû m’éloigner d’elle. Et puis … pourquoi a-t-il fallu que la sonnerie retentisse à ce moment précis ? Pourquoi et comment a-t-elle été blessée ?
Je n’aurai jamais dû partir en courant, si j’avais été près d’elle tout cela ne serait pas arrivé.
Je continue à me remettre en question tandis que Saphira me regarde avec ses yeux marron. Comme si elle me disait que ce n’est pas ma faute. Son sourire me remet du baume au cœur, il est chaleureux et compréhensif. Je suis encore inquiète et cette sensation ne m’a pas quitté depuis que je l’avais perdue.
Ma voix est tremblante, je ne sais pas vraiment ce que je dois faire, mais il faut que je trouve une solution et cela au plus vite. J’hésite quelques secondes puis prend la parole à mon tour.

«  Tu ne t’es pas fait trop mal ? »


Mais … je suis idiote ou quoi ?! Elle me dit qu’elle pense que sa jambe est cassée et moi … je ne trouve rien de mieux que de lui poser ça comme question.
Je me sens mal à l’aise et je dois vous avouer que je n’ai jamais eu un membre cassé, je ne sais pas ce que ça fait. Je ne connais pas cette douleur, je ne connais même pas son intensité. Mais bref ! Je la regarde encore et prend à nouveau la parole.

« Euh … je ne sais pas vraiment quoi faire mais je vais t’aider ne t’en fais pas ! »


Il faut absolument que je la rassure, à ce stade on ne peut pas s’inquiéter. J’ai appris que prendre panique peut parfois être plus fatal que de rester calme sans rien faire. Prenons un exemple simple : si je bouge Saphira en vitesse et brusquement alors que sa jambe est cassée, je risque certainement de créer une lésion plus importante qu’elle ne l’est déjà. Tandis que si j’attends de recevoir de l’aide, les blessures seront probablement moins importantes.

Je n’ai donc plus qu’à partir chercher de l’aide. Je regarde la jolie blondinette et me remet immédiatement à entamer la discussion.

« Ne bouge pas, je vais chercher de l’aide. Je vais essayer de faire vite. »


Visiblement j’accumule les erreurs de débutante. Dans un jeu j’aurais déjà obtenu un immense GAME OVER. Elle ne pourra de toute façon pas bouger avec sa jambe. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas …
Je me lève et je la regarde en souriant, il ne faut surtout pas qu’elle s’inquiète. Je pars à la recherche d’un garçon qui pourra m’aider à la sortir du petit endroit. Et tant qu’à faire, je vais demander à l’accueil s’ils n’ont pas trouvé un sac.

10 minutes plus tard je reviens, le sac à la main et un garçon à mes côté. Attention ! Un sportif, un beau garçon aux cheveux bruns. Il va m’aider à la sortir de là avec le plus de délicatesse possible.

« Je suis de retour ! »


Nous sommes arrivés devant la jeune fille qui est dans son coin étroit. Sérieusement comment fait-elle pour réussir à y rentrer.





CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit]   Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] EmptySam 12 Avr - 4:50


Le nouveau départ...
(feat. Saichiko)


Maintenant, Saichiko s'était agenouillée près de Saphira,elle lui avait demandé si ça allait, mais quelle question idiote! Mais Saphira ne releva pas, ça la faisait rire, et ça lui remonté un peu le moral de rire. Saichiko lui avait dit qu'elle allait chercher de l'aide, et vite!
Saphira ne pouvait pas refuser, elle n'allait pas rester ici indéfiniment!
Lorsque Saichi' était partie en courant, celle-ci arpenté encore du regard tout les recoins du couloirs, surtout ceux du trou dans lequel elle s'y était encore réfugié!

"Les petits trou sous les escaliers vont devenir mes meilleurs amis, si ça continue!Pensa-t-elle soudainement.
5 bonnes et longues minutes passèrent, et visiblement, personne en vue, une araignée passa près de la jambe de Saphira, celle-ci sursauta, elle avait la phobie de ces minuscules bêbêttes petites et très moches!! Elle pris un balais, non loin de là et se mis à taper sur l'araignée qui esquivée presque tout les coups...
Vers le 30eme ou 40eme coups, elle réussi enfin à écraser ce minuscule corps, d'où un liquide jaune et visqueux en sortit imédiatement... Saphira était dégoutée, elle essuya ce liquide avec un vieux mouchoir qu'elle jeta au milieu du couloir, pensant atteindre la poubelle, mais non. Des bruits de pas dans l'escalier se firent alors entendre, ce ne pouvait être que Saichiko qui revenait, mais il y avait deux séries de pas, avec qui était-elle? Saphira reposa vite le balais où il était, et faisa mine de rien!
Saichiko fit son apparation! Elle n'était pas éssouflée, mais elle tenait un sac dans la main, bizarrement, il ressemblait à celui de Saphira, mais oui! C'était le sien!!
Saphira retrouva le sourire, mais un jeune homme brun la suivait, mais qui était-il?
Elle s'accroupie près de Saphi', et lui tend son sac avec un sourire radieux! Saphira  la remercie et m'empresse d'ouvrir le sac pour vérifier son contenu, à son grand étonnement, elle n'y trouva que des cahiers et des feuilles volantes... Mais pas de Journal...
Saichi' et le jeune homme la soulevèrent doucement, le jeune lui tenait délicatement les pieds, et Saichi, essayait de supporter ses épaules, Ils étaient  à mourrir de rire pour Saphi', ils étaient en mode porteurs de sivière, mais sans sivière!
Puis, délicatement, Saphi' posa une question à l'oreille de Saichi'.

"Qui est ce garçon? Et, merci beaucoup pour mon sac, sauf que... Je n'ai pas mon journal dedans... Sinon, on va ou?
Saichiko lui répondi seulement 4 mots:
-"Je ne sais pas"

© Bisounours! pour Saphiphouche!
Revenir en haut Aller en bas
Saichiko Kozuki
Saichiko Kozuki

Saichiko Kozuki.
♥ Fonda douce ♥


164 messages.
Inscrit le 11/03/2014.

What about me ?
Emploi: Étudiante
Pouvoir: Aucun ~ ❤
Situation: En couple



Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit]   Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] EmptyJeu 17 Avr - 22:29





THE LITTLE  PERFECT STRANGER
MUST BE HELPFULL
HE TAKES CARE
Qui est ce garçon ? Je vous l'ai dit, je ne le connais pas. Tout ce que je sais de lui c'est ce que je peux observer moi-même. Vous allez me demander d'être plus précise, c'est vrai que ce n'est pas mon fort, je reste souvent vague. Ce que je voulais dire c'est que je ne connais pas son nom, ni son âge et non plus sa classe. C'est bien la première fois que je le vois à Veneris., Mais ma nouvelle connaissance à l'air tout de même intriguée par lui puisqu'elle m'a demandé qui il est. Je ne lui avais pas demandé, je n'avais pas le temps pour les rencontres car à ce moment-là je cherchais de l'aide. De l'aide pour faire quoi ? Eh bien pour sortir Saphira de son petit coin parce qu'elle s'est cassé la jambe. Et puis il fait admettre que sans son aide je n'y arriverais pas, même avec tout le courage du monde. Je ne suis pas superwoman, je n'ai pas une force Herculéenne dans les bras. Je n'aurai pas su porter la jolie blonde à moi toute seule. Et si j'avais essayé, ses jambes auraient certainement traîné à terre, ce qui aurait été mauvais.

Après que la blondinette ait chuchoté dans mon oreille, j'estime que je lui dois quelques explications sur notre destination ainsi que sur la manière dont j'ai ramené le beau brun qui soutient les jambes de la jeune fille. J'approche donc de l'oreille de Saphira en continuant de lui maintenir les épaules, j'hésite cependant à parler, je ne veux pas qu'on m'entende. Mission périlleuse puisque nous sommes les trois seuls élèves dans les couloirs à l'heure de la pause. Seul les bruit de nos pas résonnent encore dans le long couloir, il m'est donc difficile de passer inaperçue. Je tente quand même ma chance et je me lance en chuchotant.

« Nous t'emmenons à l'infirmerie, c'est le seul endroit qui m'est venu à l'esprit et puis par la logique des choses ils seront quoi faire pour ta jambe. J'ai bien peur que le tour de l'école s'arrête ici ... Désolée »


Je me sens désolée pour la jeune fille mais je me sens également responsable. C'est moi qui l'avais emmené dans ce couloir, j'aurai dû faire attention à l'heure mais aussi rester près d'elle. Mais ce qui est fait, est fait. On ne peut pas retourner dans le passé, je ne peux pas m'en vouloir éternellement.
Je continue mes explications en avançant vers l'infirmerie.

« Le garçon qui est venu m'aidé jouait au foot dans la cours, je ne voulais pas les déranger pendant leur match. Mais toutes les personnes à qui j'ai demandé de l'aide ne voulaient pas quitter leur temps de pause. Je me suis donc planté près de leur gardien en espérant qu'on me voit, et c'est ce garçon qui est venu me dire que rester là est dangereux. Il m'a éloigné du terrain improvisé et je lui ai demandé de l'aide. Fin de l'histoire. »


Je souris à la jeune fille. A cet instant, le jeune homme aux cheveux bruns se retourne. Je pense qu'il m'a entendu, mon visage commence à devenir rosâtre. Il faut dire que j'ai autant de discrétion qu'un jeune enfant dans un magasin rempli de ses bonbons préférés. C'est-à-dire que je ne suis absolument pas discrète. Je regarde Saphira qui rit en voyant la scène. Et je chuchote à nouveau tout en riant.

« Ne te moque pas de moi. »


Notre périple s'achève enfin, nous sommes devant l'infirmerie mais malheureusement celle-ci est fermée. Le jeune garçon et moi déposons Saphira au sol et nous nous asseyons à côté d'elle. Je soupire et regarde le plafond.

« On fait quoi maintenant ? »


Plus aucune idée ne sort de mon cerveau, je ne sais pas quoi faire.





CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit]   Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] EmptySam 19 Avr - 5:50


Le nouveau départ!
(feat. Bisounourssss!!)


Saichi' et le jeune homme avait posé Saphira contre le mur, juste à côté de l'infirmerie, fermée apparement, il n'y avait aucun lumière, Saichi s'était assise à côté d'elle, suivi du jeune homme...
Il fallait faire passer le temps, mais comment? Telle était la question...
Saphi' réfléchissait en regardant par la fenêtre en face, elle y voyait une partie de la cour, mais principalement un arbre, composé de nombreux nids... Ces mais faisaient de même, ils regardaient dans la même direction.
La jambe de Saphi' la faisait toujours autant souffrir, mais moins qu'au début,
Un bleu se forma sur le tibia à présent, il fallait faire vite, sinon la jambe allait gonfler!
Les minutes passaient, comme des élèves passaient dans le couloir sans prêter attention aux 3 adolescents contre le mur...
Une autre sonnerie rententit, elle annonçait la reprise des cours.
Le jeune homme dût quitter les filles! Il allait en cours, il ne voulait pas être en retard...
Encore une fois, Saphi' et Saichi' se retrouvèrent seules dans un couloir où la temperature grimpait avec le soleil qui passait à travers la fenêtre.

" Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais, je tenais à te remercier pour aujourd'hui, le fait de m'avoir trouvée, et de m'avoir aidé, ça m'a beaucoup touchée, tu sais! Je voulais te remercier!
Saphira aurait voulu continué si un claquement de porte ne l'avais interrompue!
Une femme d'âge assez avancé, sûrement la quarantaine , blouse blanche, bloc-note, stylo coincé sur l'oreille, elle se dirige vers nous, plutôt vers la porte de l'infirmerie.
Saichi' se lève d'un bond, et la rejoint, lui expliquant de A à Z notre péripétie depuis ce matin!
L'infimière, avec de grands yeux m'observe, puis elle s'attarde sur ma jambe mal en point!

"Mademoiselle! Que vous est-il arrivé? Venez! Je vais vous soigner! il fallait venir plus tôt!
À ces mots, Saphira avait envie de bondir sur elle, de lui faire savoir qu'elle attend depuis presque 1 heure 30! Mais, elle ne pouvait pas!
Saichi' la releva, elle l'amena vers l'infirmière qui ouvrait la porte.
La porte enfin ouverte, celle-ci demanda à Saichi de bien vouloir rejoindre son cours...
Saphira chercha les yeux de Sachi, qui, était bien sûre un peu triste de rester seule...

"Tu reviendra me voir?"
Sachiko hocha de la tête puis referma la porte derrière elle........


© Bisounours! <3 pour Saphiphouche!



Rp finit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit]   Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau départ... [saphira et Saichiko] [RP finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm Saphira Johns... and I'm coming!!! :p
» Raiden Kyubi [Finit]
» Par une belle soirée. [Saphira Johns]
» Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]
» Saichiko Kozuki ou la folle des brownies ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veneris Academy :: Bâtiment scolaire :: Couloirs ︽ escaliers-